STARSNETT SERVICES

83 RUE DE REUILLY, 75012 PARIS 12
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis STARSNETT SERVICES

Le salaire moyen de STARSNETT SERVICES dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur STARSNETT SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Très decu de la prestation hebdomadaire.
Attention aux clauses du contrat.
Entreprise mettant très peu de répondant quand il s'agit de résilier le contrat.
Je vous déconseil

Jean-Baptiste

Est-ce que le processus de résiliation de contrat dans cette entreprise est soumis à des ambiguïtés ? est-ce que c'est possible de résilier un contrat chez eux?

Est-il vrai que STARSNETT SERVICES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en STARSNETT SERVICES ou en A C L NET?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, STARSNETT SERVICES ou A C L NET? Merci d'avance pour votre response

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de STARSNETT SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui dans STARSNETT SERVICES est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que STARSNETT SERVICES, qui se trouve près de MADAME CLAIRE PAULHAN, emploie à temps partiel?

Quels sont les temps de nettoyage chez STARSNETT SERVICES?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va STARSNETT SERVICES? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez STARSNETT SERVICES? Quel est le salaire mensuel?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise STARSNETT SERVICES ?

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez STARSNETT SERVICES? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur STARSNETT SERVICES en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

STARSNETT SERVICES Questions fréquentes