L ATELIER ANTRAINAIS

SIREN: 334110319 SIRET: 33411031900012 Téléphone: +33 2 99 98 38 55
Évaluation 1.8/5

Avis L ATELIER ANTRAINAIS

1.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L ATELIER ANTRAINAIS ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER ANTRAINAIS ?

le travail d'un manutentionnaire implique souvent des horaires de travail inhabituels. le manutentionnaire de L ATELIER ANTRAINAIS travaille-t-il selon des horaires réguliers ?

Date de l'expérience: 2023-01-15

Non. On fait des heures mais on est pas payé ni les récupérer. On est maltraité. Le patron nous gueule dessus comme des chiens. Pas de respect humain. Rien du tout. A fuir cette entreprise là.

Pas de chance pour changer le comportement de ce con? Il vous maltraite tous?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Je ne pense pas. C'est même pas de la maltraitance mais de l'esclavagisme carrément.

Zoé

Pas à ce point tout de même , qu'est ce qui vous fait dire ça ? pouvez vous donner quelques détails ?

TOM
Date de l'expérience: 2023-04-25

FACILE DE FAIRE DES COMMENTAIRES EN ANONYME QUEL COURAGE

Zoé

@TOM Vous êtes le patron de cette entreprise ? les propos avancés ne sont pas vrai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-05

médiocres est un vain mot!!!!!Fausses coupes et ouvriers a 9 qui n en peuvent plus a 9heures du soir!!!!!!!!

Jacky

Bonsoir à vous, une journée de travail dure combien de temps dans cette entreprise s'il vous plait?

L ATELIER ANTRAINAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-02-05

et puis quoi encore? si tu as le virus tu viens qnand meme au boulot et tu fermes ta gueule!!!!!!

Yoan

C'est dangereux!!!!!
Pourquoi dites-vous cela?
Normalement vous ne devez même pas franchir le seuil de votre porte!

Je vois beaucoup d'offres sur le site: poleemploi cela vaut-il la peine de soumettre un CV? Quelle est l'ambiance au travail, les heures de travail?

Date de l'expérience: 2022-02-05

a fuir absolument pour avoir fait des chantiers avec cette entreprise

Titouan

Bonsoir anonyme,
s'il vous plait pouvez-vous nous en parler?
Que vous ont-il fait pour résilier votre contrat?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Il ne faut surtout pas s y rendre!!!!Ambiance pourrie et journées a rallonge!Retour a la (supprimé par l'administrateur) a 9heures du soir . Il en faut du courage!

Titouan

09h de travail?
C'est ce que dit votre contrat ou alors les heures sups sont payés?

Comment L ATELIER ANTRAINAIS met-elle en œuvre des politiques et des procédures pour prévenir et traiter les cas de harcèlement sexuel dans ses installations situées à La Fontenelle ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec L ATELIER ANTRAINAIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Le site Web de L ATELIER ANTRAINAIS te plaît plus que celle de SOCIETE DES MEUBLES GENTE?

jérémy

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de L ATELIER ANTRAINAIS? Celui donné sur http://www.atelier-antrainais.fr/ est probablement obsolète.

jonathan

Je n'ai que celui de http://www.atelier-antrainais.fr/. Et ça va.

jérémy

Merci, j'essayerai d'envoyer par contact@atelier-antrainais.fr alors.

L ATELIER ANTRAINAIS emploie-t-elle beaucoup d'employés de la production de meubles de cuisine?

fabrication de meubles de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ATELIER ANTRAINAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, savez-vous que L ATELIER ANTRAINAIS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Dessinatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L ATELIER ANTRAINAIS.

L ATELIER ANTRAINAIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Dessinateur!

L ATELIER ANTRAINAIS Questions fréquentes