VILLO CONCEPT

SIREN: 528474471 SIRET: 52847447100026 Téléphone: +33 6 26 26 40 51
Évaluation 3.5/5

Avis VILLO CONCEPT

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VILLO CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur VILLO CONCEPT ?

francesca
Date de l'expérience: 2022-01-12

genial

Anissa

Qu'avez-vous trouvé de génial Madame, les meubles sont-ils de bonne qualité?
Crdlt

francesca

j'ai été très bien reçus ils sont tres a l'écoute et donne de tres bon renseignement

Anissa

Quelle est votre opinion sur les produits ? Je veux acheter quelque chose qui me servira pendant des années

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que VILLO CONCEPT s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Il y a l'autre entreprise près de VILLO CONCEPT, SARL LES NOUVEAUX MENUISIERS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SOGETEC est plus faible que dans VILLO CONCEPT?

Après quels temps pouvez-vous vous attendre à une éventuelle invitation à un entretien? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112HGPJ?

Est-ce que VILLO CONCEPT et d'autres sociétés de Biguglia luttent activement contre la pandémie?

Il y a une entreprise 2L CONSTRUCTIONS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que VILLO CONCEPT?

justine

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans VILLO CONCEPT?

eric

Non, les mêmes personnes travaillent pour VILLO CONCEPT depuis des années

justine

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Biguglia

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Comment est le travail chez VILLO CONCEPT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VILLO CONCEPT.

Secrétaire - VILLO CONCEPT recrute actuellement pour ce poste.

VILLO CONCEPT Questions fréquentes