
Avis LASEROSTOP
Les poireaux c’est vraiment la vie
j'aime bien le choux fleur
Je suis stupéfait de la méthode laser, tout d’abord rien de douloureux, niveaux tarif plus que correct ( n’oublions pas tout ce qui est parti en fumer toutes ces années) la prise en charge a été très professionnelle et très clair ont ne peut pas mieux comprendre.
Voilà pour moi 3 mois sans cigarettes et à ceux qui me dirons c’est peut: 32 ans de tabac à 30 cigarettes par jour sans jamais réussir à arrêter un seul jour et bien c’est une victoire.
Je recommande
Et à ceux qui ont peur ils vous suivent 12 mois ils insistent sur le fait que nous sommes pas seul.
J’ai apprécier l’échange humain
Merci au laserOstop de Metz-Mercy
Ce sont donc des méthodes efficaces pour arrêter de fumer ?
Perso depuis mon passage à Delle 37 jours sans clope et sans manque physique bien sûr que les premiers jours mes habitudes mon rappeler a l’ordre mais pas de difficultés, depuis c’est derrière comme si jamais toucher à cette (supprimé par l'administrateur)
Merci à la dame qui m’a aider.
Merci cousin grâce à toi j’y suis allez et depuis 10 jours plus rien, pas du tout le manque Bsartek la méthode je le dit à tout le monde.
Merci Mme Sophie
Quand tu vois les com ta l’impression que les gens arrêtés la cam dans leurs ressenti parfois c’est juste un psy il faut. Si tu attend un miracle n’y va pas il y en a il s’attendait à effacer le cerveau. L’humain il vaut tout sans faire des efforts.
Combien de temps dure la thérapie ? Est-ce-que c'est cher?
@stephane
Le rendez-vous a durer 1h et j’ai payer 189€, aucun manque après le rendez-vous, l’équipe des dames restent très disponible en cas de questions et déjà bien rentabilisé. Si j’avais su je l’aurais fait bien avant.
Mais est-ce vraiment efficace ? Merci de raconter un peu.
@stephane
Mon rendez-vous à durer 1h elle vous demande vos habitudes pour évaluer si vous êtes au bon endroit pour arrêter j’ai trouver ça très pro, puis après un échange ou elle t’explique le procéder elle te fait le laser et tu sort sans aucun manque. Depuis plus de clope.
Appel les elle t’expliquera.
19 jours sans tabac et tout va bien . Enfin une vie normale sans odeur désagréable,sans vérifier si il y en a assez dans le paquet quand on s'en va. La seule chose un peu compliquée les premiers jours, ce sont les habitudes, les automatismes. Si j'avais su , il y a bien longtemps que j'aurais fait cette séance LASEROSTOP. Merci à la praticienne .
Bonjour, combien de fois faut-il faire cette procédure ? Une fois, c'est bon ?
je ne fume pas vraiment et ce sont justement ces automatismes qui me font " peur "
@aude
Appeler les ci vous avez des doutes.
Pour moi depuis mon passage chez eux plus de cigarettes depuis 12 mois. De plus ils sont hyper disponible en cas de questions ou craintes.
Mais avez-vous suivi des thérapies ? Est-ce un service coûteux?
Oui c’était 189€ si mes souvenir sont bon c’est très bien expliquer et merci pour le suivi qui est top, j’ai été surprise qu’il me recontacte avant la fin du suivi pour être sûr que tout allait bien.
Venu en juillet 2022 pas retouché une clope
Aucune envie de le faire et 900€ déjà économisé
Merci à Eloïse du centre de montbeliard
Le service offert par LASEROSTOP est Très bon.
LASEROSTOP a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
3 mois d'arret, merci laserostop Saint-Etienne. Comme quoi avec un peu de volonté et le bon accompagnement, tout devient possible. J'étais un tres gros fumeurs (30/J) et j'ai COMPLETEMENT arrêté, merci encore, et je vous tiens au courant promis.
Cette séance avec Laser est faite qu'une fois ou après un certain temps, il faudrait revenir encore pour une autre séance ? Merci
J'ai été au centre d'aix les bains cet été, ca marche bien leur truc. J'ai plsu envie de fumer depuis.
Après 40 ans avec la clope, je pensais que ce serait plus dur que ca. il y a une garantie si jamais ca capote, mais bien parti pour l'instant.
Merci à Mathieu, très à l'écoute, il connait bien son sujet.
Trop bien, du mal a croire que'un laser puisse nous enlever la dépendance en une seule séance, et sans prendre de poids en plus ahah
Pourtant, je ne fume plus depuis la séance, et j'ai pris 1kg en 2 mois, trop beau pour etre et vrai, mais en fait non.
J'espere ne pas replonger, on reste un ex fumeur toute sa vie, mais je touche du bois, pas refumé depuis
Fumeur depuis 40 ans, à 20 par jour, je suis aller au centre de Clermont-Ferrand avec pas mal d'hesitation, mais pousser par un ami qui y avait été il y a deux mois.
