PHARMACIE O VERT

SIREN: 494505076 SIRET: 49450507600021 Téléphone: +33 1 64 76 30 82
Évaluation 4.7/5

Avis PHARMACIE O VERT

4.7

Les employés de l'entreprise PHARMACIE O VERT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE O VERT ?

Chris
Date de l'expérience: 2024-04-17

La meilleure pharmacie pour moi. Accueil très chaleureux humour et bonne humeur sont les points fort de cette pharmacie en plus d'un grand professionnalisme. (supprimé par l'administrateur) et toute l'équipe sont au top. Un endroit où l'on peut échanger et c'est réconfortant. Merci à vous.

Chris

Allez y et vous verrez :) 😀. Ça sent l'enquête toutes ces questions. Je ne réponds plus

Lucie

Non non ne le prenez pas ainsi , j'aimerais juste me rassuré de la fiabilité de cette structure avant d'effectuer une quelconque collaboration. Quel conseil me donnerez vous?

Assia77200
Date de l'expérience: 2024-01-18

Très bonne pharmacie la meilleure du 77 sans aucun doute. Originaire de torcy je n'hésite pas a me déplacer car l'accueil et le confort et exceptionnelle merci

Reine

Est-ce que les produits sont ils aussi toujours disponibles ?

Enzo
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les utilisateurs ont donné des évaluations très positives à propos de PHARMACIE O VERT, en soulignant l'accueil chaleureux et l'humanité du personnel. Ils ont également apprécié la bienveillance et la disponibilité du responsable de la pharmacie. Quels autres services ou avantages spécifiques avez-vous appréciés de la part de PHARMACIE O VERT en dehors de l'accueil et de l'humanité du personnel ?

Stacy
Date de l'expérience: 2023-10-23

J'ai eu un accueil formidable par ************ qui a su m'aidé malgré que mon ordonnance n'était pas simple. Et j'ai pu échangé avec cette personne très humaine qui a son métier a coeur et fait beaucoup avec le peut qu'il a. Des pharmaciens comme ça c'est très rare. Je salue le courage et humanité qu'il règne dans cette établissement. Si d'autres pouvait prendre exemples sur eux le monde irait bien mieux

Margot

Bonjour svp pouvez vous savoir si cette pharmacie est ouverte 24h/24 ? serait il possible de se faire livrer les médicaments chez eux ?

SafaM
Date de l'expérience: 2022-12-27

Telecabine gratuite et efficace ! Personnel bien vaillant

Élodie

Bonjour, est ce que les produits sont souvent en stock ? pas de risque de rupture ?

MPV
Date de l'expérience: 2022-04-11

Pour chacun de vous ces quelques mots,
Pour ne jamais être déçu, pour trouver ce Pharmacien que vous cherchez depuis si longtemps, n'hésitez pas du tout à vous rendre à la Pharmacie O VERT à Bussy-Saint-Georges.. Le Responsable Frédéric a une telle bienveillance, ainsi que son epouse et son équipe dynamique et proche des gens.
Vous savez que même un dimanche, il nous a livré et monté ce lit médicalisé si important pour maman. Et cerise sur le gâteau, il nous a même aidé à remonter à l'étage dans les chambres, ce sommier lourd et le lit que nous avions dû descendre par nécessité médical, avant ce lit médicalisé.
Alors qui ferait tout cela UN DIMANCHE avec autant de COMPASSION, de BIENVEILLANCE sans refuser ? Je n'en connais pas beaucoup, voire aucun Pharmacien, et vous ?
Alors je dirai surtout "MERCI à FRÉDÉRIC, son épouse t à son fils, de même que son équipe, avec son esprit si chaleureux.
MERCI pour avoir un mot gentil et une grande ATTENTION pour chaque client.
AINSI, Attendre son tour n'est plus un souci car il sait par sa bonne humeur, son humour et sa joie de vivre, même débordé nous faire patienter. Et on est jamais déçu, l'essentiel !!

Sacha

Bonjour, effectivement un si beau commentaire ça se mérite! Chapeau bas à ce pharmacien! Puis-je vous demander combien de temps vous avez attendu pour le lit médicalisé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-16
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de PHARMACIE O VERT est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.

anthony

Pouvez-vous préciser quels avantages peut-on avoir chez eux?

jessica

Ca fait plaisir de lire ce genre d'évaluation positif. Combien de personnes compte une équipe?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PHARMACIE O VERT a-t-elle plus emploi que PHARMACIE DE COLLEGIEN?

Julie

10- ainsi, j’évalue le patron de PHARMACIE O VERT. À mon avis, le rythme de travail chez PHARMACIE O VERT peut être décrit comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PHARMACIE O VERT.

Est-il vrai qu'en AUTO ECOLE DES 2 CHATEAUX il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PHARMACIE O VERT?

PHARMACIE O VERT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE O VERT ou PHARMACIE DE COLLEGIEN plus souvent?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE O VERT?

Les amis! PHARMACIE O VERT est une tres bonne place. Je recommande

En PHARMACIE O VERT ils ont actuellement besoin de Pharmacienne.

PHARMACIE O VERT Questions fréquentes