LASEROSTOP

Évaluation 4.5/5

Avis LASEROSTOP

86 abonnés
4.5

Quel est le moyen le plus efficace pour arrêter de fumer ?

Sabri
Date de l'expérience: 2022-11-15

Bientôt 1 an !!le (15/11/2023) que j' ai arrêté grâce à laserostop..je fumais 1 paquet par jour depuis 20 ans..! 💪
Et à ce jour plu l envie .

Stephan maurice
Date de l'expérience: 2023-10-30

Merci Laserostop Maurice. Apres 17ans enchant a la cigarette, cela fait deja 8 jours que je n'y ai pas tourché. Grande victoire!!!!!

prof retraite
Date de l'expérience: 2023-10-24

merci à mr TRUDELLE Hadrien pour son accueil,ses facultés d'écoute,d'analyse,de synthèse ,ses réponses précises à mes questions le tout avec une politesse appréciée

Christian
Date de l'expérience: 2023-05-15

Aujourd’hui 72 ans j’ai décidé de prendre rendez-vous dans votre centre à Annecy depuis je ne fume plus Merci à vous je me sens libre Ch A

hbtoulouse
Date de l'expérience: 2023-07-12

Ce site ne permettant pas d'inclure le lien qui vous dirige directement sur la page que Hervé vous a indiqué, vous pouvez faire une recherche avec les mots suivants : "info-tabac.ca" et "faut-il-se-mefier-du-laser-doux". Leur analyse est explicite et confirme bien que les promesses de Laserostop sont fallacieuses.

Patricia
Date de l'expérience: 2023-07-23

Bonjour,
Vos liens d’articles ne dénonce à aucun moment la marque laserstop mais les lasers qui se disent lasers alors que cela n’est rien d’autres qu’une lumière et des personnes non former au milieu médical.
De nombreux articles positifs ont été publiée tels que santé magasine, médecine du travail, dentiste magasine et d’autres parlent de la marque en questions et de leurs méthodes qu’ils recommandent sans hésitation, savez vous que info tabac sont des personnes lambdas former rapidement qui n’on aucune expérience dans le milieu des addictions et doivent uniquement rester dans des propositions d’arrêt faisant tourner d’autres industrie.
Vous par deux articles et je suppose n’étant pas du milieu de la science ou de la santé estimer avoir le droit de dénoncer à votre tour une (supprimé par l'administrateur) ou plutôt vous estimez avoir le droit d’empêcher à d’autres de réussir un arrêt.
Si vous vous faites opérer et que votre chirurgien vous préconise de masser votre cicatrice afin de l’assouplir et de la rendre plus esthétique et que dans la finalité il a fait sa part et que vous ne respecter pas ces recommandations et que finalement celle-ci est disgracieuse et douloureuse à qui la faute?!!!

Les miracles n’existeront jamais sa se saurait, mais bien sûr que cela peu malgré tout être une aide bien précieuse à l’arrêt.

Tout cela a déjà été expliquer dans un commentaire précédent qui a été retirer quel dommage.

Ne croyez pas tout ce que vous lisez écouter vous et si vous estimez que tels ou tels choses pourraient vous aider à vous sortir d’une dépendance n’hésitez pas foncer c’est votre réussite qui est important et non l’avis des autres.

Fab
Date de l'expérience: 2024-02-29

Arrêt total du tabac après 42 ans.
Merci laserostop !!
En tout cas pour moi ça à bien fonctionné

Lou
Date de l'expérience: 2024-02-02

Cela n ai que du.placebo ne fonctionne pas au prix demander plutôt ce tourner vers un tabacologue et seras en plus pris en charge pas la SS ..