J'ai été surpris de n'avoir aucun manque, et au niveau des envie, j'ai fais des efforts la 1ere semaine, mais rien de trop difficile, il nous donne plein de conseils pour gérer ca.
Enfin je respire.
Merci Robert pour le témoignage, après 40 ans dépendant de la clope, seul leur conseil régulier von suffit pour abandonner ou il y a eu d'autres pratiques particulières le long du processus ? Merci pour ton retour.
Ca s'est grave bien passé ! Ca fera 1 mois dans quelques jours, bon accueil et conseils au top à Saint-Etienne, je les recommande, Emmanuel est très sympathique
Sevrage le 12 septembre, ca s'est bien passé, j'ai fumé 25 clopes par jour pendant 35 ans, enfin libre.
Bonjour je me suis fais traiter au centre laserOstop de perpignan en juillet. Très bonne expérience j avais essayé toutes les méthodes sans y arriver. Patrice m a pris en charge et m a aidé à passer définitivement dans le monde des non fumeurs. Je l en remercie et vous conseille de faire le même choix que moi. Je recommande vivement ce centre.
Moi aussi
Je me suis rendu au centre antitabac de Toulouse. Accueil parfait. Traitement très bien expliqué. Accompagnement de qualité. J ai stoppé le tabac depuis 3 mois sans grosses difficultés. Quelques envies de temps en temps.
passage chez laserostop pas trop mal ! Acceuil sympa, des conseils interessants et ils ssont dispo au tel apres quand on a beosin de parler.
Jfumais 30 clopes par jour et deja 3 semaines demain...
Bravo les gars.
Pas croyable ! Ça fonctionne aussi à ce LASER ? Combien de séances faut-il faire ?
Sevrage en une seule séance... Une belle promesse...
Tenue pour l'instant ! Pas une satané cigarette depuis 1 mois, je tiens le coup, ca se passe plutot bien.
Merci à vous les gars.
Est ce que vous avez un suivis depuis votre séance dans cette clinique?
J'y suis allé sur les conseils de 2 amis qui ont fait leur traitement le mois dernier.
Ca fait 7 jours pour moi : pas de manque physique,c 'est assez impressionnant. Des envies oui, mais rien d"'ingérable, il faut quelques jours au cerveau pour prendre de nouvelles habitudes, on est bien informé et conseillé à ce niveau la, je suis très contente pour l'instant.
Est ce que vous êtes suivis durant toute votre cure?
Sceptique sur mon rdv à Saint-Etienne le mois dernier, j'ai été agreablement surpris. Une personne patiente et à l'ecoute, et un traitement qui m' a bluffé, plus de manque du tout depuis la séance, avec un effet immédiat.
Pas donné la séance, mais vite rentabilisée (en 2 semaines pour moi (25 clopes/jours avant le miracle)
une seule séance ;)
Bonne expérience pour ma part, pas retouché une cigarette depuis mon traitement. Je recommande.
Votre traitement à durer combien de temps ? Est ce que c'est une méthode qui vous rends dépendant du médicament?
J'ai été au centre lazerostop de saint-etienne en janvier, il m'ont bien aidé. J'avais deja fait l'hypnose, pathcs et acupuncture, la j'ai vraiment senti la différence, et plein de bons conseils en prime.
J'ai rechuté au bout de 3 mois (divorce difficile), il m'ont repris en charge gratuitement le lendemain de mon appel, et depuis tout va bien.
C'est vraiment gentil de leur part!!! comment est ce que le processus se passe?
Moi aussi .
Cancer et douleur.
Mon médecin à dit que jai moins de 2 ans à vivre.
Valentin grâce de dieu de Caen.
Un an d'arret la semaine dernière ! J'avoue que j'avais lu un peu de tout, des contents d'autre pas, pour ma part, c'est nickel ! Ca fait pas mal, et j'ai plus envie de fumer depuis. J'avais peur de gacher 190€ dans le vent, mais aujourd'hui j'ai economiser pas loin de 4000€, le jeu en vaut la chandelle.
Est ce que les 190€ c'est pour une seule séance? Vous avez un accompagnement après?
Séance passée il y a un mois à Clermont-Ferrand (Cournon exactement).
Emmanuel était très acceuillant, séance très agréable, plus de manque depuis ce jour.
Des envies ponctuelles avec le café, mais depuis que je suis passé au thé ca va bcp mieux.
Plus une cigarette depuis !
J'ai fait ma séance à Aix-les-Bains il y a 3 semaines, franchement comparé à mon dernier arret avec des patchs c'est le jour et la nuit.
Plus de manque du tout, quelques envies mais on m'a bien expliqué ce qu'il fallait faire à chaque fois, ils sont super, rien à voir avec le tabacologue que j'avais vu à l'hopital, a part me dire de mettre des patchs qui me faisait mal au bras et que c'est dangereux de fumer, là j'ai eu de vrais conseils.
