Avis KMD

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-05-21 01:03:39 avec la moyenne 2 étoiles
Zaz

Elle loue des robes trouées au prix de 90€ SANS EN AVERTIR LES CLIENTES. Je n’ai en effet pas pu la récupérer moi-même n’habitant pas Lyon et qu’elle fut ma surprise en ouvrant la housse.... des messages envoyés et aucune réponse ! Par contre pour encaisser l’argent ça répond de suite

Laisser un commentaire à propos de KMD

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans KMD ou SCI LA FORET?
Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Plaisir? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KMD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KMD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'évalue cette entreprise à 12345

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez KMD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

aime les gens
connaît l'entreprise