LASEROSTOP

Montbéliard
Soins de santé fumerarreter de fumertraitements
Note de l'employeur 3.5/5

Avis LASEROSTOP

LASEROSTOP recrute des ambulanciers ?
Colombe Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans et je fumais depuis l’âge de 14 ans. Je viens d’enchaîner 2 séances LaserOStop au centre de Montpellier avec Sylvie, la responsable du réseau dans le sud, pour traiter le sevrage à la nicotine ET au cannabis. J’ai payé 190€. Je suis chanteuse et sportive et ces passions constituent ma motivation principale. En ayant marre de traîner ces addictions qui influaient depuis des années sur mon sommeil, mon appétit, mes relations et mon estime de moi, bref marre de gâcher ma vie. J’y suis allée sur un coup de tête en faisant peu de recherches. Heureusement, sinon je me serais peut-être déchauffée à la vue de nombreux avis négatifs, nerveux, impulsifs, et peu argumentés.
Maintenant je vous fait part de ma propre expérience qui fût positive:
J’ai été accueillie par cette dame très très sympathique (elle-même ancienne fumeuse) qui m’a de suite mise à l’aise et elle a premièrement commencé par entamer un dialogue consistant à m’aider à déconstruire le système de l’addiction dans le cerveau, les conséquences concrètes sur le système pulmonaire, sanguin etc et ce à l’aide de schémas, j’ai été super attentive et ces informations m’ont permis d’apprendre des choses sur les raisons psychologiques/physiologiques/physiques qui me poussaient à littéralement me jeter sur tout ce qui se fume peu importe mon état émotionnel. Son hyper-empathie raisonnant avec la mienne me permettent d’affirmer que je ne me suis absolument pas sentie « arnaquée » mais bien comprise et soutenue dans ma démarche!
C’est alors en confiance que nous passons à la deuxième étape et elle m’invite à m’installer pour commencer la séance de laser. Ce que j’ai compris brièvement car je n’ai pas retenu tous les termes, c’est que c’est une technique évoluée de l’acupuncture descendant de la médecine chinoise (en laquelle j’ai foi) Et que l’action du laser consiste à reprogrammer ces neurorécepteurs nicotiniques logés au niveau des oreilles, vous pouvez Google « La nicotine imite l'action d'un neurotransmetteur naturel, l'acétylcholine, et se fixe sur un type particulier de ses récepteurs appelé justement récepteur nicotinique. » Le laser vient briser cette information contenue au niveau de la mémoire cellullaire et faire RESET. Ceci est totalement indolore et accompagné d’une musique douce, j’ai passé un moment agréable.
Sylvie m’a donné des petits exercices respiratoires (cohérence cardiaque ;) et des méthodes de méditation pour déloger le stress pour quand le manque se ferait sentir.
Après la séance, j’ai ressenti un léger mal de tête et une petite fatigue comme prédit et pour moi cela prouve bien que quelque chose se passe dans le corps. Alors je me suis reposée.
C’est sûr que si vous n’écoutez pas les conseils quand on vous dit de ne surtout pas refumer et que vous craquez quelques heures après à la moindre occasion ça ne va pas marcher, vous renvoyez l’information « fume » à votre cerveau et retournez à la case départ directement.
Franchement j’avais pas beaucoup de volonté avant d’y aller c’était vraiment en mode Allez je tente, et puis c’est après cette première séance intense que j’ai compris que oui, je le voulais vraiment pour toutes les bonnes raisons, j’avais besoin d’un élément déclencheur et d’un suivi auquel me rattacher. Ce pourquoi au lieu de lâcher l’affaire bêtement et dire que c’est nul il ne faut pas hésiter à les rappeller à la moindre crise de manque car ils vous reprennent en charge automatiquement sous la garantie d’un an sans re payer ! Pour refaire des séances ou bien juste discuter ! Maintenant c’est tout récent et je me pose aussi la question de l’effet placebo et je me dis que j’y serais peut-être aussi arrivée seule? Néanmoins j’ai senti que ça m’avait fait du bien et j’apprivoise cette nouvelle version de moi non-fumeuse. Suite à ce traitement j’ai passé le week-end chez mon ami avec qui j’ai l’habitude de consommer, je l’ai regardé fumer des cigarettes en me répétant « non ce n’est plus pour moi » et j’ai remplacé cette habitude compulsive par des chewings-gums, boire du thé, de l’eau etc. Il faut pas se laisser aller ! Prendre de nouveaux réflexes ! Bien sûr que l’envie revient très souvent au début mais il faut se dire qu’elle est juste temporaire ! S’occuper à autre chose de meilleur pour soi ! Dès le lendemain matin j’ai retrouvé de l’appétit au petit-dej et moi qui suis hyper-active et nerveuse, j’ai ressenti une sérénité naturelle. J’appréhende un peu les milieux sociaux, soirées etc, mais je me convaincs que je suis suffisamment forte pour refuser ces démons dans ma vie que je combats depuis longtemps déjà malgré mon jeune âge. Alcool à éviter pour ne pas faire des associations. Le café ça passe ! Alors que je suis du genre café-clope all day everyday.
Cela fait quelques jours et j’ai toussé un peu ce matin, je suppose que mes poumons commencent tout doucement à éliminer et pour appuyer cette détox je vais pouvoir reprendre le sport.
Je referais un commentaire selon mon évolution dans quelques temps ! J’espère que cela vous aura éclairé, comme m’a éclairé Sylvie pleine de lumière. Bonne journée et force à vous tous.

