NUTRIMETICS FRANCE

171 RUE HELENE BOUCHER, 78530 BUC
SIREN: 393387881 SIRET: 39338788100013 Téléphone: +33 1 39 20 74 00

Avis NUTRIMETICS FRANCE

NUTRIMETICS FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur NUTRIMETICS FRANCE ?

Vivi
Date de l'expérience: 2022-11-16

Étant consultante j'ai était conquise par les produits ,du coup je fait partager cette belle découverte au femme de ma région (37) .
N hésiter à me contacter si vous voulez essayer nos gammes ;)

Mauricette

Est ce que ces produits sont de bonne qualité et est ce qu'ils correspondent à tout le monde?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Semble sérieuse

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise NUTRIMETICS FRANCE offre un remboursement transport comme PARFUMERIE CYPRIS?

Quelles seront mes objectifs du poste RESPONSABLE DEVELOPPEMENT PRODUITS & AFFAIRES REGLEMENTAIRE (H/F) afin de satisfaire mon futur patron?

Je ne sais pas si vous le savez, mais MADE IN FRENCH offre des voiture de fonction aux employés, et qu'en est-il de NUTRIMETICS FRANCE à cet égard?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1500 € à 1900 €. Et combien paie NUTRIMETICS FRANCE à ses employés?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Je suis content, je travaille 8 heures, je fais des heures supplémentaires de temps en temps, l'argent est cool. Ma note 2

J'ai assez de travail sur un contrat de commission. Je recherche une entreprise qui propose tout de suite un contrat de travail. Peut-être que NUTRIMETICS FRANCE propose un tel contrat dans la position manucure? Et quels revenus offrent-ils, quelque chose entre 1600 € et 1900 €?

Quels vêtements doit avoir un employé de NUTRIMETICS FRANCE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un ici cherche un nouvel emploi? Notre entreprise NUTRIMETICS FRANCE recrute! N'hésitez pas a me contacter.

NUTRIMETICS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Coach beauté, CONSEILLER / CONSEILLÈRE BEAUTÉ (H/F) (20k € a 55k €/an), Conseiller / Conseillère beauté (H/F)

Savez-vous comment est le travail chez NUTRIMETICS FRANCE ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Conseiller / Conseillère Beauté - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NUTRIMETICS FRANCE.

Un autre recrutement chez NUTRIMETICS FRANCE, cette fois pour le poste de Conseiller / Conseillère Beauté.

NUTRIMETICS FRANCE Questions fréquentes