Plants Pro

Évaluation 2.5/5

Avis Plants Pro

5 abonnés
2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Plants Pro pour ses employés ?

Nils
Date de l'expérience: 2024-03-26

Plan reçu complètement desséché, sur 2 arbres , 1 est arrivé mort plié en deux dans un carton trop petit

Xav
Date de l'expérience: 2024-02-07

Ma commande devait arriver sem 8. Fin de sem. 9 toujours rien et personne n'est joignable.
Qd je lis les avis négatifs je me dis que mince je me suis fais avoir !.
Vais-je avoir mes plants ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Le vendeur a l'obligation de vous communiquer une date ou un délai de livraison, avant la signature du contrat qui vous lie. Les clauses imprécises, comme « selon les disponibilités d'approvisionnement » ou « à titre indicatif », sont « présumées abusives ».
Cet article qui émane de www.economie.gouv.fr/particuliers/livraison-vos-droits#, Plants Pro n'a pas du le lire. Aucun respect des délais de livraison, des réponses floues, quand on arrive à en avoir. Aucun service client. Nous avons demandé le remboursement de la commande, pas de réponse. Plants Pro empoche.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 808 visiteurs uniques

Herve80430
Date de l'expérience: 2022-12-28

Je ne comprend pas que l'on puisse vendre à la fois des racines D'endive bio et chimiques par le même distributeur, je suis producteur de racines bio en baie de Somme, mon certificateur ecocert ne m 'autorise pas de doublons dans ma producteur et pourquoi plant pro le fait puisqu'il se fait passer pour producteur sur son d' accueil internet ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

de toute façon, ce ne sont pas des producteurs... C'est un e.commerce

Pierre dans le 26
Date de l'expérience: 2024-03-15

Idem vais annuler la commande

Les Jardins de Lauthiers
Date de l'expérience: 2024-04-16

Bonjour,
Nous avons passé 3 commandes dans cette entreprise en 2023.
Cet avis concerne la 1ère commande de plants de petits fruits faite en juillet 2023 pour une livraison en novembre 2023.
Fin d'année toujours aucune nouvelle des plants, le SAV (quand on arrive à les joindre) nous informe qu'ils n'ont pas de délais...
Bref, on annule tout! Et là.....la bataille pour se faire rembourser commence....Je vous passe tous les échanges de mails (j'ai un dossier qui ne rentre plus dans un classeur). Au début je pensais à un gros problème d'organisation où tout le monde se renvoie le bébé. Ensuite je pensais à de l'incompétence...mais non ceux sont tout simplement des voleurs!!!! Ils font tout ce qu'il faut pour que vous vous lassiez et que vous laissiez tomber votre remboursement.
Nous sommes le 16/04/2024 et toujours aucun remboursement pour cette commande.
Alors nous ne lâcherons rien, faites en de même si vous êtes dans la même situation et pour les autres, passez votre chemin....
La suite dans un autre avis à venir!
Cordialement.
Julien Jamet
Les Jardins de Lauthiers

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-29

Commande avec déjà 2 mois de retard je demande donc le remboursement plus de son plus d’image vraiment des malhonnête

Bfa
Date de l'expérience: 2023-12-07

Commande non reçue après 1 mois d attente.
1ère semaine: on me dit être en rupture de stock.
2ème semaine : le transporteur aurait refusé de prendre en charge le colis (?!).
3ème semaine: la commande aurait été expédiée la veille . Totalement faux !
Par contre mon compte a été débité immédiatement
A fuir

Pat
Date de l'expérience: 2023-12-03

Aucune livraison reçu, appelez le service qui me signale rupture de stock
Depuis j attends toujours ma commande et sans nouvelle de la société
Il est plus facile d'encaisser que de livrer
A fuir passez votre chemin

EdithBlo
Date de l'expérience: 2023-11-16

Me suis fait avoir comme les autres. Je rejoins les autres avis. A fuir comme la peste. Je pensais moi aussi que c'était une pépinière mais pas du tout. Trois mois pour avoir un bout de la commande. Des mails incompréhensibles. Et des interlocuteurs qui auraient besoin d'une sérieuse formation.

avalondrey
Date de l'expérience: 2023-11-07

A fuir, commande effectuer il y plus dun mois, toujours rien, ne repond pas au imail ni au telephone

Illico
Date de l'expérience: 2023-10-05

Une entreprise de charlatans.
Une première commande de pieds de tomates. Elle devait être livrée fin avril. Livrée dix jours plus tôt. Pour une plantation au nord de la France, j'ai eu de la chance avec le temps.
Deuxième commande, il manquait un sachet de graines. Trois semaines à réclamer pour les obtenir. Donc plantation un peu trop tard.
Troisième commande devait être livrée semaine du 11 septembre déjà bien tard dans la saison. On est5 octobre toujours rien.
Entreprise qui n'est pas de confiance. J'irai ailleurs.

Hervé 80430
Date de l'expérience: 2023-08-31

Sorry pour l'orthographe, savoir produire, on sait !!