Catherine

L'entreprise embauche-t-elle des employés ou stagne-t-elle en ce moment ?

@Colombe

Rien me prouve que marche

Murielle Date de l'expérience: 2022-06-15

Je viens de dépenser 190€ pour vivre la plus grosse crise de manque de mon existence à en être défigurée. Ce que l'on ne nous dit pas c'est que c'est un sevrage classique sans aucune aide. Seule sa volonté. J'ai vécu un enfer socialement et physiquement.

@Murielle

charlatan!!!! tromperie! usurpateur!

Johanna

Pourquoi? La thérapie a-t-elle échoué ?

Philippe Date de l'expérience: 2022-02-26

35 ans de tabagisme du jour au lendemain stop cela fait deux semaines que je n’ai pas touché une seule cigarette, pour moi cela a fonctionné nickel je recommande

@Philippe

Je suis passé par la 3 mois de sevrage

@Philippe

Marche pas

Kate Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour,
Je ne recommande pas du tout LaserTools Orléans
Après une grosse réflexion pour arrêter de fumer, je me lance je prends rendez-vous il y a 15 jours à Orléans pour arrêter de fumer la veille du rendez-vous. Je reçois un texto pour m’annuler le rendez-vous en me disant que le cabinet est fermé exceptionnellement jusqu’au lundi inclus. Bon pas de chance toujours motivé je reprends rendez-vous pour aujourd’hui, je reçois un SMS hier me confirmant la prise de mon rendez-vous qui est maintenu, n’habitant pas à côté. J’ai 1h30 de route me voici parti. .
Je repère le cabinet, puis le bar en face. Je prends un café vu que j’ai un peu de temps avant mon rendez-vous. J’en profite pour regarder mes e-mails et la surprise un mail m’indiquant que mon rendez-vous est annulé une demi-heure avant..
Je ne me décourage pas, je vais directement voir dans le cabinet ce qui se passe car j’ai fait de la route et c’est pas pour rien et à ma grande surprise il n’y a plus rien plus de panneaux à l’intérieur du bâtiment, la sonnette inexistante marqué cabinet fermé.
Plus personne ne répond au téléphone, un répondeur qui vous dit qu’ils sont en rendez-vous. Donc conclusion site à fuir, publicité (supprimé par l'administrateur) heureusement qu’on a pas avancé d’argent avant.

Sébastien24
@Kate

Vous parlez se LaserTools alors que le sujet c'est les avis sur Laserostop. Je pense que vous êtes hors sujet.

Isabelle Date de l'expérience: 2023-01-14

Discours bien rodé (supprimé par l'administrateur) qui joue sur notre envie d arrêter de fumer A éviter

@Isabelle

je ne suis pas d'accord, les résultats de laserostop ne sont pas à prouver, et la méthode fonctionne bien.

