SECRETS D ARCHITECTURE

5 ROUTE DEPARTEMENTALE 940, 62360 CONDETTE
SIREN: 809111669 SIRET: 80911166900010 Téléphone: +33 3 21 91 53 40
Construction et immobilier

Avis SECRETS D ARCHITECTURE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SECRETS D ARCHITECTURE ?

Que voulez-vous savoir sur SECRETS D ARCHITECTURE ?

Corine
Date de l'expérience: 2018-06-09

Je n'ai pas eu de souci avec eux les délais ont été respecté seul bémol l'électricien qui n'a pas respecté les endroits des prises interrupteurs. Quelques soucis avec le ballon thermodynamique

Daniele

Est-ce que le service après vente a pu vous mettre tout cela à jour?

Morgann
Date de l'expérience: 2022-02-01

Très très déçu par cette entreprise. (supprimé par l'administrateur) livrée il y a 2 ans (avec du retard et qques soucis durant la (supprimé par l'administrateur) et déjà des infiltrations d eau dans notre sous sol. Aucune réactivité quand vous avez des problèmes. Et d ailleurs à ce jour nous ne pouvons pas être pris en charge par la garantie décennale car cette entreprise n a pas réalisé les plans et les demandes de permis comme il l'aurait fallu. Depuis 1 mois nous bataillons pour que tout soit revu et corrigé mais nous n avons que de belles promesses et rien ne se passe...
Nous risquons donc de devoir saisir les tribunaux.
Nous ne conseillons absolument pas cette entreprise qui survend ces prestations pour un résultat et un suivi qui n est pas à la hauteur de ce qui est annoncé.

Marre
Date de l'expérience: 2023-04-03

Vous m'inquiétez

Magali

vraiment navré mais je penses que il serait mieux pour vous de faire un arrangement parce que vous n'êtes pas sûr que cette poursuite vous donnera raison?

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Constructeur très sérieux

Marie-Claire

Est-ce qu'ils font des travaux de qualité et au goût de leur clients à bon prix?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 355 visiteurs uniques

Cécile
Date de l'expérience: 2022-04-23

Très bon constructeur! Nous avons construit avec eux. Parfait du début à la fin.

Dede
Date de l'expérience: 2022-04-15

Nul à fuire que de la poudre aux yeux...aucun suivi.. aucun conseil...plus values sur des matériaux bas de gamme... suppression de nos commentaires sur leur page Facebook.. honteux.

Dominique

Les prix de construction d'une maison sont-ils inférieurs à ceux des leurs concurrents? Je recherche une option budgétaire mais solide

Date de l'expérience: 2022-04-15

Nul à fuire

Nul à fuire.. honteux

Agathe

vous construiez une maison individuelle ? pourquoi n'etes vous pas satisfait? mon collegue m'a recommandé cette entreprise de batiment.

Étrange quand on voit le nombre de (supprimé par l'administrateur) réalisées par cette entreprise sur le littoral ... les gens ne doivent pas être si mécontents!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BTP CFA Hesdigneul-les-Boulogne et SECRETS D ARCHITECTURE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SECRETS D ARCHITECTURE?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans EURL EMC ou dans SECRETS D ARCHITECTURE?

yves

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SECRETS D ARCHITECTURE?

victoria

Vous serez probablement déçu ici car SECRETS D ARCHITECTURE nécessite 2 ans d'expérience

yves

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Est-il vrai que SECRETS D ARCHITECTURE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

SECRETS D ARCHITECTURE Questions fréquentes