AIRFAN

9 CHEMIN DE LA SALVETAT, 31770 COLOMIERS

Avis AIRFAN

Quelle est l'adresse de l'entreprise AIRFAN ?

Que voulez-vous savoir sur AIRFAN ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz est l'un des domaines d'activité de AIRFAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Est-ce que AIRFAN, qui se trouve près de HYDRO SYSTEMS FRANCE, emploie à temps partiel?

Repondez-moi est-ce que ESPACE VENTILATION, comme AIRFAN, ne produit que des chambres froides?

fabrication de ventilateurs à usage non domestique fait-elle partie de AIRFAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ESPACE VENTILATION que dans AIRFAN?

Parlez-moi de votre attitude envers cette AIRFAN, l'aimez-vous?

melissa

J'aimerais connaître le capital social de AIRFAN, vous savez ce que c'est?

Comment est le travail chez AIRFAN? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur AIRFAN à Colomiers? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions? Quels sont des avantages d'y travailler?

Êtes-vous de Colomiers? Participez au premier recrutement pour le poste de Opérateur Montage chez AIRFAN.

Commerciale - AIRFAN recrute actuellement pour ce poste.

AIRFAN Questions fréquentes