75 utilisateurs suivent le fil

fumeur mais pas pigeon Date de l'expérience: 2023-01-13

Passez votre chemin et gardez votre argent ! Le "laser" sous son aspect scientifique et sérieux n'est rien de plus que de l'acupuncture, n'y accordez pas d'autres crédits. Son efficacité n'a jamais été prouvée scientifiquement puisqu'elle n'a aucune efficacité "physique", c'est purement psychologique (et encore, bien loin de marcher sur tout le monde). Alors un coup de pouce en passant par une méthode douce ça peut jouer un rôle dans l'arrêt du tabac (à 0,1 %, les 99,9 % c'est une volonté de fer dans un contexte propice à l'arrêt de la clope) mais dans ces cas là, mieux vaut se tourner vers un hypnothérapeute ou autre nouveau thérapeute en vogue qui vous prendra 60 - 70 € que ces (supprimé par l'administrateur) qui se cachent derrière cette mysterieuse technique miracle pour vous tirer 190 € de la poche. Spoiler alerte : aucun suivi derrière hein, c'est 190 € la séance Ciao pigeon

Il a raison

@fumeur mais pas pigeon

Mdrrrr l’hypnose c’est psychologique !! Et tu fait genre tu t’y connais ! C’est pas parce que toi t’a aucune volonté que sa fonctionne pas !!!! Il faut se remettre soit en question avant le reste mon coco !! Si tu va voir une diététicienne et que tu mange mcdo à côté c’est pas la faute de l’an diététicienne si tu grossi !!!! Jsuis sur t’a fumer le jour même? T’a Même pas réussi à tenir plus de quelques heures ?! T’a fait aucun effort... mais c’est pas de ta faute hein.... mdrrrrr quel monde de feignant.
Et l’acuponcture agit physiquement et c’est reconnu donc renseigne toi avant de parler !! Et c’est pas vraiment pareil ! Moi et plusieurs personne que je connais avons arrêter avec le laser et sa fonctionne très très bien !! Il suffit juste de vouloir arrêter de fumer et surtout de ne pas être feignant !!! Il n’y a plus de manques, pas de stress ni d’irritabilité, pas de prise de poids ! Juste quelques habitude à gérer, qui sont facile à gérer quand on veut arrêter !! Si tu cherche une solution magique t’es pas prêt d'arrêter ou Alors quand le cancer aura eu bon de toi.

@fumeur mais pas pigeon

C’est un effet juste placebo

183739 Date de l'expérience: 2023-01-03

Fumeuse de cigarette et de cannabis depuis plus de 15 ans et Après beaucoup d'hésitation je me suis lancer dans la thérapie au laser... voici mon ressentie Après plus d'une semaine de sevrage.... catastrophique !!!! Je suis à la limite de la dépression, les nerfs à cran... bref rien ne vas mais j'essaye de tenir... je crois que je tiens car je pense à la somme que j'ai mis pour ce (supprimé par l'administrateur) laser....
Je leur ai fait part de mon état mais aucune réponse de leur part !!! Donc niveau suivie.... nul nul nul.... ils sont tellement fort pour vous mettre en confiance mais c'est que du pipo!!! Gardez vos sous au chaud...

@183739

Merci grâce à vous je le ferai pas

@183739

Je suis du même avis j'ai craqué le 28 décembre après 1 mois d'arrêt... les nerfs a cran énervée avec tout le monde encore a présent je suis bizarre pourtant j'ai repris la clope ...

Mich 62 Date de l'expérience: 2023-01-06

Drv cette après-midi 16h et 20h craquer je suis sortie tjrs avec une envie de fumer peuvent t'il enlever 35 ans de tabac en 15 mn

@Mich 62

Bonjour, juste pour info la consultation dure 1 heure dont 1/2 heure de coaching et 1/2 de laser.
Connaissais vous la différence entre envie et besoin ??
N'hésitez pas le cas échéant à reprendre un rendez-vous avec votre praticien. Il vous suit pendant un an gratuitement.
Cordialement
Jérôme LaserOstop La Rochelle

@Mich 62

Laserostop traite la dépendance physique et non l'envie. (partie plus psychologique a prendre en charge par le fumeur qui souhaite arrêter), ces éléments sont très bien expliqué par les praticiens laserostop. Patrice

@Mich 62

Parce que celà à bien fonctionné pour moi recevez mes encouragements fumeuse depuis 50 ans .

