MED AUTO

Évaluation 3.3/5

Avis MED AUTO

2 abonnés
3.3

Quelle est la meilleure voiture en ce moment ?

Y.R
Date de l'expérience: 2021-10-22

Il m'a vendu un véhicule en attestant "preuve à l"appui" que rien était a prévoir sur le véhicule sauf qu'après vérification auprès de mon garagiste je me suis rendu compte à ma grande surprise qu'il y avait de nombreux vices cachés: vidange pas faite, airbag hs, faux contrôle technique, fausse factures. J ai tenté à de nombreuses reprise de le contacter sans succès il a tout simplement disparu dans la nature je vois déconseille fortement d'acheter un véhicule auprès de cette personne il s'agit ni plus ni moins que d'un (supprimé par l'administrateur)

Ambre

Il a disparu comment ? Est-ce que vous avez contacté la police ? En quel moment vous vous rendez compte qu'il a quelque chose qui ne vas pas ? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-02

Mr se permet de faire des faux CT. Et quand vous vous rendez compte des vIces cachés il détaille et n'assume pas

Date de l'expérience: 2021-09-25

Pas de soucis jsi je peux vous aider je le ferais

Océane

Toutes mes félicitations pour avoir remporté votre procès haut la main.

Date de l'expérience: 2020-12-24

Nous avons acheté le vendredi 18 décembre 2020 une Peugeot 206 à Mr El Arrim Mehdi. Le lendemain de l'achat mon fils était en panne. Mr El Arrim devait nous la reprendre. Rendez-vous était pris. Il n'est jamais venu. Depuis injoignable... Personne pas fiable. J'entame les poursuites. MS

Car il m'es arrivé la même chose surtout évitez mr EL ARRIM

Amandine

D'où vient votre opinion SVP ? Est-ce que vous êtes un client chez eux ? Pourquoi, il faut éviter Mr. EL ARRIM
? Je compte sur votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Caroline Dubois
Date de l'expérience: 2022-09-22

Très sérieux, prix du véhicule abordable. J’ai trouvé mon bonheur

Claire

Bonjour votre véhicule a-t-il un bon kilométrage? Cordialement

Aaa31
Date de l'expérience: 2022-04-07

Je recommande.

Saber66
Date de l'expérience: 2022-05-21

Je recommande, niveau tarif on peut pas demandé mieux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-13

Excellent

Mme Albert
Date de l'expérience: 2022-04-13

Rien à dire sur mon Citroën C4. Je suis très satisfaite.

Sarah
Date de l'expérience: 2022-03-23

Niveau rapport qualité et prix ce imbattable, très contente de mon achat.

Sarah3131
Date de l'expérience: 2022-03-23
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans MED (supprimé par l'administrateur) est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

Ludo33-1
Date de l'expérience: 2022-01-02

Très satisfait de mon achat. À très bientôt

Claude

Bonjour, je voulais acheter une voiture chez eux, mais j'aimerais savoir s'ils vendent des voitures sans vices cachées ???? Je viens d'autre part de la France, est-ce qu'ils font la livraison à domicile ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Lolo

Nn faites attention car je suis actuellement en litige avec ce garage pour ct galsifié

Christophe

Lolo, vous avez acheté quoi comme voiture ? Pourquoi vous êtes en litige avec eux ? Merci de me donner quelques informations.

eugene

@lolo et que s'est-il passé ? ce qui est en litige

Nahmias Elise
Date de l'expérience: 2021-01-07

Merci et encore Merci, pour tout!! J’espère change mon véhicule d’ici 2 ans et je n’hésiterai pas à faire appel à vos services.

Sylvie

Bonjour Elise,
Vous êtes satisfait de leur service ? C'est quoi comme voiture que vous avez acheté ? Je recherche un revendeur fiable à qui on peut faire confiance !

