Spekty SAS

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis Spekty SAS

3.2

Quels sont les mécanismes mis en place par Spekty SAS pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur Spekty SAS ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Ma prime aurait pu ne pas m’être attribuée à cause de l’incompétence de ce « contrôleur «
Qui n’est pas plus contrôleur que moi !

Les primes ne dépendent pas du rapport des inspecteurs

Astrid

Qui s'est chargé de l'installation de cette plateforme au final ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour, quelqu'un recommande ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

procédure réclamation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1160 visiteurs uniques

Marie-Ange
Date de l'expérience: 2023-08-25

J'ai fais des travaux chez moi à la Saint-Denis, cette so ciete était mon amo. Les travaux sont bien fais, je recommande

Loïc
Date de l'expérience: 2023-07-21

Salut à tous ! Spekty SAS propose une offre pour devenir Chargé/Chargée d'enquêtes terrain. Ils sont à la recherche de personnes véhiculées et titulaires du permis de conduire. Il s'agit d'une activité complémentaire où vous serez amenés à vous rendre chez des particuliers pour évaluer la qualité de leurs installations à l'aide de mesures, de relevés et de photographies. Ils offrent une rémunération attractive basée sur le type d'enquête, ainsi que la prise en charge des indemnités kilométriques. Est-ce que la formation est gratuite pour les enquêteurs ? Quel est le nombre d'enquêtes prévu par mois ? Existe-t-il une limite géographique pour les enquêtes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-21

Pas d'accord

Date de l'expérience: 2022-03-11

Je les attends depuis décembre 2020

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MJC
Date de l'expérience: 2021-11-10

Entreprise sérieuse, délais respectés

Amandine

Quels sont les délais de mise en place des services dans cette entreprise ?

Incompétant pour les primes d' energie ils mettent n'importe quoi pour que l'on ne touche pas la prime c'est pas vraiment maladroit

Amandine

Bonsoir , désolé . j ai une question tout de même, comment décririez vous l'environnement de travail et la culture dans cette société ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

X.
Date de l'expérience: 2021-03-02

LE PLUS DIFFICILLE AU DEPART ETAIT DE SE FAIRE ACCEPTER PAR 7 AGENTS H ALORS QUE JE SUIS UNE FEMME DE PLUS JE SUIS DEVENUE LEURS CHEF AU BOUT DE DEUX D EXPERIENCE

Pros

poste de 12 heurs

Cons

pas de pose repas

Dorian

pas trop professionnel de leur part... ça vous a pris beaucoup de temps pour qu'ils vous acceptent ?

Pourquoi le travail chez Spekty SAS est-il stressant ?

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec Spekty SAS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Chez Spekty SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Marketing.

Journaliste - Spekty SAS recrute actuellement pour ce poste.

Spekty SAS Questions fréquentes