Date de l'expérience: 2024-01-22

Moi c est pour les kilos que je suis allée voir laserOstop chemin château gombert
J ai tout d abord écrit une lettre à mes kilos 😂
LASER OSTOP 1ere séance

Depuis 4 ans tu remplace une amie (la cigarette ) sauf que toi tu n en est pas un!!! çà fait un moment mais qui dure depuis trop longtemps 4 ans pour moi que nous cohabitons ensemble ..dans des nouveaux vêtements oui je parle de toi kilo ..je veux pouvoir remettre les vêtements (ou encore enfin bref )qui me plaisent et que j ai toujours dans mes armoires je pense pas demander la lune 😂cher kilos je compte sur vous pour m’aider😂sans faire de résistance ..je n’ai jamais aimé les grands adieux😂 je tenais quand mm à vous dire si vous persistez à vous accrocher à moi ça va me rendre triste🥲 ...le plus simple et de pas vous accrocher à moi mm si vous vous êtes bien installés sur mes hanches ventre ect nous allons commencer par nous dire au revoir simplement ..
J’ai donc choisi d’avoir recours au laser Ostop pour m aider a vous dire un adieu et de ne surtout plus vous croiser . .je mets toutes les chances de mon côté 😜
Lors de la deuxième séance j avais perdu 700gr en 3 jours 💪

Paskalou
Date de l'expérience: 2024-01-22

Moi c est pour mes kilos en trop que je suis allée voir laser Ostop chemin château gombert
Je suis à la deuxième séances le résultat est plus que statifaisant j ai commencé par écrire une lettre à mes kilos 😂
LASER OSTOP 1ere séance

-Maurice
Date de l'expérience: 2023-10-02

Merci grâce à vous j'ai arrêter de fumer sa me fait énormément d'économie merci beaucoup

Val
Date de l'expérience: 2023-12-04

C atroce.
Je deconseil laserostop.
J'ai depuis ce traitement un cancer de la gorge...très douloureux.
Je souffre énormément.
Je ne travail plus et j'ai subi 4 opérations chirurgicales très importantes.
Je v porter plainte !
Valentin Gosselin caen.

Maurice
Date de l'expérience: 2023-12-06

Si vous avez un cancer c'est pas de leur faute, mais plus de la vôtre a fumer. Vous vouliez juste de la thune

Stéphane Brebion
Date de l'expérience: 2023-09-25

Incroyable expérience, je me suis présenté à mon rdv sans avoir vraiment envie d' arrêter de fumer.
Après avoir échangé sur mes habitudes de consommation de cigarettes avec Stéphane je sentais que je devenais plus positif .
J' ai pu passer à la séance de laser avec un peu plus de conviction.
Depuis le 25 septembre 2023 je n' ai pas touché à une seule cigarette (auparavant 1 paquet par jour)
J' y pense quelquefois mais ça me passe très vite
Je n' ai pas vraiment de manque même lorsque une personne fume devant moi
La cigarette est définitivement derrière moi c'est certain
Merci laserostop Champniers pour votre accueil, votre professionnalisme et votre diplomatie

Hina
Date de l'expérience: 2023-12-03

bonjour j aimerais savoir si vous avez un centre en Champagne (Epernay chalons en champagne)

sof
Date de l'expérience: 2023-12-12

Oui il existe un centre à Reims, je m'y suis rendue en décembre et cela fait 22 jours sans une seule cigarette.
je fumais 15 cigarettes/jour et ce depuis les 17 dernières années sans interruption
Pas de manque, juste quelques pensées parfois mais qui sont surmontables, tant je suis fière et heureuse de dire que je ne fume plus

Fred84
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonjour a tous,
J'ai commencé à fumer à l'âge de 18 ans jusqu'à mes 39 ans. Aujourd'hui je suis non fumeur depuis 6 mois grâce à Laserostop et surtout à ma volonté ! J'étais vraiment septique sur cette méthode, mais au final sa ma aidé. Ne croyez pas que c'est la solution miracle mais si vous avez la volonté cette méthode marchera sur vous .

LASEROSTOP

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi les non-fumeurs

Mede
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour je suis actuellement fumeur environ 12 cigarettes par jour, si je fais une séance de laserostop et que cela ne marche pas sur moi rembourser vous les échecs ou pas ? Merci de bien vouloir me donner une réponse, cordialement

Bonjour, les centres LaserOstop proposent une garantie et peuvent vous retraiter en cas de difficultés, cela a été mon cas et cela m'a permis de stopper définitivement. Je vous conseille de les recontacter pour demander un RDV de rechute gratuit.

