VILLA VICTOR HUGO

6 RUE VICTOR HUGO, 71200 LE CREUSOT
Soins de santé

Avis VILLA VICTOR HUGO

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise VILLA VICTOR HUGO ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA VICTOR HUGO ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MAISON SAINT AUGUSTIN ou VILLA VICTOR HUGO?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en KORIAN VAL DES SOURCES qu'en VILLA VICTOR HUGO?

rene

Hé, récemment pendant un entretien chez VILLA VICTOR HUGO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1250 à ceux qui se sont inscrits comme cuisinier. Quelqu'un dira-t-il combien donne VILLA VICTOR HUGO sur le meme poste?

solène

Je sais que cuisinier ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Le Creusot, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

rene

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-soignant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez VILLA VICTOR HUGO?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

VILLA VICTOR HUGO recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie, Cuisinier de collectivité (H/F), AIDE-SOIGNANT (H/F) (19k € a 20k €/an)

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezVILLA VICTOR HUGO est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

En VILLA VICTOR HUGO ils ont actuellement besoin de Directeur.

Chez VILLA VICTOR HUGO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de DIRECTEUR EHPAD.

VILLA VICTOR HUGO Questions fréquentes