VITARIS

90 ROND POINT D HARFLEUR, 71200 LE CREUSOT
Agences de sécurité

Avis VITARIS

Comment choisir un service de téléassistance ?

Que voulez-vous savoir sur VITARIS ?

Walnanni
Date de l'expérience: 2024-01-14

En tant qu employé entreprise qui ne mise rien sur le travail humain mais tout sur le rendement, de plus la moitié des employés de la plate forme d écoute travaille avec du matériel obsolète pour limiter les couts d investissements, honteux pour 1 multinationnale, à fuir

Denis

C'est vraiment dommage pour les salariés; et pour les clients aussi, je suppose que ces derniers en pâtissent aussi de cette situation ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Télé assistance au rabais donc méfiez-vous avant de souscrire et n’hésitez pas à aller voir la concurrence.

Walnanni
Date de l'expérience: 2024-01-14

Entreprise qui se moque de ses clients autant que de ses employés

Fatima

J'ai plutôt eu de bons retours, donc je suis surprise de votre commentaire; pour quelle raison dites vous ces choses à leur sujet ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Christian
Date de l'expérience: 2023-05-02

Chute sans déclenchement de l’alarme. La pile est déchargée mais pas contrôle à distance comme chez d’autres opérateurs. Trois semaines plus tard toujours pas reçu de nouveau bracelet.
Dégradation sévère de l’état de santé.
Je dirais volontiers que nous sommes dans un cas de non assistance.

BB13480
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour,
Je témoigne de la même expérience, le matériel vient d'être changé mais défaillance du système suite à une chute aux conséquences qui auraient pu être fatales.
A fuir effectivement. Je compte porter plainte pour non assistance...

Aymeric

Bonjour, mais est-ce que vous leur avez donc informé que le matériel ne vous satisfait?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-07-03

La gentillesse des supérieurs et leur simplicité font de Vitaris ce qu'il est. Certains parasites qui veulent évoluer en piétinent souvent de nouveaux, en attendant c'est dommage ! C'est le seul hic ! J'aime l'ambiance conviviale et le non-racisme chez VITARIS Le Creusot, mais la formation du personnel fait défaut

Lou

Quelles sont les opportunités d’évolution possibles ?

helene

Que faut-il pour être performant dans cette entreprise ?

Il y a une entreprise EUROMASTER à proximité, se porte-t-elle aussi bien que VITARIS?

VITARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

margaux

Est-il vrai que VITARIS, agent logistique n'a aucune chance de se passer de connaissances?

tony

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent logistique est pour tout le monde.

margaux

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5800 €. VITARIS paie-t-elle aussi autant?

L'entreprise VITARIS offre-t-elle à ses employés ordinateur portable en tant que BOIS BOURGOGNE AUVERGNE LIMOUSIN EURL?

Chez VITARIS à Le Creusot vous pouvez obtenir 3166 € travaillant comme commercial

Bonjour, parlez-vous anglais? Veuillez svp postuler chez nous VITARIS a Le Creusot.

L'entreprise VITARIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Installateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Conseiller Client - H/F? Postulez pour ce poste à Le Creusot.

VITARIS Questions fréquentes