Hervé 80430
Date de l'expérience: 2023-08-31

'le problème de plant pro, c' est de ne pas faire attention à l'empreinte carbone, beaucoup de ses produits viennent de Hollande !!!
En France on s'est produire aussi !!!

le souci c'est que lorsqu'on ne connait pas et que l'on fait confiance au site internet très bien conçu avec de belles photos, beaux produits etc, et bien on ne se doute pas qu'ils ne sont pas des professionnels. Personnellement j'étais persuadée qu'ils étaient producteurs à Besançon. Me suis laissée prendre... J'ai reçu des plans fanés, des pieds de tomates filés, des plants d'aubergines et de poivrons trop petits pour la saison de réception etc.. Mauvaise qualité... Il n'y aura pas de deuxième fois..

Date de l'expérience: 2024-03-01

Et ça vaut 5 étoiles ????

Drinette
Date de l'expérience: 2023-07-13

Extrêmement déçus, plants minuscules de tomates et aromates, qui n ont aucune chance de survie en pleine terre.
De ce fait nous les,avons plantés en bac, un mois plus tard aucune croissance constatée, déplorable.
Nous avons pris contact avec eux, leur réponse : il est écrit sur le site qu il s agit de "mini mottes", bref c est du vol.

Date de l'expérience: 2023-06-09

Exactement la même chose pour nous. nous avions commandé en avril 400 pieds de tomates, aubergines et poivrons. On les a reçus en juin dans un état déplorable tous petits à la base et filés. On les a transférés en godets, ça n'a rien donné. Aucun n'a survécu. Et aux dires de Plants Pro, c'est normal, ce sont des minis mottes...
Je me suis trompée... et je ne recommanderai plus, je ne conseille pas du tout cette entreprise qui n'est pas professionnelle. leur site est super bien fait, avec de belles photos mais qui ne correspondent pas à la réalité. Une (supprimé par l'administrateur)

Nous avons connu exactement le même problème. les plants reçus en mini motte n’ont pas survécu. livrer des mini mottes de tomates et poivrons mi juin et par ailleurs en très mauvaise santé, effectivement c'est du vol

La maison des légumes
Date de l'expérience: 2023-07-07

J’ai commandé des plants de patate douce, qui sont arrivé dans un état déplorable, une fois repiquer, ils sont tous crever.

J’ai passer une seconde commande pour des plants de poireaux, il m’en manquer 400 sur une commande de 3000 poireaux.

Aucun geste commercial de leur part.

Je recommande pas ce site !

Seb.
Date de l'expérience: 2023-06-05

Ce sont tout, sauf des professionnels. Acheté des plants d'aromatiques reçu dans un état plus que lamentable, la plupart étaient déjà pourri. Viens ensuite la livraison de patates douces reçu dans le même état que les aromatiques, mais en les repiquants dans des pots,ils ont pu reprendre de la vigueur. Et le pompon c'est ma commande de 8000 poireaux prévu en semaine 22, que je n'ai toujours pas reçu en semaine 28 où ils m'ont certifié que je l'avais reçu, mais au bout d'un mois a batailler, ils se sont rendu que je n'avais rien reçu, sauf qu'ils n'ont plus la quantité que j'ai commandé et payé. Franchement, a éviter a tout prix

Date de l'expérience: 2023-06-09

nous avons commandé en grande quantité de plants de végétaux sur ce site en avril 2023. Nous les réceptionnons mi juin dans une qualité déplorable. Petits, ayant poussé dans de mauvaises conditions. La mise en pleine terre en ce mois de juin donnera si elle existe, une faible récolte. les plants ne correspondent pas à la qualité vantée sur le site internet. Mensonger ! à fuir.

même expérience avec des plants d'artichauts et de rhubarbe

Gali
Date de l'expérience: 2023-06-01

Montant débité le jour de la commande mais pas de livraison, aucune réponse aux mails, impossible de les avoir au téléphone.
Résultat une perte sèche de 200€ et, le plus grave, une production prévue sur l'exploitation qui ne pourra pas être mise en place car c'est maintenant trop tard.
A FUIR

tar
Date de l'expérience: 2023-03-28

J'ai acheté des pieds de rhubarbe sur ce site. Départ des livraison du Mercredi au Vendredi. J'ai payé 11€ pour la livraison le 28/03/23 depuis silence radio au différents mails envoyés et ne répondent pas au téléphone. Le compté a été débité le jour même

Kelly

Oh mais vraiment navré pour vous, j'espère qu'ils font un bon conditionnement des produits, n'y a t-il pas du tout d'autres moyens de les contacter ?

je vis la meme chose !

Franck C
Date de l'expérience: 2022-11-28

qualité top, livraison nikel

Aline

Il est possible d'y avoir quel type de plante chez ce vendeur ?

Marie les épices
Date de l'expérience: 2022-08-03

Mauvaise qualité et qualibrage de bulbes

Laure

Pourquoi est ce que vous dites que c'est une mauvaise qualité alors que ce sont des produits bio? C'est pas le cas?

