KMD

Évaluation 3.2/5
135 RUE DU PECHER, 78370 PLAISIR
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.2/5

Avis KMD

3.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KMD ?

Que voulez-vous savoir sur KMD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Zaz
Date de l'expérience: 2021-05-21

Elle loue des robes trouées au prix de 90€ SANS EN AVERTIR LES CLIENTES. Je n’ai en effet pas pu la récupérer moi-même n’habitant pas Lyon et qu’elle fut ma surprise en ouvrant la housse.... des messages envoyés et aucune réponse ! Par contre pour encaisser l’argent ça répond de suite

Les marchandises dans KMD seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans COMETE BELLEVUE?

Apparemment, dans KMD, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans AUBERGE DE LA TOMETTE. C'est vrai?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que KMD offre de meilleurs avantages sociaux que AUBERGE DE LA TOMETTE?

L'employeur de l'entreprise KMD se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Plaisir? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez KMD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

KMD Questions fréquentes