Felicia
Date de l'expérience: 2023-09-23

Je jamais crû que je pourrais passer 24 h sans cigarette, la méthode fonctionne bien mais je crois que le professionnalisme de Farihan a beaucoup joué sur mon physique avant la séance,en sachant que je fumé depuis toujours et je savais pas comment vivres sans la cigarette. Merci Farihan pour votre accueil et pour votre patience !
Visité en septembre

STEPH17
Date de l'expérience: 2023-08-15

Bonjour,
C'est mon médecin traitant qui m'a conseillé d'essayer Laserostop, car il avait déjà plusieurs retours positif.
Aujourd'hui ça va faire un mois sans mon '' Doudou'' et quel bonheur de ne plus être prisonnière de cette addiction.
Merci encore Jérôme pour votre gentillesse

Valentin
Date de l'expérience: 2023-08-17

Génial .
Pour seulement 378e par mois grâce laser ds oreille interne.
Je n ai plus envie de fumer.
Ça chauffe ça sûr..
Mais tabac c terminé.
Douleur nous fais oublier le tabac.
Dispositif médical.
Un mal pour un bien en somme.
Très douloureux mais tellement efficace.
Valentin de caen grâce de dieu

Maurice
Date de l'expérience: 2023-12-06

Vous êtes pas celui qui a choppé un cancer de la corge, une honte de jouer avec ça, pour de l'argent

Valentin Gosselin
Date de l'expérience: 2023-08-03

Trop bien.
Malgré la douleur.
Ça chauffe mais c bon.
Merci le laser.

Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est du grande n'importe quoi, le laser est froid, il ne chauffe pas, comment peux-tu avoir une douleur ?

Description de la douleur très très exagérée

Je n’ai pas du tout ressenti ça…. La pression du laser sur l’oreille est dérangeante *** mais de là à dire que nous ressentons des douleurs…. Ma fois… c’est propre à chacun…

Val
Date de l'expérience: 2023-07-20

Merci à vous.
Grâce à cette méthode au laser mon envie de tabac à disparu aussitôt.
Vraiement très efficace.
Cela fait mal au début..
Voire très mal..mais le résultat est là.
Enfin j'ai arrêté le tabac.
Je fumait 2 paquets par jour.
Merci.

ZIM Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-06-15

Cela va faire 7 jours que je ne fume plus pas d'envie. Je fumais depuis 30 ans un paquet et demi et quel plaisir de ne plus fumer les bienfaits arrivent très vite. Merci bcp

Lolotte
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-20

Bonjour addicte au sucre depuis ma tendre enfance, c'est à dire depuis 50 ans, je souhaite essayer cette méthode "LASEROSTOP" pour éradiquer cette addiction qui commence bien évidemment à me confronter avec des problèmes de santé liés à ce trop plein de sucre !!!
Je fais ma 1ere séance la semaine prochaine, je cherche des personnes ayant eu recours à LASEROSTOP pour traiter l'addiction au sucre , car ayant essayé plusieurs méthodes infructueuses à ce jour !!!! vos conseils et vos expériences sont les bien venus !!!
Merci d'avance à tout ceux et celles qui voudront bien partager leurs expériences (bonnes ou mauvaises)
Lolotte

Myli

Bonjour
Est il possible d'avoir votre retour svp

Yaskad
Date de l'expérience: 2023-05-30

J'ai eu une séance le 30/05 à ce jour, je suis fière de ce que j'ai accompli aucune envie de reprendre.
Je tiens à remercier l'infirmière qui m'a reçu, conseillé et aidé à arrêter de fumer très
facilement.

Les conditions de travail au poste de aide soignante sont-elles bonnes chez LASEROSTOP ?

Nadine
Date de l'expérience: 2023-08-05

Pareil mais si c’est garanti 12mois on a pas de recours pour se faire rembourser ?

Malïssane
Date de l'expérience: 2023-05-30

Bonjour,
J'ai fait ma séance mardi soir.
J'étais à 20 cigarettes par jour en 15 ans de tabagisme.
Ça ne fait pas longtemps... quelques heures mais je n'aurai jamais imaginé que je n'aurai aucune envie....
J'attends d'avoir un peu de recul, en espérant que rien ne change
Je remercie le centre de Amiens.
Dame très accueillante et super gentille, qui mets à l'aise et explique vraiment tout.

LASEROSTOP recrute des ambulanciers ?

