DIRECT BOIS

4 RUE MARCEL MARTEAU, 28310 JANVILLE

Avis DIRECT BOIS

DIRECT BOIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT BOIS ?

Vous ne savez pas si DIRECT BOIS, comme ECO LOGIS OUEST offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que DIRECT BOIS s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, DIRECT BOIS ou MAVISO?

Est-il vrai que DIRECT BOIS s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans DIRECT BOIS ou dans LUXCONCASSAGE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de DIRECT BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

francois

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de DIRECT BOIS?

Bonsoir, est-ce que DIRECT BOIS offre des bonnes conditions? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DIRECT BOIS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

DIRECT BOIS Questions fréquentes