VALLOTECH

SIREN: 751623562 SIRET: 75162356200020 Téléphone: +33 1 75 45 57 18
Évaluation 4.8/5

Avis VALLOTECH

4.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VALLOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur VALLOTECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Rémi L
Date de l'expérience: 2022-09-01

Enfin une entreprise de vidéo-surveillance et d'alarme compétente! J'étais chez un concurrent avant qui facturait presque le double pour moins de service et des caméras de moins bonnes qualités... J'ai rencontré de nombreuses entreprises et c'est vraiment la votre qui a montré son professionnalisme! Bravo à vous et heureux d'être un de vos clients!

Melanie

Êtes vous abonne chez eux depuis longtemps ? Pouvez vous nous mettre en contact avec eux ?

Eve
Date de l'expérience: 2022-06-24

Installateur en sécurité très professionel

Richard

Comment je peu faire pour me procurer leur service? Ont ils une adresse Mail?

Mickaël
Date de l'expérience: 2021-12-07

Très satisfait

Dylan

bonsoir monsieur,
vous avez été satisfait par quoi?

Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Travailler 3 mois et vite parti salaire des années 70

Gabrielle

Salaire des années 70?
j'aurais appris qu'ils payaient bien? est-ce vrai?

L'entreprise Vallotech dont vous parlez est en Suisse rien à voir avec Vallotech à BUC en France....

Robin

Quelles sont vos attentes ? Désirez-vous des informations concernant Vallotech à BUC en France ?

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre cela, toutefois nos salaires sont alignés sur le prix du marché voir supérieur à certain sous traitant,

En vous souhaitant une bonne journée,

Robin

Bonjour, quel types de prestation offrez vous svp?

Date de l'expérience: 2021-11-21

Entreprise qui sous pay ses salariés une HONTE A EVITER

Maurice

Bonjour,
vous devez avoir travaillé là-bas, sous payer comment? pouvez vous nous donner plus de détails?

Bonjour j'ai travailler 3 mois de septembre à décembre 2005 avec un salarié de 3500 frs j'ai vite retrouvé avec un salaire de 4200frs les autre a cette époque était eu à 3000frs et 2500frs à l époque la société a eu des problèmes avec UNIA

Joëlle

Ok vous avez travaillé la bas il y a longtemps mais est ce que les salaires sont encore les mêmes?
y travaillez-vous toujours?

Oui toujours pareil une HONTE JE NY TRAVAILLE PLUS

Joëlle

Comment pouvez vous le savoir si vous n'y travaillez plus?
Les conditions de travail sont si compliquées que ça?

pas la bonne entreprise ... salaire en francs ??? en France nous sommes en Euro ... donc entreprise en suisse !!!

pat

3500 frs ??? en France nous sommes en Euro ! Vous confondez avec une entreprise en Suisse ...

Vous ne devez pas parlez de Vallotech à BUC

Rémi L

L'utilisateur parle du fait qu'il y a une confusion entre Vallotech de Buc et celui de Suisse

Joëlle

Humm!!! C'est très intrigant.....J'aimerai savoir si ces entreprises ont les mêmes prestations ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3300 €. Combien VALLOTECH me donnera-t-elle?

Je sais que DAPHILIOM est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VALLOTECH?

Est-ce que VALLOTECH organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Des articles de très bonne qualité et un très bon rapport qualité/prix. VALLOTECH est un expert en Commerce

Bonjour, j'aimerais travailler comme technicien, pouvez-vous me dire s'il faut utiliser indeed pour envoyer un CV?

Vous n'avez pas encore postulé pour une nouvelle offre d'emploi chez VALLOTECH à Buc? C'est ta chance aujourd'hui Assistant Gestion H/F https://www.indeed.fr/company/VALLOTECH/jobs/Assistant-Gestion-41eeed157ca4d4ae?fccid=2ea7ed9faad9a9a6&vjs=3

Pensez-vous que VALLOTECH est accessible aux étrangers? Je parle très bien français.

monique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VALLOTECH, je pense que ça va me manquer.

Je travaille pour cette entreprise depuis longtemps et je gagne environ 1600 €

VALLOTECH aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez VALLOTECH? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de VALLOTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

La branche de VALLOTECH de Buc recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ceci est un autre processus de recrutement dans VALLOTECH et une autre chance de devenir Technicienne.

VALLOTECH Questions fréquentes