Stop smoke Date de l'expérience: 2023-01-25
@Mich 62

Moi aussi rdv à 11h aujourd'hui mais je suis en train de lutter, j'ai pas l'impression que ça changer quelque chose

Car j’ai ressenti exactement la même chose et j’ai replongé au bout de 6 h

Raoul.B Date de l'expérience: 2022-05-03

À tout ceux qui sont encore septique et accro à cette (supprimé par l'administrateur) foncez!!!!
Je suis non fumeur depuis maintenant 8 mois grâce à Sophie du centre de Delle, 30 cigarettes par jour depuis 21 ans et enfin libre, aucun manque je vous le confirme.
Sophie est de très bon conseils et très pro.
Continuez à aider les autres je vous envoi du monde.

François Date de l'expérience: 2022-12-02

35 Ans de tabagisme......plus Ke 2 jours et je fêterai mon premier mois sans tabac.....je sais ne pas être enkore sorti du problème du tabac mais enfin je l'envisage...et ça c'est motivant.....
1 semaine un peu "dure" (notamment les 2-3 premiers jours) où Komme le disent certains les habitudes nous rappellent.....mais Kap franchi et depuis même en soirée alors que les amis sortent fumer et sentent le tabac à leur retour....rien pas d'envie... .
j'ai hâte de pouvoir mesurer le bénéfice au niveau sport.
je ne cesse de vanter les bienfaits autour de moi Centre de Chalon sur Saône, dame particulièrement sympathique bienveillante et à l'éKoute surtout K' ancienne fumeuse elle aussi.

nathalierv@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-09-20

Je fume depuis plus de très longtemps . Avec quelques à priori au début j ai tenté le laser stop . Un bon acceuil un suivi exemplaire ça fait 4 mois que j ai arrêter sans prise de poids... merci foncez franchissez le pas vous ne regretterez pas

thomann Date de l'expérience: 2022-11-26

je fumais un paquet par jour depuis 15 ans
et voilà 21 jours sans cigarettes et sans manque formidable.
merci à Alizée pour sa gentillesse et pédagogie

Teri Date de l'expérience: 2022-12-14

Alors il est essentiel de comprendre que le laser n aura aucun effet sur votre dépendance psychologique. Quand a son effet sur la dépendance physique, je reste pour ma part septique puisqu après 2 séances je n ai toujours pas cessé de fumer. Après chaque séance je suis restée quelques jours sans fumer mais l'envie revient vite... voilà je suis donc septique sur les effets réels du laser, et ce n'est peut-être pas pour rien que la sécurité sociale ne vous prendra pas en charge le remboursement de ce traitement. Pour ma part 190 € de perdu et je précise que j'avais sollicité un paiement en deux fois, la moitié en liquide l'autre en chèque, chèque qui n'a pas été déposé à la date que j'avais demandé. En conclusion une expérience négative.

Carole Date de l'expérience: 2022-12-23
@Teri

@teri
Bonjour,
Si vous avez arrêter quelque jours pourquoi ma reprendre compléter par un suivi psy si vous savez que c’est psychologique chez vous.
Mon conjoint et sont frère ont arrêter depuis 12mois chez eux et tout va bien, je suis fière d’eux.
La médecine alternative ne sera jamais prise en charge la preuve l’osteo non plus, tout comme la psychologie qui commence seulement depuis la pandémie a l’être, car cela n’induit aucune prescription médicamenteuse qui fait tourner les labos.
Retournez y et persister surtout ne baissez pas les bras.
Bonne chance à vous.

