SOCIETE NOUVELLE TRANSPORTS SUMA

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis SOCIETE NOUVELLE TRANSPORTS SUMA

3.2

SOCIETE NOUVELLE TRANSPORTS SUMA soutient le développement des femmes ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE TRANSPORTS SUMA ?

Aramis 81
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-22

Nouvelle entreprise qui récupère un marché de tpm condition de travail exécrable, véhicule pas état, les réparation ne sont pas faite obligé de bricoler et d assure un travail de qualité je trouve cela inadmissible

Aramis81
Date de l'expérience: 2023-09-25

Certain conducteur fume à bord de leur véhicule cela est inadmissibles

Julia
Date de l'expérience: 2023-07-27

L'entreprise SOCIETE NOUVELLE TRANSPORTS SUMA recherche actuellement un(e) électricien(ne) / électrotechnicien(ne) pour effectuer des travaux électriques sur les bâtiments et installer des équipements embarqués sur les véhicules. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise, tels que les avantages sociaux, les formations professionnelles ou les possibilités d'avancement dans ce poste ?

Mase
Date de l'expérience: 2018-03-20

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de faire des extras dans le bus ou le car pour votre société. En effet je suis actuellement en poste à la RTM et souhaiterais savoir s'il était possible de travailler pendant mes jours de repos stipulaient sur ma grille annuel.
Je connais bien le secteur, la région.
Bien à vous.
Très cordialement.

Yes
Date de l'expérience: 2023-01-04

Abdel lingne 25 bon chauffeur toujours à l’heure est il est toujours en classe et sireux

Kevin

@Yes pouvez vous mieux reformuler votre commentaire ? Désolé mais nous n'arrivons pas a vous comprendre ....

Date de l'expérience: 2022-10-07

le chauffeur ne m a pas accepte dans le bus L27 au depart de gare routiere Aix en provence le 7 Octobre a 14h50 en direction de greoux les bains car j ai propose d effectuer le reglement par carte bancaire ou en espece ( j avais la somme exacte en poche ) et il m a demander d acheter un ticket au guichet. Il y avait une file d attente d une demi heure au guichet et sans attendre je suis revenu 5 minutes apres sur le quai du bus pour essayer de discuter avec le chauffeur ; mais le bus etait deja parti . une autre dame a eu le meme probleme que moi. Le controleur d une compagnie de bus concurrente qui etait sur le quai m a confirme que ce chauffeur n avait pas le droit de refuser le paiement par carte bancaire ou espece et que d ailleurs a deja "fait le coup " a d autre client ( et qu il avait promis de ne pas recommencer ). J ai le nom de ce chauffeur , un petit monsieur avec des cheveux courts et a priori toujours de mauvaise humeur. Je vais envoyer une LRAR a la societe Suma pour exiger le remboursement des frais de taxis que j ai eu pour ma rendre a Greoux les Bains ( plus une demande de reprimande pour ce chauffeur ). Opinion sur la Societe : mauvaise . Leur site Web ne permet meme pas de faire une reclamation en ligne.

Notre entreprise attend toutes de vos candidatures pour obtenir un emploi. Si vous souhaitez travailler chez nous, contactez-nous via poleemploi

SOCIETE NOUVELLE TRANSPORTS SUMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Ne savez-vous pas si SOCIETE NOUVELLE TRANSPORTS SUMA vend en ligne comme SOCIETE DES TRANSPORTS ROBERT?

Est-ce que SOCIETE NOUVELLE TRANSPORTS SUMA offre une meilleure assurance pour les employés de MADAME CLAUDINE LAGRANGE à proximité?

fabienne

Quant à gestionnaire de patrimoine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCIETE NOUVELLE TRANSPORTS SUMA ?

Le recrutement pour Conducteur dans SOCIETE NOUVELLE TRANSPORTS SUMA a recommencé.

SOCIETE NOUVELLE TRANSPORTS SUMA recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

SOCIETE NOUVELLE TRANSPORTS SUMA Questions fréquentes