CABINET DE MR WECKERLIN

2 RUE DE LA BOURSE, 69001 LYON 1ER
Location de logements

Avis CABINET DE MR WECKERLIN

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET DE MR WECKERLIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DE MR WECKERLIN ?

Liondecoeur
Date de l'expérience: 2023-04-27

Avocat efficace et compatissant très impliquer dans votre défense

Joël

Bonjour, vous avez dû être vraiment satisfait par ses services. A t-il des honoraires raisonnables ?

Date de l'expérience: 2023-03-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C’est exactement ça il encaisse votre argent et vous répond plus jamais

Leone

Et n'avez vous jamais trouvé de moyen pour recupérer votre argent ?

AnonymeLyon
Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonjour à tous ,
Il se trouve que j'ai actuellement le même soucis que vous ,
Ce pseudo avocat ma encaisser une somme d'argent contre des prestations prétendu qui n'ont jamais été effectuer.
Au jours d'aujourd'hui je souhaite monter un dossier afin de récuperer mes sommes injustement perçu par ce pseudo avocat.
Pour toutes personnes souhaitant se joindre à ma démarche je vous laisse mon adresse mail ci dessous.
************************

Leone

Bonjour svp pouvez vous dans ce cas me faire part de la situation pour laquelle vous optez ?

Bonjour,
Je me suis renseigné , il faut saisir l’ordre des avocats pour monter une plainte à plusieurs afin qu’on puisse tous récupérer notre argent premièrement et ensuite arrêter cette avocat qui (supprimé par l'administrateur) plein de personnes et dénoncer sa mal honnêteté

Leone

Pensez vous vraiment que cette stratégie pourra vous donner gain de cause ?

Anonymelyon2
Date de l'expérience: 2023-01-13

Quand on est avocat on est assermenté donc en cas de litige la justice est la même pour tous le monde !
J’ai vue d’autres avocats et j’agis donc sous leurs conseils.

Leone

D'accord est-ce que vous avez déjà débuté la procédure, avez-vous déjà eu un avocat?

Paulo de la serre du Lyon
Date de l'expérience: 2023-03-05

C un VEREUX , un (supprimé par l'administrateur) , il encaisse l'argent et après aux abonnés absents ...il n défend rien , ne bouge pas , c un Branleur , attention méfiez vous , évitez c personnage ....
Très bon Avocat Olivia Prelot , Changeur le top , et Coppard ....bon courage pour ceux qui sont avec ....

CABINET DE MR WECKERLIN Questions fréquentes