Marie les épices
Date de l'expérience: 2022-08-03

Ce n'est pas parce ce que c'est bio que c'est de qualité. J'ai commandé des bulbes bio qui ne sont pas tous sains. Je suis productrice en bio et je sais que ce que j'ai reçu n'est pas top

Laure

Pourquoi n'avez vous donc pas chercher a lire les avis sur cet entreprise avant de solliciter leur service ? Vous vous connaissez en produit bio êtes vous donc a votre premier contact avec Plants Pro ?

reçu des têtes d'ail pour planter les caïeux et une large partie était moisie ce qui démontre que les bulbes ont été conservés dans un endroit trop humide. certain avait même commencé à germer . Ceux que j'ai planté ont beaucoup de mal à pousser correctement.

Laure

Avez vous suivi un mode d'emploi s'il y en a ? Pensez vous que c'est du à la mauvaise conservation ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Aucune certification sur les produits

Anne
Date de l'expérience: 2022-02-13

Un site clair et agréable à parcourir, grâce à des rubriques bien définies !

Sylviane

Et l'achat en ligne s'est bien passé pour vous?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Le site est très pro mais commandez et vous verrez!

Anne
Date de l'expérience: 2022-02-13

Un site clair et agréable à parcourir, grâce à des rubriques bien définies !

Alain

Et les produits que l'on peut y trouver ? Quelle est votre opinion là-dessus ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-12-29

Service client de qualité avec une livraison au top je recommande vivement.

Jean-Baptiste

Bonjour Monsieur,
La livraison peux prendre combien de jour en moyenne s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Ce sont des revendeurs et non des producteurs bio ,lis font l'un biseness avec des racines hollandaises ,ou est le bilan carbone dans tout ça ?

Vaut mieux acheter directement au producteur ! Entre 10 et 20 centimes la racines ! Et non 80 centimes !

Olivia

D'où avez-vous ces informations ? Dans l'attente de votre réponse

@anonyme

Bonjour Olivia,
Je connais très bien le producteur de racine bio avec qui plant pro travaillait. les racines étaient vendues 10 centimes l'unité.

Sofia

C'est vrai que 10 centimes par rapport à 80 c'est Bien mieux
Mais le problème aussi est qu'on ne connait pas vraiment les producteurs par contre eux il sont accessible

Benz snsbsnssb

Ils se font passés pour des producteurs, et ne sont pas franc avec les agriculteurs, les agriculteurs qui vendent des racines d’endives sont accessibles, franc et honnête. Il ne cherche pas à se faire de l’argent sur votre dos

Sofia

Ils n’ont rien à voir avec la production selon vos renseignements ?

Date de l'expérience: 2021-08-04

Je ne comprend pas que l'on puisse vendre des plants bio et conventionnel à la fois ,par ailleurs des tromperies sur variétés hollandaises soit disant fakir qui n'en étaient pas !!!!!

Date de l'expérience: 2021-06-05

Commande de rhubarbe et patates douces...
Livraisons trop en retard pour une plantation efficace

Axelle

Comment évaluez-vous les conditions d'emploi dans cette entreprise? L'entreprise embauche-t-elle ?

Jeanne

où puis-je passer une commande ?

Date de l'expérience: 2021-06-05

Commande de rhubarbe et patates douces, pour moi bien en retard, avec une livraison trop floue...

Camille

Connaissez-vous quelqu'un qui travaille pour cette entreprise et qui peut commenter les termes et conditions ?

Tanguy

Pourquoi trouvez-vous que la livraison était trop floue ?

Reçu la commande d’un autre

Tanguy

@anonyme avez vous réclamer votre commande initiale ou vous avez laissez tombé?

Date de l'expérience: 2021-04-16

Commandé en novembre 2020 3 plants de Paulownias.
Reçu trois bouts de racine de 10 cm qui une fois en terre, non évidement jamais poussés. drôle de conception des plants. après appel, on m'a répondu de les renvoyer pour me faire rembourser. Ben voyons, je vais repayer un port pour renvoyer trois bouts de racines.
donc plutôt Plants pas très Pro.

Date de l'expérience: 2021-03-22

commande passé le 13 février pour livraison en semaine donc plus d'un mois de délai nous sommes en semaine 12 pas de nouvelle et pas livraison lamentable ne pas faire confiance à ce site qui ne respect pas ces délais de livraison

Plants Pro

Bonjour,
Nous nous excusons pour les retards que vous avez subit.

Nous travaillons avec des producteurs qui n'ont cessé de repousser les délais de livraisons de nos produits cette année. Cela impacte directement notre clientèle et nous pose de sérieux problèmes. Vous n'êtes malheureusement pas le seul à être touché par des retards de livraisons.

Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle à cette adresse afin de résoudre ce problème : info@plants-pro.com

Nouveau recrutement dans Plants Pro. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Plants Pro recrute actuellement un nouveau Alternant Gestionnaire Ecommerce. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur Plants Pro ?

Plants Pro Questions fréquentes