Avis FANTASIA RECEPTION
Un grand merci au gérant pour sa disponibilité et sa bienveillance. Il a su me mettre en confiance tout au long de l'organisation de mon mariage. Réactif et son équipe a été aux petits soins pour mes invités. Je pensais que la salle de réception serait trop petite mais au final l'ambiance a été au top! Une mariée ravie, des invités très contents et des prestataires exceptionnel ! Merci d'avoir fait de mon mariage une soirée exceptionnelle et au delà de mes espérances ! Ne changez rien! Bravo a l'équipe et merci de nous faciliter dans l'organisation, répondre à nos demandes et exigences ! Vous avez mis des étoiles dans mon mariage et je vous en suis reconnaissante. Inès et Hatem
« Nous avons loué cette salle pour le mariage de ma fille, et malheureusement, l’expérience a été catastrophique. Non seulement il n’y avait pas assez de boissons, mais en plus, en plein milieu de la soirée, on nous a demandé de payer des frais supplémentaires de façon totalement abusive. Les serveurs n’étaient même pas en tenue appropriée, ce qui a renforcé l’impression d’amateurisme. En bref, je déconseille vivement de louer cette salle, car le gérant s’est comporté comme un vrai (supprimé par l'administrateur) »
Nous avons célébré notre mariage ici, un cadre magnifique, la salle est spacieuse et lumineuse c’était impeccable.
Bravo pour votre organisation, la décoration était jolie, c'est très pro merci a vous
Les salles, l’organisation, l’ambiance, merci tout était parfait ! Je recommande à 100%
Les salles sont magnifique, équipe professionnelles je vais recommander a mon ferre pour son mariage !
Très professionnel
Merci pour tout
Opinion mensongère
tres bonne prestation
Franchement j ai rien dire à part fuyez!!!!!!!l
Magnifique et professionnel
Je suis passé une très belle soirée
Obligee de dire le.fond de ma pensée...il y a des choses a revoir.je ne vais pas les enumérer mais quand je lis les avis des gens,il y a du vrai..et je precise que.la perfection.n existe pas.le mariage excellent mais les quantités a revoir etc... le plaisir doit etre aussi culinaire que visuel.. choquee de voir que pas mal de personnes se sont plaint de vous..je.ne cassserai pas le gagne pain des gens..ps: le personnel merite des pourboires.les plats,peu mieux faire c evident ,pensez a rechauffer vos plats allez on s arrete la, d autres vs ont bien descendu
Jy etais
Tt est dit!!! Magnifik mariage
Je valide le commentaire
Comment évaluez-vous la nourriture ? y a-t-il des repas qui vous ont particulièrement captivé ?
Très bonne expérience
Merci pour tout équipe très professionnelle
Bonsoir, est-il possible d'organiser une grande fête d'anniversaire dans ce restaurant?
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les solutions fournies par FANTASIA RECEPTION sont-elles fiables sur la durée ?
La localisation de FANTASIA RECEPTION à Meyzieu est-elle stratégique et facilement accessible pour les clients ?
Bonjour, la salle est a 2 minutes du tramway T3 arrêt Meyzieu ZI. Accessible aussi en voiture, notre parking prend 200 voitures !
Cartographie de FANTASIA RECEPTION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI