EASYFLYER

Orléans
SIREN: 481425635 SIRET: 48142563500036 Téléphone: +33 2 46 84 03 10
Finance et assurances

Avis EASYFLYER, Offres d'emploi

Quel est le prix d'un flyer ?

Que voulez-vous savoir sur EASYFLYER ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-02-04

Complètement incompétent, ils vous font tout payer mais depuis le 18 mai je n ai reçu que 1 article sur les 4.
J’ai payer un service infographie mais aucune communication.
Personne ne sait vous répondre.
On vous laisse en attente.
Pour un prix exorbitant, c’est honteux !
Des nuls !

Est-ce que EASYFLYER, à deux pas de FL PRINT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Des vacances sous un poirier donne EASYFLYER ou GROUPE DESTIA?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, EASYFLYER ou GROUPE DESTIA?

maurice

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

stephanie

21 RUE DE LA FONDERIE, 45073 ORLEANS CEDEX 2, EASYFLYER se trouvait ici.

maurice

Avez-vous entendu parler de licenciements dans EASYFLYER en raison de la pandémie?

Recommandez-vous travailler dans le depratement de Finance et assurances? Merci beaucoup.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

J'ai besoin de savoir quelle est la situation actuelle dans la société EASYFLYER. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux? Merci pour votre aide.

Savez-vous comment est l'emploi chez EASYFLYER ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez EASYFLYER. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Vous êtes capable de nous dire qqch sur le travail chez EASYFLYER a Orléans ???

Je viens de postuler chez EASYFLYER. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez EASYFLYER ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

EASYFLYER Questions fréquentes