PEIXOTO BORDEAUX GIRONDE

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis PEIXOTO BORDEAUX GIRONDE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PEIXOTO BORDEAUX GIRONDE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PEIXOTO BORDEAUX GIRONDE ?

jejenene932@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-21
Enquête

9ans, d'expérience dans le transport frigo

Date de l'expérience: 2021-12-20

Je recherche un emploi,de chauffeur livreur

Françoise

C'est parfait monsieur! Vous avez une experiance? Dans l'attente de vous lire

Oui, j'ai de l'expérience en frigo, parfaite connaissance, géographie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais qu'il y a une entreprise ALLIANCE INOX INDUSTRIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PEIXOTO BORDEAUX GIRONDE?

PEIXOTO BORDEAUX GIRONDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

temps plein, CDI - qu'exigent-ils le plus souvent de leurs employés?

Quelqu'un ici a-t-il postulé pour le poste de conducteur routier chez PEIXOTO BORDEAUX GIRONDE? Avez-vous eu de retour?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PEIXOTO BORDEAUX GIRONDE ou à DUCAMIN TRANSPORTS ?

Apparemment, DUCAMIN TRANSPORTS offre voiture de fonction. Est-ce que se passe aussi chez PEIXOTO BORDEAUX GIRONDE?

Quelqu'un peut me dire que cette entreprise située à Beychac-et-Caillau recrute actuellement?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PEIXOTO BORDEAUX GIRONDE ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Comment le salaire dans PEIXOTO BORDEAUX GIRONDE est-il toujours à l'heure?

Bonjour, je cherche un travail comme conducteur routier avec le salaire minimum 1600 € par mois. Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible dans cette entreprise?

PEIXOTO BORDEAUX GIRONDE ne peut probablement pas trouver Agent De Quai car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PEIXOTO BORDEAUX GIRONDE Questions fréquentes