Merci à Mathieu, il est super gentil en plus ;)
Est ce que la méthode du centre de sevrage tabac au laser est efficace? Vous la recommandez par rapport au patchs
Bonjour, Oui c'est le jour et la nuit par rapport au match, méthode naturelle et sans douleur, avec un reel accompagnement derriere.
Est ce que cette méthode s'adapte à tous les corps ou organisme?
Génial ! Une seance à Saint-Etienne, plus une clope depuis maintenant 2 mois :)
Praticien super accueillant et à l'écoute, traitement completement indolore ( moi qui suit un très douillante), et disponible au téléphone dans les semaines qui ont suivi, j'ai du mal à comprendre certains commentaires que j'ai pas lire ici.
Foncez !
Vous pratiquez cette méthode depuis combien de temps? Est ce qu'elle vous convient?
J'ai fait une seance il y a deux mois, ca fonctionne en une seule séance, je n'ai rien "pratiquer" depuis ;)
En une seule fois c'est super alors!!! mais ne pensez vous ça dépend pas de l'organisme de tout un chacun?
Génial !! 7 mois dans tabac grâce à laserostop.
Merci
Mon expérience pour moi sa pas marcher du tout ....et je souffre ....je suis une personne très joyeux et j ai fait le Lazer pour moi c est comme si je fais mon seuvrage seul ...je pleure de manque tellement c est dure .....mais je fume encore 3 a 4 cigarette part jours ...argent jeté part la fenêtre
C’est du vol des (supprimé par l'administrateur) qui se servent de la motivation des autres, tout le travail c’est nous qui le faisons… une honte malheureusement il y des gens qui ont besoin d’être écouter et encourager pour arrêter d’autres c’est une tortures et ont besoin de vrais sciences et non de blabla… j’en ferais pas une pub il s’en mettent plein les poches…
Rdv pris le 12 septembre et depuis plus une clope merci à Sophie à Delle qui a été très clair dans ces explicatif mais surtout ma sensibiliser au fait de corriger mes habitudes grâce à des outils car en effet les premiers jours j’y pensais quand même mais sans manque donc plutôt facile.
Merci pour cette libération et déjà 180€ d’économie Je donnerai de mes nouvelles d’ici quelques semaines.
Arrêt depuis 1 semaine grâce au laser à Eysines (33) .
Aucun signe de manque , c’est bluffant .
Je fumais depuis 30 ans , 1 paquet par jour .
Je suis très contente de cette méthode .
C’était ma dernière chance car j’ai tout essayé !
Cette sensation de légèreté et ce dégoût de sentir le fumée fo t de moi une nouvelle personne !!
Je le recommande à 1000 %
Ça fait plus de 2 mois que j'ai fait le laser et j avais grave envie d arrêté de fumer mais il me manquait quelque chose et avec le laser c est passé, pour ma part je recommande mais faut vraiment avoir envie d arrêté sinon pas la peine et aucun manque a pars le geste et ça faisait 22ans k j fumais et j était un bon fumeur, j en est 40 ds 1 semaine . Courage à tous ceux qui veulent arrêté et une (supprimé par l'administrateur) de motivation
Je pense qu'il faut vraiment avoir envie d'arrêter ,.avoir fait le tour de la question: santé/proches/sport / finances .. qd la balance "bénéfices "risques penche clairement sur le risque; peut importe la méthode utilisée ; l'envie d'arrêter prend le dessus malgré les coup de boomerang dans la vie ;le stress; l'anxiété etc etc
Dépenser 180 euros dans laser o stop ou autre ..... c'est un choix.
S'attendre à ce que tout soit facile après 20 ans de clope ? Mais d'où ? Ca se saurait !!
Aujourd'hui la sécu vous rembourse les pastilles patchs et autres. Vous préférez faire laser o stop et après vous criez (supprimé par l'administrateur) ??!!"
(supprimé par l'administrateur) ; c'est votre cerveau qui plus fort que vous; vous" force à reprendre la clopes après deux heures ! !!
(supprimé par l'administrateur) ; c'est d'acheter la mal bouffe
(supprimé par l'administrateur) ; c'est de mettre la faute sur un traitement ou un autre qui n'a pas fonctionné tout en enlevant sa propre responsabilité de fumeur.
Bref... ca ne fait pas encore 48h00 que j'ai fait le laser.
Quelques manques mais gérable .;plus une gêne en vrai. Très grosse envie de dormir par contre. De l'eau de l'eau de l'eau ; des jeux de société en famille... pour le moment je suis ravie. Peut importe si on considère le laser comme placebo... moi je dis oui :)
Ps: je serai curieuse.. de connaitre de ceux qui crient (supprimé par l'administrateur) le nombre de fois où il se sont soigner à l'homéopathie ?!