Avis CABINET DE MR WECKERLIN
Gros arnaqueur cet avocat!
Une fois que les honoraires sont payés, plus aucun signe de vie...
Une honte pour la profession! Bâtonnier saisie
(supprimé par l'administrateur) … une fois les 2400€ payé, plus de nouvelle, impossible à joindre … n’a jamais plaidé mon dossier … A fuir
Avez-vous essayé de contacter le cabinet par d'autres moyens, comme un email ou une lettre recommandée, pour obtenir des informations sur votre dossier ?
Bonjour. Ce pseudo avocat est un escroc.
La seule et unique chose qu il a réussi..... Me délester de 2500€.
Pour la seule fois de ma vie j ai eu un grand excès de vitesse supérieur à 40km.
A oublié. C est un gangster.
Avocat efficace et compatissant très impliquer dans votre défense
Bonjour, vous avez dû être vraiment satisfait par ses services. A t-il des honoraires raisonnables ?
C’est exactement ça il encaisse votre argent et vous répond plus jamais
Bonjour à tous ,
Il se trouve que j'ai actuellement le même soucis que vous ,
Ce pseudo avocat ma encaisser une somme d'argent contre des prestations prétendu qui n'ont jamais été effectuer.
Au jours d'aujourd'hui je souhaite monter un dossier afin de récuperer mes sommes injustement perçu par ce pseudo avocat.
Pour toutes personnes souhaitant se joindre à ma démarche je vous laisse mon adresse mail ci dessous.
************************
Bonjour svp pouvez vous dans ce cas me faire part de la situation pour laquelle vous optez ?
Bonjour,
Je me suis renseigné , il faut saisir l’ordre des avocats pour monter une plainte à plusieurs afin qu’on puisse tous récupérer notre argent premièrement et ensuite arrêter cette avocat qui (supprimé par l'administrateur) plein de personnes et dénoncer sa mal honnêteté
Quand on est avocat on est assermenté donc en cas de litige la justice est la même pour tous le monde !
J’ai vue d’autres avocats et j’agis donc sous leurs conseils.
D'accord est-ce que vous avez déjà débuté la procédure, avez-vous déjà eu un avocat?
C un VEREUX , un (supprimé par l'administrateur) , il encaisse l'argent et après aux abonnés absents ...il n défend rien , ne bouge pas , c un Branleur , attention méfiez vous , évitez c personnage ....
Très bon Avocat Olivia Prelot , Changeur le top , et Coppard ....bon courage pour ceux qui sont avec ....
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : CABINET DE MR WECKERLIN ou EST METROPOLE HABITAT ?
CABINET DE MR WECKERLIN a prévu de renforcer sa communication externe pour informer ses clients et partenaires des nouveautés à venir ?
Est-ce que CABINET DE MR WECKERLIN privilégie la promotion interne ou le recrutement externe ?
Cartographie de CABINET DE MR WECKERLIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI