Kars Motors / Via Automobile

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis Kars Motors / Via Automobile

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Kars Motors / Via Automobile sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Kars Motors / Via Automobile ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-10-07

Un service de très grande qualité, beaucoup de disponibilité et un conseil adapté à notre demande.
Beaucoup de bienveillance également et un grand sens de l'écoute.

Angelique
Date de l'expérience: 2023-09-08

Nous ne connaissions pas ce garage dépôt vente avant, il nous a été conseillé par un ami, c'était une première experience. Qui c'est avéré très positif. Nous avons été super bien accueillit. Notre voiture à été mis sur leur site le mardi soir (nous avions été vers 16h le jour même ce renseigné)et dès le lendemain le garage nous avait trouvé un acheteur(et à notre prix) la transaction c'est fait très rapidement. Et nous avons put voir la préparation de"notre" voiture pour la futur vente elle était nickel nous l avions jamais vu aussi propre. Nous nous sommes occuper de rien. Je recommande les yeux fermé!

Maria

Bonjour, @Angelique je suis très impressionnée par la qualité de leur service. Dites-moi svp est-ce que les prix sont abordables?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-08-17

Le sentiment général des commentaires concernant Kars Motors / Via Automobile est assez mitigé. Certains utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction envers l'entreprise, accusant notamment un non-respect des engagements et des problèmes avec les véhicules livrés. D'autres, cependant, ont fait l'éloge de la société, soulignant leur professionnalisme, leur communication et leur service à la clientèle. Avez-vous rencontré des problèmes avec le respect des engagements de l'entreprise ou des problèmes avec les véhicules livrés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-20

Très satisfait de la communication, la présentation, la connaissance jusqu'à la finalisation de l'achat de notre nouveau véhicule; Au top.

Bénédicte

Vous avez pu avoir le véhicule combien de temps avant le premier contact ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Mon fils a acheté sa voiture là bas ils sont très pro, nous avons eu un p’tit souci d’usure de pneus anormal kars motors a remboursé immédiatement je les recommande

Rodolphe

Bonjour pouvez vous nous dire combien de mois de garantie ils offrent?

12 mois de garantie pour notre véhicule

Rodolphe

Est ce qu'il est possible de demander une contre expertise avant de s'engager sur une auto ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ah bon pour nous au top

Julien

Pensez vous que c'est le cas de tous les clients?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Très bien reçu à l écoute à répondu à toutes mes questions je recommande

Nous également.

Sylvette

Est ce que vous y avez eu un véhicule au final ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Ne respecte pas ses engagements ! et bien d'autres choses encore ! entreprise que je ne recommande pas !

Ne respecte pas ses engagements ! véhicule livré non préparé ,je déconseille cette entreprise !

Anaelle

Vous avez acheté une voiture avec une vise cachée ? Vous n'avez pas eu la garantie pour les pièces ?

Gérant de Kars Motors Les Herb

Bonjour Anaelle, je suis le gérant de l'entreprise et me permet donc de répondre à votre message même s'il date d'il y a plusieurs mois. Cette personne anonyme qui ne vous a pas répondu ne détaille pas son avis et nous ne pouvons donc pas l'aider dans sa demande si nous sommes bien l'entreprise qu'il dénigre. En revanche nos garanties 12 mois sur tout nos véhicules sont complet sans difficultés de prise en charge. Belle journée. Cdlt. Kévin. Kars Motors Les Herbiers

Anaelle

Bonjour merci de nous éclaircir dessus mais elle dit que vous ne respectez pas vos engagements est-ce qu'un cas pareil vous est déjà arrivé? Où un client se plaint du service.

Date de l'expérience: 2022-12-19

Engagements de notre coté respectés, véhicule livré bien préparé. En parler autour de soit.

Anaelle

Du coup d'où vient cet avis alors vous avez une idée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que Kars Motors / Via Automobile est une entreprise au top qui permet de grandir et d'apprendre chaque jour?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de Kars Motors / Via Automobile, LA BOCAINE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Le siège social de l'entreprise Kars Motors / Via Automobile permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

agnes

Sur quel taux on peut compter sur le poste commercial dans Kars Motors / Via Automobile? On peut gagner 200 euros? Je veux commencer à mieux gagner car mon dernier travail a été terrible à cet égard.

Kars Motors / Via Automobile Questions fréquentes