FANTASIA RECEPTION

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.7/5

Avis FANTASIA RECEPTION

4.7

Je souhaite contacter l'entreprise FANTASIA RECEPTION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FANTASIA RECEPTION ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il y a des critiques concernant FANTASIA RECEPTION, notamment sur la qualité des plats et les quantités servies lors des mariages. Certains utilisateurs conseillent de revoir certains aspects. Cependant, d'autres saluent le professionnalisme de l'équipe. Quelles améliorations l'entreprise pourrait-elle apporter à ses services culinaires ? Existe-t-il des avantages pour travailler chez FANTASIA RECEPTION ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

Très professionnel

Éliane

Jai un évènement bientôt est ce qu'il est possible de prendre rendez vous ? Ou faut il le faire des mois en avance?

Opinion mensongère

Éliane

Haa bon!!! vous pensez qu'ils ne sont pas professionnel? Cordialement

fati

tres bonne prestation

Dinapoli
Date de l'expérience: 2022-06-11

Franchement j ai rien dire à part fuyez!!!!!!!l

Armand

Merci pour la mise en garde !!!vous pouvez nous dire c'est quoi le soucis avec ce restaurant? Comment trouvez vous le service? Cordialement

AUREAL
Date de l'expérience: 2022-05-14

Magnifique et professionnel

Sam sam
Date de l'expérience: 2022-06-11

Je suis passé une très belle soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Poupilla
Date de l'expérience: 2022-02-25

Obligee de dire le.fond de ma pensée...il y a des choses a revoir.je ne vais pas les enumérer mais quand je lis les avis des gens,il y a du vrai..et je precise que.la perfection.n existe pas.le mariage excellent mais les quantités a revoir etc... le plaisir doit etre aussi culinaire que visuel.. choquee de voir que pas mal de personnes se sont plaint de vous..je.ne cassserai pas le gagne pain des gens..ps: le personnel merite des pourboires.les plats,peu mieux faire c evident ,pensez a rechauffer vos plats allez on s arrete la, d autres vs ont bien descendu

Nora

Je comprends que vous utilisez leurs services depuis longtemps, n'est-ce pas ? mais les avis ne sont pas si mal ..

Date de l'expérience: 2022-02-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jy etais

Poupilla

Tt est dit!!! Magnifik mariage

Je valide le commentaire

Armelle

Comment évaluez-vous la nourriture ? y a-t-il des repas qui vous ont particulièrement captivé ?

Aicha
Date de l'expérience: 2022-02-05

Très bonne expérience

Gabrielle

Bonsoir @Aicha,
j'aimerais bien faire une commande pour leur traiteur mais je suis un peu callé au niveau des prix

Merci pour votre professionnalisme
Date de l'expérience: 2022-02-03

Merci pour tout équipe très professionnelle

Jean-Noël

Bonsoir, est-il possible d'organiser une grande fête d'anniversaire dans ce restaurant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1

tom

Bonjour, vous y avez travaillé combien de temps ? Que reprochez-vous exactement à cet employeur?

Y a-t-il des changements ou des améliorations prévus pour la stratégie de participation de FANTASIA RECEPTION aux salons de l'emploi à l'avenir ?

Quelle entreprise est mieux gérée: ETABLISSEMENTS G FORTUNE ou FANTASIA RECEPTION à proximité?

Apparemment, dans FANTASIA RECEPTION, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BRASSERIE DES SIX. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FANTASIA RECEPTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir FANTASIA RECEPTION?

Bonjour, quel salaire offre FANTASIA RECEPTION pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

FANTASIA RECEPTION Questions fréquentes