SCANNER ET IMAGERIE MEDICALE WILSON

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis SCANNER ET IMAGERIE MEDICALE WILSON

1.8

Quelles sont les techniques d'imagerie médicale ?

Que voulez-vous savoir sur SCANNER ET IMAGERIE MEDICALE WILSON ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-11-23

Mon expérience dans ce centre d'imagerie médicale a été désagréable en raison de l'accueil froid et de l'antipathie du personnel. Leur manque d'empathie et d'attention envers les patients a considérablement affecté mon confort et ma confiance dans leurs services. Une atmosphère peu accueillante qui laisse une impression décevante.

Anaïs

En conclusion @Julie, rien de bon n'est ressorti de votre passage au sein de cet endroit ?

Julie

Exactemment

SuzLoy
Date de l'expérience: 2023-08-24

J’ai passé une irm jeudi matin. Nous sommes lundi amidi je n’ai toujours pas les résultats. Et en plus le médecin qui devait me donner ces résultats m’a demandent dépassement d’honoraire de 53€ personne que je n’ai pas vu lors de l’examen!! Tout cela est bien fort ..et très décevant. J’ai appelé à plusieurs reprise , j’ai eu une personne fort aimable qui m’a dit depuis vendredi les résultats on tomber très rapidement. J’ai déjà passé des irlm dans d’autres cabinets sans dépassement d’honoraires et j’avais les résultats une heure après et reçu par un médecin.

Sofia

Vraiment désolé pour vous, comment avez vous réagi face à ce dépassement d'honoraires ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-11-21

L'évaluation générale de SCANNER ET IMAGERIE MEDICALE WILSON est très négative, avec des critiques sur les retards dans la communication des résultats des examens, les dépassements d'honoraires injustifiés, l'accueil froid et le manque de professionnalisme. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Quels sont les aspects que vous considérez comme les plus problématiques ?

Philippe HAENSLER
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

J'ai pris un RDV par le biais de doctolib, le jour de mon RDV , mon RDV n'était pas confirmé 80 km pour rien . Si vous ne voulez pas perdre votre temps éviter cette adresse.
Ils prennent les gens pour des imbéciles !!!

Marlene

Bonjour @Philippe HAENSLER donc il faut absolument avoir un rdv avant d être reçu ? Malgré tout la distance parcouru ils ne vous ont pas fait cette faveur ?

Philippe HAENSLER
Date de l'expérience: 2023-03-20

C'est une véritable honte j'ai pris un RDV .Le jour de mon RDV apparemment ils avaient pas mon non alors que le RDV était confirmé sur doctolib, 80 km pour rien et denouveau 2 ou 3 mois d'attente . Adresse à éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps !!!!

Mario

Pour quelle raison y'a t-il tant d'attente ? ils ont une forte demande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ccc
Date de l'expérience: 2022-07-08

Accueil glacial, antipathique

Yvon

Bonjour, pouvez-vous décrire pourquoi vous trouvez l'accueil antipathique ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Accueil très froid, après l'examen on m'a proposer de me promener 1h30 pour les résultats alors que je marche très mal. Je demande à rester en salle d'attente on me dit non. Et aucun médecin pour vous interpréter les résultats

Marie-Paule

1h30 d'attente ??? Mais ils ont dit quoi exactement que vous ne pouvez pas être dans la salle d'attente ??? C'est à cause de la pandémie ?

Ccc
Date de l'expérience: 2022-07-08

Exactement, je confirme, 4 jours après toujours aucun résultat

Je confirme, accueil glacial, toujours pas de résultats et d'interprétation après 4 jours

Christelle

@Ccc, 4 jours sans résultat ? Est-il possible de voir vos résultats en ligne ou vous devez venir chez eux pour obtenir les résultats ?

A .zac.
Date de l'expérience: 2022-05-18
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
SCANNER ET IMAGERIE MEDICALE WILSON est une terrible entreprise.
Pas professionnel du tout.

Date de l'expérience: 2022-05-19

Très antipathique

Clémentine

Le fait qu'il soit sympathique n'est sans doute pas important dans ce type d'endroit. L'important est que l'examen se passe bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais savoir si SCANNER ET IMAGERIE MEDICALE WILSON emploie des médecins aux mêmes conditions que CABINET ANNE BRAUN?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans SCANNER ET IMAGERIE MEDICALE WILSON?

Est-ce que SCANNER ET IMAGERIE MEDICALE WILSON, à deux pas de UNION NAT INVAL ACCID TRAVAIL CLUB PER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Apparemment, dans SCANNER ET IMAGERIE MEDICALE WILSON, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MONSIEUR JEAN KATZ, n'est-ce pas?

SCANNER ET IMAGERIE MEDICALE WILSON est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

SCANNER ET IMAGERIE MEDICALE WILSON Questions fréquentes