Oudaouass Date de l'expérience: 2022-07-05

Et voilà 5 mois d’arrêt pour mon époux et moi même au cabinet de Delle merci Sophie , gros fumeurs depuis plus de 29ans à 30 cigarettes pour monsieur et 25 pour moi sans jamais réussir à nous en passer malgré beaucoup de tentative.
Aucun manque 2-3 jours ou les habitudes nous rappelle à l’ordre et plus rien, nous sommes très heureux.
Tout à été parfaitement expliquer et malgré mon mari qui posait plein de question ( ingénieur de métier) lui même a eu ces réponse et à été rassurer.
Forcément la ou elle travail ont comprend vite que quelques chose se passe mais bien sûr qu’il faut être motivé et ne pas s’attendre à ne rien faire sinon sa sert a rien.

Alain Paris Date de l'expérience: 2022-11-30

Devant me faire opérer le cardiologue m’a vivement conseillé d’arriver de fumer car je fumait 1paquet de clopes depuis 54 ans j’ai pris rendez-vous à laserostop à mery depuis le 5/10 pas retoucher une cigarette sa été un peu dure au début mais l’envie passe de jour en jour je remercie Mathieu qui très pro et très sympathique je me sent beaucoup mieux

@Alain Paris

Fait même démarche

puccetti bernard Date de l'expérience: 2022-11-28

2 heures apres la seance je refumais comme avant
presantation et seance médiocre de bas de game ; pratcien incapable de repondre a mes question:quel type de lasers?....comment s'efectue l'action du lasers?...etcetera....conseils divulgué par le praticien....verre d'eau....manger.....conu de longue datte.....et banal.Mise en scene a 2 balles , sans interet , appuyée par le lasers...ridicule laser pointeur 5 6 € dans le commerce , sensé donner du poids a la consultation.......bref , tout est bidon . Je vais deposer plainte et demander le rembourcement et un dedomagement pour atteinte morale ; afuir rapidement!!!......

Ismael Date de l'expérience: 2022-07-23
@puccetti bernard

Bonjour
Je ne sait pas où vous avez été mais pour moi et 7 salariés de mon entreprise tout à été bien fait, bien expliquer et réglo surtout tous non fumeurs actuellement et depuis 6 mois pour ma part, aucun manque, c’est certain qu’il faut changer ces habitudes et ne pas s’attendre à un miracle et d’ailleurs elle nous l’explique qu’il faudra changer ces habitudes.
Vous portez plainte aussi contre votre médecin quand il vous dit de faire attention et que vous tombez quand même malade?

Je re dit merci à laserOstop de Ars-Laquenexy.

@puccetti bernard

Complètement d'accord avec vous, merci pour votre avis de consommateur et non de "professionnel" du laserostop, on vous reconnaît les gars !

Joepesti Date de l'expérience: 2022-11-17

Pour moi, il a été complètement inutile

Gérard moselle Date de l'expérience: 2022-11-16

Praticien et méthode très moyenne

Madame poireau Date de l'expérience: 2022-11-13

Les poireaux c’est vraiment la vie

Maité Date de l'expérience: 2022-11-13

j'aime bien le choux fleur

brunelfra76@gmail.com Date de l'expérience: 2022-06-22

J'ai eu un premier rendez-vous qui a duré 10 minutes .La personne qui m'a reçu , m'a expliqué pendant 20 minutes que le laser était la méthode la plus efficace .Elle a prit mon numéro de téléphone et m'a dit qu'elle m'appeler ai dans 15 jours, chose qu'elle n'a pas fait. Ayant payé 190 euros , j'ai 2 mois plus tard reprit rendez-vous sur.le site laserstop.J'obtenien un nouveau rendez-vous avec une nouvelle personne qui me passe un savon car je suis repassée par le site au lieu d'appeler la personne qui m'avait reçu lors de mon premier rendez-vous. Cette première personne ne m'ayant jamais rappelé , je lui explique que je n'avais pas pu la rappeler Là la séance dura 20 minutes + 20 minutes de promotion pour Laserstop .Comme la première personne elle prena mon numéro de tel en me garantissant qu'elle allait m'appeler dans 15 jours. A ce jour aucune nouvelles .Je pense que cet site est une imposture , mais vais de nouveau reprendre rendez-vous sur leur site .Car 190 euros pour une personne hancapée est une somme énorme. Mais j'avoue de plus y croire

David
@brunelfra76@gmail.com

Svp pouvez vous nous donner le lien de ce site ? Nous aimerions vivre notre propre experience chez eux si cela ne vous dérrange pas ....

