LASEROSTOP
Montbéliard https://www.smartagenda.fr/pro/laserostop-01/rendez-vous/
Soins de santé fumerarreter de fumertraitements

Note de l'employeur 3.6/5

Avis LASEROSTOP

Le salaire qu’on gagne chez LASEROSTOP est-il satisfaisant ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez LASEROSTOP ?

Que voulez-vous savoir sur LASEROSTOP ?

chrysalia 40 Date de l'expérience: 2021-10-30

pour moi radical je fumais depuis 50 ans la plus aucune cigarettes depuis le 30 octobre 2021

Sandrine Date de l'expérience: 2021-12-18

Super fière de moi, merci laserostop.

Sandrine Date de l'expérience: 2021-12-18

Moi j’y était avant les fêtes et vous savez quoi pas une clope depuis c’est une grande première après 29 ans de tabac, si je m’était arrêter à certains commentaires je n’y serais pas allé et là vraiment je recommande ++
Déjà 2 personnes ont pris rdv
Merci à Louisa du laserstop de Metz.

Patricia Date de l'expérience: 2021-12-29

Depuis Août plus aucune cigarette merci a laserstop de Delle ou Sophie a été en plus du traitement une aide part ces conseils.
Aucun manque et pas de prise de poids, j’avais tout essayé avant cela résultat deja 1000€ d’économie.️

Patricia Date de l'expérience: 2021-12-29

J’ai arrêter depuis Août merci a laserstop de Delle ou Sophie a été en plus du traitement une aide précieuse grâce à tout ces conseils.
Aucun manque et pas de prise de poids= 1000€ déjà d’économie.️

20 utilisateurs suivent le fil

Amar68 Date de l'expérience: 2021-12-26

Super efficace
Laser et volonté = réussite
Pour le suivi et les réponses rapide.

Merci

Lydia Date de l'expérience: 2021-12-18

J’y suis aller sur Mulhouse et pour ma part sa a très bien fonctionné, la praticienne très qualifiée ne m’a a aucun un moment vendu un miracle, mais ma bien dit que changer des habitudes sera obliger à ma réussite.
Je rejoint mon grand groupe de non fumeur grâce à eux.

Merci à eux, pour ce traitement révolutionnaire au niveau de la dépendance physique.

Merci pour l’accueil et pour l’explication qui m’a appris à connaître ce contre quoi j’essayais de lutter qui ne relevait en effet pas de mon propre chef.
43 jours et je compte pas retoucher à cette me…

Seb84 Date de l'expérience: 2021-12-05

Laserostop Marseille = Charlatans

Mahene 13 Date de l'expérience: 2021-12-05

Très mauvaise expérience! Envie de fumer dès la sortie

Lydia
@Mahene 13

Mais des envies vous en aurez toutes votre vie ont parle bien de besoin, dans ce cas cela voudrait dire qu’au moindre caprice à la moindre envies de tout et n’importe quoi vous les assouvissez c’est que vous êtes dangereux, j’espère que vous n’avez pas envie tout les jours d’une autres partenaire car dans ce cas je ne vous souhaite pas d’être marié.
C’est fou quand même ces personnes qui croient aux miracles sans lever le petit doigt.

nathalietassis@gmail.com Date de l'expérience: 2021-12-05

Très mauvaise expérience. Séance 189€ et envie de fumer dès la sortie. Crises de manque et décompression nerveuse. Envies suicidaires. Laserostop Marseille Béatrice Muller. (supprimé par l'administrateur) use ! Aucune conscience ! Je lui ai demandé de l’aide alors que j’étais en pleine crise mais après m’avoir pris mon argent elle s’est déchargée de toute responsabilité. Faites très attention si vous êtes fragiles ou déprimés ou si vous avez d’autres addictions. Pourtant je lui avait parlé de tout ça mais ça ne l’a pas empêché et sans aucuns scrupules!

