PHARMACIE DU GOLF

161 RUE DE LA PORTE JAUNE, 92380 GARCHES
SIREN: 381377712 SIRET: 38137771200017 Téléphone: +33 1 47 01 36 36

Avis PHARMACIE DU GOLF

Le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DU GOLF est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU GOLF ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

accueil très désagréable personnels impolis mauvaise expérience

Berthe

Avez-vous quand même reçu tous les produits dont avez eu besoin ? Tout a été accessible ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Ne surtout pas y aller

Alix

Vous avez dû être déçu par quelque chose sur place. Qu'est-ce que sait ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DU GOLF. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PHARMACIE DU GOLF ou en SELAS PHARMACIE DES HTS DE ST CLOUD? Quel est votre avis?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DU GOLF ou dans SELAS PHARMACIE DES HTS DE ST CLOUD?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU GOLF?

Est-il vrai que PHARMACIE DU GOLF s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-ce que PHARMACIE DU GOLF, à deux pas de PLAT NET, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

PHARMACIE DU GOLF peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

paul

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

sandra

381377712 - voici le numero qui est sur https://pharmadugolf.fr/ de PHARMACIE DU GOLF

paul

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez PHARMACIE DU GOLF. Quelqu’un l’aurait?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PHARMACIE DU GOLF, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

PHARMACIE DU GOLF recherche actuellement un Secrétaire.

Dans PHARMACIE DU GOLF, recherchez finalement Rayonniste En Pharmacie H/F.

PHARMACIE DU GOLF Questions fréquentes