VILLO CONCEPT
31 CAMPO VALLONE, 20620 BIGUGLIA SIREN: 528474471 SIRET: 52847447100026 phone: 0626264051

Note de l'employeur 4.1/5

Avis VILLO CONCEPT

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Biguglia ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Biguglia ?

Que voulez-vous savoir sur VILLO CONCEPT ?

francesca Date de l'expérience: 2022-01-12

genial

Anissa Date de l'expérience: 2022-01-12
@francesca

Qu'avez-vous trouvé de génial Madame, les meubles sont-ils de bonne qualité?
Crdlt

francesca Date de l'expérience: 2022-01-19
@francesca

j'ai été très bien reçus ils sont tres a l'écoute et donne de tres bon renseignement

Anissa Date de l'expérience: 2022-01-19
@francesca

Quelle est votre opinion sur les produits ? Je veux acheter quelque chose qui me servira pendant des années

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-il vrai que VILLO CONCEPT s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?
Pensez-vous que le roulement du personnel dans SOGETEC est plus faible que dans VILLO CONCEPT?
Après quels temps pouvez-vous vous attendre à une éventuelle invitation à un entretien? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112HGPJ?

Est-ce que VILLO CONCEPT et d'autres sociétés de Biguglia luttent activement contre la pandémie?
Il y a une entreprise 2L CONSTRUCTIONS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que VILLO CONCEPT?
justine
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans VILLO CONCEPT?
eric
Non, les mêmes personnes travaillent pour VILLO CONCEPT depuis des années
justine
C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Biguglia
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Comment est le travail chez VILLO CONCEPT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLO CONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que VILLO CONCEPT a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est raphael.villoresi@villoconcept.corsica. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de VILLO CONCEPT.
Quand VILLO CONCEPT a-t-elle été fondée?
VILLO CONCEPT a été fondée le 2014-06-01. Consultez plus d'informations sur VILLO CONCEPT.
Dans quelle région opère VILLO CONCEPT?
La société opère en Corse. Consultez plus d'informations sur VILLO CONCEPT.
Est-ce que les réunions chez VILLO CONCEPT sont efficaces ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez VILLO CONCEPT sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez VILLO CONCEPT.
VILLO CONCEPT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!
Le recrutement pour Technicienne dans VILLO CONCEPT a recommencé.
Dessinatrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de VILLO CONCEPT.
VILLO CONCEPT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinière!

Les utilisateurs connaissent-ils VILLO CONCEPT ?
Avis sur les réunions - les réunions dans VILLO CONCEPT sont-elles efficaces ?

Avis sur les produits VILLO CONCEPT
Comment vos produits ou services tarifaires de VILLO CONCEPT ?