Lydia
@nathalietassis@gmail.com

Bonjour,
Votre commentaire est dégradant envers ces personnes qui aident tant de monde, pour ma part et celle de mes 5 autres amies le tabac c’est fini grâce à eux sur Mulhouse avec des personnes plus que compétentes qui n’hésite pas à vous refuser si elle estime que vous allez attendre un miracle ( ce fût le cas pour un de mes ami) .
Peu être n’étiez vous pas prête psychologiquement, chercher un coupable est toujours le but lors d’un échec, j’ai une amie bipolaire qui a parfaitement réussit, pourquoi n’y êtes vous pas retourner alors que vous avez une garantie de 12 mois en cas d’échec?!!
Ne rester pas sur un échec et chercher à comprendre si vous êtes décider, parole de quelqu’un qui a réussit et surtout qui a vue plein de proches réussir grâce à eux.

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Jai été chez LaserOstop hier très bon accueil la personne m’a bien expliqué le procédé au laser
Bien sûr pour arrêter de fumer le laser et la volonté ça aide bien si pas de volonté c’est mort
Moi depuis hier je n’ai pas fumé aujourd’hui j’ai eu le courage de prendre le paquet de clope
Pour le détruire….
Je recommande le laser ça aide bien mais oubliez pas « la Volonté » Surtout ….

Question aux employés:
Tres Bon centre Paris 13 la personne explique bien les chose concernant le procédé du laser le travail qui se fait, bien sûr pour arrêter de fumer il faut aussi de la volonté en + du laser
Je recommande depuis je n’ai pas touché de cigarettes mais j’ai aussi des envie je sais que ça va durée un peu de temps mais à la fin je serais libre … bon courage à tous

b.bekman@yahoo.fr Date de l'expérience: 2021-12-01

Bonjour
J’ai été au centre LaserOstop hier depuis je n’ai pas touché clopes…. La personne m’a bien expliqué le procédé au laser, bien sûr si on veux arrêter de fumer il faut aussi de la volonté en + du laser ……
Courage à tous Donc je recommande le centre

Ait aba
@b.bekman@yahoo.fr

Bonjour, jai fais 2 séances cela m'a rien fait , envie de fumé encore plus, c'est qu'il faut beaucoup mais alors beaucoup de volonté, c'est pas le but, bref je ne recommande pas

Bekman
@b.bekman@yahoo.fr

Depuis je n’ai rien touché ! Presque 12 jrs aucunes clopes ni substitut nicotine

Amar68

Bonjour,
C’est normal de la volonté c’est comme tout dans la vie il en faudra toujours, il faut savoir ce que l’ont veut ou pas, tout te demande un effort sortir du lit, manger, travailler, mettre ces chaussures…tu la rallumer et alors continue de persévérer tu dénigre au lieu de te discipliner dans la réussite et corriger tes erreurs.
Tu va y arriver il n’y a pas de raison, moi c’est fait depuis 10 mois.

Amar68

Bonjour,
Tu va y arriver il n’y a pas de raison, moi c’est fait depuis 10 mois.

mbertoliatti@gmail.com Date de l'expérience: 2021-11-20

Ressens le manque comme si je n’avais rien fait

Robert Gégé
@mbertoliatti@gmail.com

Pourquoi ne pas les avoirs appeler, moi aussi après le premier rdv j’etait pas au top je ne peu pas dire grand manque non plus mais je les ai appeler et la praticienne de Delle m’a de suite reprise, et en effet elle a raison nous ne sommes pas tous égaux face à l’addiction et la seconde séance m’a fait passer les 43 jours aujourd’hui.

Pascal Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
J'hésite mais je vais certainement essayer ce process pour arrêter de fumer! on verra le résultat!