Axel P

@nahmias quel type de voiture avez-vous acheté ? L'entreprise propose-t-elle des véhicules tout-terrain ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Adix_Laporte
Date de l'expérience: 2021-12-19

Tres satisfaite de mon achat. Merci d’être venu me récupérer à la gare. Je fais partager votre contact à mon entourage. Merci encore

Antonio

Donc vous pouvez recommander ce garage ? Est-ce que l'accueil est bon ? Vous avez acheté une voiture ? Merci d'avance

Martin_Dadona33
Date de l'expérience: 2021-11-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
MR El arrim merci pour votre professionnalisme. A très bientôt.

Jules

Moi aussi, j'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, mais est-ce qu'ils vendent des voitures sans vices cachées ? Merci

L'employeur MED AUTO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi MED AUTO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Lolo
Date de l'expérience: 2021-09-25

Car le mecs vend pour le fric mais l'etat de ces véhicules est lamentable. Il vend avec ct nickel et qd vous le refaite après lui le véhicule est pourri

Zoé

Vous avez signalé cette incident à la direction?

Angela47
Date de l'expérience: 2021-10-20

Je n’hésiterai pas a reprendre un véhicule chez vous. Merci pour tout

Cédric

C'est top ! Quels aspects du service vous pourriez décrire comme les plus grands avantages ? Qu'est-ce que vous pensez du prix par rapport à la qualité, par exemple ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Lamentable

Océane

Pourquoi vous avez une telle opinion ? Pouvez vous le justifier ? Je vous remercie

Albert Lacroix
Date de l'expérience: 2021-10-05

R.A.S. Je recommande a mon entourage

Alex

Pouvez-vous écrire les raisons pour lesquelles vous recommandez cette entreprise? Quels sont les aspects les plus agréables?

Camille21000
Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

Excellent rapport qualité prix. Pour le prix que demander dé plus.

Julien

C'est une information importante, merci. Pouvez-vous dire également quel est la qualité de travail effectué?

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par MED AUTO?

Lili31000
Date de l'expérience: 2021-09-29

Mauvaise foi et expérience avec ce garage.

Dorian

Pourquoi votre expérience est mauvaise? Quel est votre problème avec ce garage?

Lili
Date de l'expérience: 2021-10-02

Très simple mr me donne un ct vierge et des que j'amène chez concessionnaire Citroën on m'annonce que le bloc abs et hs. Et celui ci avait été signalé sur le premier ct. Mr balade les gens et ne veux pas valider le délai de rétractation

Date de l'expérience: 2021-10-04

En allant faire diagnostiquer le véhicule et en le passant à nouveau au controle

Date de l'expérience: 2021-10-11

Car ct faux

Date de l'expérience: 2021-09-29

Mauvaise expérience. Avec un C5. Le CT est falsifié. Pas de confiance. Mr Medhi devait me rappeler et toujours rien.

Emilie

Avez-vous essayé de contacter avec lui? Il ne répond pas? Qu'est-ce qu'il vous a dit quand vous avez remarqué le CT falsifié?

Lili31

Il nous a répondu que les réparations ne doivent pas coûtait plus de 300e et qu'il ne fera rien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lea
Date de l'expérience: 2021-09-21

Mr El Arrim merci. Très très content de mon achat sur ma petite Clio 3. Merci encore

Romain

C'est super que vous soyez contente. Pouvez-vous me dire quelle était le prix de cette petite Clio 3 ? Je vous remercie

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-06-20

J’ai acheté une Hyundai i30 chez Med Auto, maintenant ça fait plus d’1 ans que j’ai acquérir le véhicule, très satisfaite niveau rapport qualité prix, je recommande fortement.

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-06-20
Enquête

Avantages: Oui

Date de l'expérience: 2021-06-19

Excellent professionnel

laurie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 831824164?

alexia

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

laurie

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Date de l'expérience: 2021-02-22

Oui et la société est radiée depuis juin 2019

Que voulez-vous savoir sur MED AUTO ?

MED AUTO Questions fréquentes