MUSTANG AND CO

MAISON LATOU, 64270 LAHONTAN
SIREN: 491115812 SIRET: 49111581200019
Agriculture

Avis MUSTANG AND CO

Où faire entretenir sa Ford Mustang ?

Que voulez-vous savoir sur MUSTANG AND CO ?

Date de l'expérience: 2023-11-05

Pas sérieux véhicule livrer avec de très gros problèmes en tout genre pas de freins arrière bocal vide vidange du pont non effectuée géométrie et parallélisme non effectuée réservoir essence bidouiller ext….. pourtant elle a passé le contrôle technique en France à suivre

La souris
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour avez vous fait un deuxième contrôle technique pour voir si y a pas des autres problème pour mon cas je vais refaire un autre contrôle technique car gros problème de plusieurs rotule et autres mais rien sur le contrôle technique de douai avec j'ai fait une expertise et l'expert m'a signalé aussi ce problème de rotule depuis j'ai fait que 800kms

Rachid

Si je comprends bien toute les voitures que vous avez acheté ont le même problème ? Avant de faire votre achat est ce que vous avez consulté le avis pour avoir une idée de cette agence ?

Quels sont les indicateurs utilisés par l'entreprise MUSTANG AND CO pour évaluer l'efficacité de ses politiques de pauses au travail à Lahontan ?

Lorsque je postule pour un emploi dans MUSTANG AND CO, puis-je m'attendre à des choses positives dans LA GUIENETTE?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MUSTANG AND CO ou MADAME PASCALE DESTREL? Cela m'interesse vivement

MUSTANG AND CO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en MUSTANG AND CO ou en MONSIEUR JEAN LUC LECHINE?

Travailler avec des chevaux est-il très exigeant?

MUSTANG AND CO Questions fréquentes