Philippe c
@Pascal

Pourquoi donner un avis si pas essayé nul

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Youssef Date de l'expérience: 2021-10-22

Je recommande ce centre, la personne qui m’a pris en charge m’a bien expliqué la méthode de soin qui m’a aidé d’arrêter de fumer depuis ( j’entame ma deuxième journée sans tabac et surtout sans difficultés, juste une envie qui dure quelques secondes). Pour ceux qui souhaitent vraiment d’arrêter de fumer et avec une volonté en béton n’hésitez pas avec ce que vous payer l’année, franchement ça vous le coupe de tester

Sylvie Date de l'expérience: 2021-10-14

Totalement d’accord avec vous pour moi c’est une entreprise sérieuse en tout cas ils ont fait arrêter de fumer beaucoup de personnes même mon Pneumologue me les a conseillé

Que des grande bouche Date de l'expérience: 2021-10-14

Que des lâches qui se plaignent arrêter de fumer va aussi de la volonté il n’existe pas de baguette magique bande d’imbéciles moi j’y suis allé j’arrêté de fumer et j’en suis bien heureux après toutes les mauvaises langues

Je me suis fait arnaquer j’ai pas arrêté de fumer ou bien je suis allé sur fumer une cigarette tout de suite après ça n’a rien fait vous pensez quoi que vous coupe la main par contre posez-vous les bonnes questions

@Que des grande bouche

Insultant

Olivier Date de l'expérience: 2021-10-14

Je recommande entreprise sérieuse ils m’ont bien aidez d’arrêter de fumer

Alan
@Olivier

C'est super! Comment votre collaboration s'est passé? Quel était l'accueil?

L'employeur LASEROSTOP a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi LASEROSTOP est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LASEROSTOP - position dans le classement des entreprises
Muriel Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Ca n'a pas fonctionné pour moi et lorsque j'ai demandé un remboursement total ou même partiel ça a été le silence total. Une (supprimé par l'administrateur) immonde. C'est vraiment déplorable de voir que dans ce pays n'importe qui peut vous voler de l'argent impunément.

anaelle
@Muriel

C'est bizarre, parce que Laserostop a beaucoup d'opinions positives sur Internet... Votre déception est surtout compréhensible s'ils ne vous ont pas répondu... Vous leur avez envoyé un e-mail ou vous les avez téléphoné pour le remboursement ?

Olivier
@Muriel

Bonjour je ne comprends pas le sens de votre message mais ce que je sais c’est que laserOstop ne rembourse pas comme n’importe quel organisme en France je suis moi-même allez arrêter de fumer bien entendu faut de la volonté comme tout dans la vie bien entendu mais à aucun moment il parle de remboursement imaginez-vous que je ce qui émettent des difficultés demande un remboursement enfin bref ne mélangez pas tout

Marion
@Olivier

Combien de temps dure le traitement ? Etes-vous libérée de la cigarette actuellement ?

Pascal

@Olivier
Effectivement ils ne parlent pas de remboursement mais ils garantissent pour 1 an le résultat. soit par une autre séance à leurs frais soit par un dédommagement. Si un sevrage est vendu à un tel tarif, celui-ci doit être accompagner d'un résultat digne! aussi comme indiqué sur le site une garantie y est indiquée

Jean Mi Date de l'expérience: 2021-09-22

Franchement sceptique sur le sérieux des praticiens et de la méthode car en fait personne à la base n'est médecin , donc je doute que les points d’acupuncture soient faits où il faut et comme il faut.
Quasiment 200 euros la séance , pour que la personne vous parle 20 mn et vous dise ce que vous savez deja et 20 ms de séance laser..
Je pense qu'on a trouvé un bon filon pour faire de l'argent facile.

Sidibé
@Jean Mi

Je confirme , il affiche en grand son diplôme de praticien , sauf que c'est du pipo et praticien vous l'etes en 22 grace a internet ; 2 mois avant il devait être vendeur chez ikea en fait , quel hold up

Muriel Mougnier
@Jean Mi

Et bien moi j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné donc je leur ai demandé de me remboursé au moins une partie de mes 189 euros et maintenant c'est le silence total. Alors faites très attention et réfléchissez bien avant de leur donner de l'argent.