Marco Date de l'expérience: 2022-09-02

Bonjour
Pour ma part je recommande cette méthode ma conjointe et moi même l’avons fait il y a 3 mois maintenant plus une clope depuis ( trop fiers de nous) ils nous ont demandé de leurs faire un retour 3 jours après chose que nous avons fait.
Merci à cette équipe qui en passant par Angélique à l’accueil téléphonique et Lorella au cabinet qui ont été très claire dans leurs explications.
Une réussite pour nous.
Le site c’est laserostop

Marco Date de l'expérience: 2022-09-02

Le site c’est laserostop

Franco Date de l'expérience: 2022-08-23

Je suis stupéfait de la méthode laser, tout d’abord rien de douloureux, niveaux tarif plus que correct ( n’oublions pas tout ce qui est parti en fumer toutes ces années) la prise en charge a été très professionnelle et très clair ont ne peut pas mieux comprendre.
Voilà pour moi 3 mois sans cigarettes et à ceux qui me dirons c’est peut: 32 ans de tabac à 30 cigarettes par jour sans jamais réussir à arrêter un seul jour et bien c’est une victoire.
Je recommande
Et à ceux qui ont peur ils vous suivent 12 mois ils insistent sur le fait que nous sommes pas seul.
J’ai apprécier l’échange humain
Merci au laserOstop de Metz-Mercy

Morgan
@Franco

Ce sont donc des méthodes efficaces pour arrêter de fumer ?

Fatih Date de l'expérience: 2022-09-16

Perso depuis mon passage à Delle 37 jours sans clope et sans manque physique bien sûr que les premiers jours mes habitudes mon rappeler a l’ordre mais pas de difficultés, depuis c’est derrière comme si jamais toucher à cette (supprimé par l'administrateur)
Merci à la dame qui m’a aider.

Zouhir Date de l'expérience: 2022-10-14
@Fatih

Merci cousin grâce à toi j’y suis allez et depuis 10 jours plus rien, pas du tout le manque Bsartek la méthode je le dit à tout le monde.

Zouhir Date de l'expérience: 2022-10-14
@Fatih

Quand tu vois les com ta l’impression que les gens arrêtés la cam dans leurs ressenti parfois c’est juste un psy il faut. Si tu attend un miracle n’y va pas il y en a il s’attendait à effacer le cerveau. L’humain il vaut tout sans faire des efforts.

Stéphane
@Fatih

Combien de temps dure la thérapie ? Est-ce-que c'est cher?

@stephane
Le rendez-vous a durer 1h et j’ai payer 189€, aucun manque après le rendez-vous, l’équipe des dames restent très disponible en cas de questions et déjà bien rentabilisé. Si j’avais su je l’aurais fait bien avant.

Stéphane
@Fatih

Mais est-ce vraiment efficace ? Merci de raconter un peu.

@stephane
Mon rendez-vous à durer 1h elle vous demande vos habitudes pour évaluer si vous êtes au bon endroit pour arrêter j’ai trouver ça très pro, puis après un échange ou elle t’explique le procéder elle te fait le laser et tu sort sans aucun manque. Depuis plus de clope.
Appel les elle t’expliquera.

ali Date de l'expérience: 2022-10-22

charlatan!!! tromperie! usurpateur!

Benoît
@ali

Fumez-vous encore ? Ça n'a pas marché?

Martine M Date de l'expérience: 2022-09-29

19 jours sans tabac et tout va bien . Enfin une vie normale sans odeur désagréable,sans vérifier si il y en a assez dans le paquet quand on s'en va. La seule chose un peu compliquée les premiers jours, ce sont les habitudes, les automatismes. Si j'avais su , il y a bien longtemps que j'aurais fait cette séance LASEROSTOP. Merci à la praticienne .

@Martine M

Bonjour, combien de fois faut-il faire cette procédure ? Une fois, c'est bon ?

@Martine M

je ne fume pas vraiment et ce sont justement ces automatismes qui me font " peur "

Aude

Pour moi, le site internet de cette société n'est pas clair.
Que fait cette entreprise ?

