FAMILY MOVE

Nogent-sur-Marne
SIREN: 803923051 SIRET: 80392305100012 Téléphone: +33 1 41 93 95 14
Sport et loisirs

Avis FAMILY MOVE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FAMILY MOVE ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILY MOVE ?

Daniel
Date de l'expérience: 2019-04-16

Très bon apprentissage avec une super équipe et des clients incroyables.

Richard

Bonjour Daniel, de quel apprentissage tu parles ? Tu peux en dire plus ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-02-23

Cours variés, équipe au top, pour toute la famille

Rolande

Est-ce qu'il y a des cours pour les plus jeunes ? Plus jeunes que 5 ans.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de FAMILY MOVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-nous dans les commentaires à quoi ressemble la dernière étape du recrutement pour le poste Animateur sportif / Animatrice sportive (H/F) chez FAMILY MOVE?

J'ai entendu dire que FAMILY MOVE se soucie plus du développement de ses employés que DINA EVENTS, est-ce vrai?

FAMILY MOVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en FAMILY MOVE ou en MADAME FLORENCE PICOLET?

L'entreprise SOC CIVILE PATRIMONIALE MORETTI CAUNES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans FAMILY MOVE?

Dites-moi, FAMILY MOVE a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FAMILY MOVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

andréa

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans FAMILY MOVE Nogent-sur-Marne?

william

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à FAMILY MOVE est très utile

andréa

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Nogent-sur-Marne), il n'y avait rien de tel

Je voudrais vous poser quelques questions sur FAMILY MOVE. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent des nouveaux actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur FAMILY MOVE?

L'entreprise FAMILY MOVE recrute à nouveau pour le poste de Professeure De Danse.

La branche de FAMILY MOVE de Nogent-sur-Marne recherche un nouveau Éducateur / Éducatrice D'activités Sportives (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

FAMILY MOVE Questions fréquentes