SECRETS D ARCHITECTURE
5 ROUTE DEPARTEMENTALE 940, 62360 CONDETTE SIREN: 809111669 SIRET: 80911166900010 http://www.secretsdarchitecture.fr/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis SECRETS D ARCHITECTURE

Quelle est la situation chez SECRETS D ARCHITECTURE ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
Avez-vous des opportunités de développement chez SECRETS D ARCHITECTURE ?

Que voulez-vous savoir sur SECRETS D ARCHITECTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
À partir du 1er janvier 2022, vous pourrez déposer vos demandes de renseignements et d’Autorisations d’Urbanisme en ligne. Pour ce faire, il faut créer un compte utilisateur en vous enregistrant sur la plateforme https://www.e-permis.fr/. Vous y trouverez aussi la liste des documents à envoyer, en fonction des travaux réalisés.
Que pensez-vous de ce changement ?
noel
ce sera d'une grande aide pour les personnes qui veulent construire une maison
Qu'est-ce qu'une maison passive ? Ce terme désigne un bâtiment dont la consommation énergétique au mètre carré est très basse. Ces maisons sont plus performantes, plus rentables et plus écologiques que des maisons classiques. Néanmoins, l'habitat passif est plus coûteux qu’un habitat traditionnel.
Voudriez-vous construire une maison passive ? Voir les résultats
L'habitat passif est vraiment si écologique ?
morgan
certainement oui, lisez un article à ce sujet
Quels sont les astuces pour agrandir une pièce ? Même si vous ne pouvez pas pousser les murs, plusieurs solutions sont possibles. Vous pouvez opter pour des couleurs claires, poser un papier peint à rayures horizontales, multiplier les sources d’éclairage ou bien adopter du mobilier intelligent. Savez-vous comment multiplier les sources d’éclairage ?
philippe
Utilisez plusieurs types de lampes pour agrandir une pièce

Les travaux de rénovation domiciliaire sont généralement associés à des dépenses très importantes. Quelles sont les différentes options de financement disponibles ? Vous pouvez les financer grâce à un crédit consommation ( entre 200 euros et 75 000 euros) ou grâce au prêt Anah, dispensée par l’Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habite. le crédit consommation est-il un bon moyen de financer une rénovation ?
gaëtan
si vous n'avez pas d'argent, vous devez emprunter. C'est simple
Non seulement il faut d'énormes ressources pour construire une maison, mais aussi du temps et de la patience. Dans cet article, vous apprendrez quels sont les coûts de construction d'une maison en France en 2021. ce serait bien aussi de construire une piscine
franck
alors tu dois être riche
Il n'y a rien de mieux en été qu'une baignade rafraîchissante dans la piscine. Dans cet article vous trouverez 16 bonnes idées pour créer une ambiance unique autour de votre piscine. mes enfants me poussent à construire une piscine sur notre terrain
max
c'est un investissement dans le bonheur de vos enfants
BTP CFA Hesdigneul-les-Boulogne et SECRETS D ARCHITECTURE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SECRETS D ARCHITECTURE?
Selon les données de l’Observatoire national de la précarité énergétique (Onpe), 14 % de ménages ont souffert de froid en hiver 2019/2020. Parmi les causes principales - une mauvaise isolation thermique (41 %), les problèmes financiers (31 %) et l'insuffisance du système de chauffage (24 %). Les données montrent également que 80 % des Français voient la consommation d'énergie de son ménage comme un sujet préoccupant, tandis que 53 % ont dû recourir à restreindre le chauffage dans leur domicile pour des raisons économiques. SECRETS D ARCHITECTURE s'occupe des isolation des maison, n'est-ce pas ? Ils font le travail de qualité ?
alicia
connaissez-vous les avis ?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans EURL EMC ou dans SECRETS D ARCHITECTURE?
yves
Quelle expérience devez-vous acquérir pour SECRETS D ARCHITECTURE?
victoria
Vous serez probablement déçu ici car SECRETS D ARCHITECTURE nécessite 2 ans d'expérience
yves
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.
Est-il vrai que SECRETS D ARCHITECTURE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?
Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va SECRETS D ARCHITECTURE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?
Nous attendons de nouvelles infos sur SECRETS D ARCHITECTURE, écrivent comment va-t-elle!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SECRETS D ARCHITECTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère SECRETS D ARCHITECTURE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur SECRETS D ARCHITECTURE.
Est-ce que SECRETS D ARCHITECTURE a une page sur fb?
Oui, SECRETS D ARCHITECTURE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/secretsdarchitecture. Consultez fb et d'autres détails de SECRETS D ARCHITECTURE.
Est-ce que SECRETS D ARCHITECTURE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 80% de nos utilisateurs pensent que SECRETS D ARCHITECTURE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SECRETS D ARCHITECTURE. SECRETS D ARCHITECTURE avis
L'adresse du site Web est http://www.secretsdarchitecture.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SECRETS D ARCHITECTURE.

Avis sur l'équipe. Les employés SECRETS D ARCHITECTURE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SECRETS D ARCHITECTURE ?

Avis sur le supérieur chez SECRETS D ARCHITECTURE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SECRETS D ARCHITECTURE et O2.

• Numero d’entreprise SECRETS D ARCHITECTURE est 809111669 et numero d’entreprise O2 - 501600837.
  • L’entreprise SECRETS D ARCHITECTURE a été fondée en 2015 et O2 a été fondée en 2011.
  • O2 publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Construction et immobilier.

O2 avis