Malïssane
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour,
séance faite ce mardi à 18h20.
J'étais très septique, mais j'avoue être surprise par le résultat.
Il faut peut-être un peu de recul.
Mais pour le moment, aucune envie, donc c'est juste génial.
Merci à vous Laserostop et surtout au centre de Amiens. Dame très gentille, agréable, qui explique vraiment tout comme il faut.

Fleur
Date de l'expérience: 2023-05-15

Super efficace aucune envie de fumer c’est les habitudes qui sont le plus dure à gérer mais le fait de ne pas avoir envie de fumer me donne une force incroyable

Philipo
Date de l'expérience: 2023-04-22

Indiscutable sur la partie physiologique et manque, plus une cigarette depuis 3 semaines c’est une première poor moi de tenir sans flancher à cause de se fichu manque.
Par contre la partie psychologique reste à travailler facile quand ont a du mental et qu’ont veut se débarrasser de cette m…. Mais à mon avis pas pour les plus faible qui veulent pas faire d’effort c’est mort tu change pas une vie de tabac sans le vouloir vraiment.
J’ai apprécié l’échange et les explications ils ne te ment pas sur l’effet du laser mais aussi sur la partie qui reste à faire à savoir rien magique mais franchement si c’est que changer 2-3 trucs dans sa routine facile.
Déjà 350€ d’économie t’enlève 189€ jchui gagnant et c’est que le début et compte pas revenir en arrière mon père est décéder du tabac il y a plus de 25 ans je le souhaite à personne.
Merci laser Mulhouse pour tout de la prise téléphonique au rendez-vous je recommande sincèrement.

Karinemilaneva
Date de l'expérience: 2023-04-24

Coucou à tous,
Petite question à ceux qui y sont passer vous aussi vous étiez anormalement calme après le traitement? Sa fait 20 jours maintenant plus aucune cigarettes, aucun manque sauf certaines qui me rappel a des moments clés autant dire mes vilaines habitudes qui je précise sans aucune torture a ne pas passé à l’acte.
Je suis de nature stressé et anxieuse à en faire du pso depuis zen et pas une poussée de pso un miracle à ce niveau.
Pensée vous que ce traitement pourrait traiter d’autres problèmes en plus du tabac?
Suis-je seule dans ce cas?

Merci pour vos réponses et bravo à tous pour l’arrêt, trop fière de moi merci laserstop mulhouse pour la prise en charge.

Lolotte87

Bonjour, cela est normal. Quand nous fumons (je suis encore fumeuse), nous pensons que nous sommes moins stressé grâce au tabac. Or c'est l'inverse qui se passe. C'est le tabac qui nous rends anxiogène et c'est ce qui fait qu'on en refume ensuite. J'aimerais arrêter mais je ne suis pas sûre d'avoir suffisamment de volonté donc je cherche LA méthode. Le psoriasis ressort plus quand vous êtes énervé. Donc logique que si vous ne fumez plus, vous êtes moins stressé, plus zen, et donc moins de psoriasis.
Bravo à vous ! J'espère pouvoir en faire autant.

Delph
Date de l'expérience: 2023-04-06

J'ai fait une séance le 6 Avril 2023. Je n'ai pas refumée depuis. Mais j'avoue par moment j'y pense beaucoup je ne sais pas pourquoi. Cela n'est pas facile. J'avoue qu'en ce moment des soucis de santé, me donne envie d'aller acheter des cogarettes. Je tiens mais difficilement.

Arthur K
Date de l'expérience: 2022-05-09

Et oui dans les moments difficiles c’est la ou il faut s’interdire de la reprendre, surtout si vous avez des problèmes de santé elle ne vous aidera pas.
Mon père disait que même après 15 ans d’arrêt il y pensait encore de temps en temps ( fichue mémoire) mais que sa passait immédiatement à partir du moment où tu bloque l’idée de le faire.
Appeler le cabinet ils vous aiderons sûrement c’et leurs métiers.
En tout cas bravo pour l’arrêt, lâchez pas sa serait bien dommage.

123...6

Voulez-vous devenir Aide Soignante? Postulez pour ce poste à Avignon.

LASEROSTOP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149BBFJThérapeuthe En Sevrage Tabagique Et Cannabis (H/F)!

Que voulez-vous savoir sur LASEROSTOP ?

LASEROSTOP Questions fréquentes