Michel
@Jean Mi

Ça veut dire quoi ceux qui travail chez ikea c’est des débiles Au lieu de parler comme ça remettez-vous en question vous je connais très bien laserOstop mon père et ma mère ils sont allés et mon fils de 16 ans donc si vous arrêtez pas arrêter de fumer vous si vous avez des questions à vous poser personnellement arrêter de remettre la faute sur les autres il y a un peu de volonté et sachez que ceux qui travail IKEA il travaille dur

Marco Date de l'expérience: 2021-09-18

Bonjour j’ai essayé le laserostop
Mais cela n’a pas fonctionné reprise de la cigarette 3 heures plus tard.

Julien
@Marco

T’as repris une cigarette au bout de trois heures et tu dis que c’est que ça fonctionne pas mais t’es débile ou quoi pourquoi tu fumes une cigarette trois heures après c’est que t’as aucune volonté et ne dis pas quand on prend le train on arrive arrêter de fumer 4h05 heures sans problème ou l’avion donc c’est une preuve total que ça manque de volonté ma sœur moi et des amis sont allés là-bas pour arrêter de fumer et bizarrement on a tous arrêter de fumer après comme dit il faut de la volonté il faut par toucher à cette (supprimé par l'administrateur) enfin toujours se plaindre c’est la faute des autres

L'employeur LASEROSTOP a pris la 22 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LASEROSTOP mérite cette renommée ?Avis sur LASEROSTOP - position dans le classement des entreprises

Employeur LASEROSTOP a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.4. Pourquoi LASEROSTOP est-il si mal noté par les employés et les clients ?

C’est vrais !

ADRIEN

Pensez-vous que cette entreprise mérite un tel avis ? Qui recommande ? merci de vos retours

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-22

Cancer des poumons et de la gorge a cause du tabagisme courage à vous

Maxime

LASEROSTOP Montbéliard bien traite le cancer des poumons?

Véronique Date de l'expérience: 2021-07-22

Maladie cancer voila mon résultat de fumer si je savais que il pouvais m’aidé je serai venu il y a si longtemps

Marion
@Véronique

Je suis vraiment désolé. C'est très triste. pouvez-vous me dire combien a duré la visite ?

Éric Date de l'expérience: 2021-07-22

Le tabac un sujet tabou covid et tabagisme pas bien

Samuel
@Éric

Avez-vous rencontré le tabagisme dans l'entreprise?

Julien Date de l'expérience: 2021-07-22

Incompréhensible je ne fume plus

Laëtitia
@Julien

C'est génial ! C'est gentil de votre part de partager vos expériences. Pouvez vous décrire la visite en détail ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LASEROSTOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour LASEROSTOP ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LASEROSTOP. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LASEROSTOP.
Dans quelle région opère LASEROSTOP?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté. Consultez plus d'informations sur LASEROSTOP.
L'adresse du site Web est https://www.smartagenda.fr/pro/laserostop-01/rendez-vous/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LASEROSTOP.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de LASEROSTOP est de 1 - 3 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez LASEROSTOP.
Attention, nouvelle offre de LASEROSTOP! Ils recherchent COACH BIEN ETRE, prouvez!
LASEROSTOP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Sophrologue!
LASEROSTOP a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2021-12-09.
LASEROSTOP recrute actuellement un nouveau Infirmier. C'est peut-être toi?

Gains dans la position de infirmier chez LASEROSTOP - exigences typiques : travailler indépendamment, qualités relationnelle , savoir motiver et persuader, flexibilité et disponibilité, diplôme d'Etat Infirmier, infirmier ou similaire: 1 an, offre typique : mutuelle, heures supplémentaires majorées, temps plein, CDI de 35 heures, salaire mensuel brut € 1500 net, travail en journée, du lundi au samedi, formation prévue début novembre, embauche prévue novembre. On gagne combien ici ?

Moyenne 1900 € par mois