Lisa

@aude
Appeler les ci vous avez des doutes.
Pour moi depuis mon passage chez eux plus de cigarettes depuis 12 mois. De plus ils sont hyper disponible en cas de questions ou craintes.

@Lisa

Mais avez-vous suivi des thérapies ? Est-ce un service coûteux?

Lisa
@Martine M

Oui c’était 189€ si mes souvenir sont bon c’est très bien expliquer et merci pour le suivi qui est top, j’ai été surprise qu’il me recontacte avant la fin du suivi pour être sûr que tout allait bien.

@Lisa

Si vous avez des questions et des doutes, êtes-vous correctement pris en charge ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à infirmier dans LASEROSTOP ?
isa Date de l'expérience: 2022-10-23

ce ne sont pas des infirmiers, celle qui travaille sur celui de st victoret et coiffeuse je la connais.

Eve
@isa

Mais que font-ils là-bas, travaillant comme qui ?

Fcsm25 Date de l'expérience: 2022-07-01

Venu en juillet 2022 pas retouché une clope
Aucune envie de le faire et 900€ déjà économisé
Merci à Eloïse du centre de montbeliard

Gabriel
@Fcsm25

Je vois beaucoup des commentaires sur ce Laser, dans quelle partie du corps est il appliqué.

Mike Date de l'expérience: 2022-07-07
Enquête

Le service offert par LASEROSTOP est Très bon.
LASEROSTOP a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
3 mois d'arret, merci laserostop Saint-Etienne. Comme quoi avec un peu de volonté et le bon accompagnement, tout devient possible. J'étais un tres gros fumeurs (30/J) et j'ai COMPLETEMENT arrêté, merci encore, et je vous tiens au courant promis.

Isabelle
@Mike

Cette séance avec Laser est faite qu'une fois ou après un certain temps, il faudrait revenir encore pour une autre séance ? Merci

Michel73410 Date de l'expérience: 2022-07-08

J'ai été au centre d'aix les bains cet été, ca marche bien leur truc. J'ai plsu envie de fumer depuis.
Après 40 ans avec la clope, je pensais que ce serait plus dur que ca. il y a une garantie si jamais ca capote, mais bien parti pour l'instant.

Merci à Mathieu, très à l'écoute, il connait bien son sujet.

Antony
@Michel73410

@Michel73410, J'ai essayé toutes les pilules possibles pour arrêter de fumer sans y arriver, j'aimerais bien finir avec ça, c'est sûr que ça vaut la peine d'essayer chez LASEROSTOP Montbéliard ?

Eric Date de l'expérience: 2022-08-10

Trop bien, du mal a croire que'un laser puisse nous enlever la dépendance en une seule séance, et sans prendre de poids en plus ahah

Pourtant, je ne fume plus depuis la séance, et j'ai pris 1kg en 2 mois, trop beau pour etre et vrai, mais en fait non.
J'espere ne pas replonger, on reste un ex fumeur toute sa vie, mais je touche du bois, pas refumé depuis

Caroline
@Eric

Très intéressant que prendre des pilules pendant 25 jours et pas sûr que ça marche, que fait ce laser exactement pour vous enlever l'envie de fumer en une séance ?

123...6
LASEROSTOP recrute actuellement pour le poste de Assistant Administratif. C'est peut-être toi?
Praticien / Praticienne Thérapeute (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LASEROSTOP.

Que voulez-vous savoir sur LASEROSTOP ?

LASEROSTOP Questions fréquentes

La rémunération du poste de infirmier chez LASEROSTOP - exigences typiques : vous êtes de nature curieuse, avenant, bon contact général avec les personnes, autonome et capacité d'apprentissage, travailler indépendamment, qualités relationnelle , savoir motiver et persuader, flexibilité et disponibilité, vous êtes de nature curieuse, avenant, bon contact général avec les personnes, autonome et capacité d'apprentissage. Idéalement, de formation médicale type aide soignant, préparateur en pharmacie, infirmier, thérapeute, offre typique : mutuelle, heures supplémentaires majorées, prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1900 € par mois