R.a.s Intérim Béthune

Ressources humaines

Avis R.a.s Intérim Béthune

3 abonnés

Ou cotisé RAS Intérim ?

Que voulez-vous savoir sur R.a.s Intérim Béthune ?

Emir
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-09

Je vous déconseille fortement d'y postuler surtout si votre n'est pas 'lisse et propre' ..

Maxence

Bonjour, pouvez vous me donner plus de détail concernant votre avis?
Cordialement.

Emir

Vous avez eu grand plaisir à me casser pendant mon entretien à Pôle Emploi.. je ne suis pas venu à un job dating pour faire des joutes mentales ni pour me faire humilier! 'vous ne trouverez pas d'emploi pépère', 'il faut se lever tôt', 'vous ne connaissez pas le métier', 'vous vous mettez des barrières' ' un chauffeur sans activité en pleine saison c'est comment dire, heu..' .. et j'en passe et des meilleures. Je suis venu avec les meilleures intentions et je suis resté cordial mais je suis quand même reparti avec un drôle de sentiment. J'ai rarement autant été méprisé et humilié dans ma vie. J'ai eu l'impression de subir une vengeance, qu'on s'est défoulé sur moi pour une raison X ou Y que je connais pas.. Pourquoi pas dire non tout simplement et éventuellement expliquer pourquoi ? Je sais bien que mon C.V. ne peut pas plaire à tout le monde mais de là à me démonter comme ça j'ai du mal à comprendre?! il ne faut pas oublier non plus que le Covid est passé par là et que certains n'ont pas eu de chance, comme moi. Ce n'est pas possible d'expliquer en 10 minutes mon cheminement d'un emploi précaire jusqu'à l'ARE puis à l'ASS et la situation dans laquelle je suis arrivé aujourd'hui car une vie ne se résume pas à un C.V. et quelques paroles. Si vous saviez toutes les difficultés que j'ai du surmonter et l'investissement personnel en temps et en argent que j'ai du fournir pour me former et pour revenir sur le marché de l'emploi, vous auriez surement été plus respectueuse lors de notre entretien.

Maxence

Désolé je ne suis pas employé de cette société je cherchais juste des informations . Je voudrais postulé pensez vous que c'est possible?
Merci.

FLUX
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-14

Ne donnes pas de renouvellement de contrat en temps en en heure et après vous virent pcq vous n'avez pas été non couvert.

Nadine

Bonjour j 'aimerais savoir si vous vous êtes rapprocher des supérieurs pour savoir si votre contrat devrait renouveler ?

Le recrutement est ouvert chez R.a.s Intérim Béthune au poste de responsable RH ?

Tttt
Date de l'expérience: 2022-07-11

Discrimination

Estelle

quoi ? qu'entendez-vous par discrimination ? pouvez-vous développer votre commentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-06-13

Je pense que RAS Intérim a fait une campagne pour faire supprimer les avis négatifs sur d'autres plateformes ( GG est très enclin à faire ça .. ) mais que sur certaines, comme sur (supprimé par l'administrateur) il est plus difficile de masquer la réalité à part peut être de laisser de faux bon avis ..

Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
A fuite paiement des fin de contrat 4 mois plus tard alors qu’au téléphone on dis que ce sera le mois suivant manque de respect total envers les employés intérimaires malhonnêtetés total!!!!

Je pense que l'avis reflète bien les pratiques de cette agence d'intérim

Aurélien coquempot
Date de l'expérience: 2021-11-18

Incompétent fin de contrat payé 4 mois plus tard sans qu’on prévienne l’intérimaire alors qu’au téléphone on signale un paiement le mois suivant malhonnêteté total aucun respect des employés intérimaires !!!! A fuir

Simonne

Et pourquoi tout ce retard? Avaient ils donné une explication? Font-ils toujours ça à tout le monde?

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
R.a.s Intérim Lyon est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Jade

Quel poste occupez-vous dans R.a.s Intérim Lyon ?

Je veux travailler chez R.a.s Intérim Lyon
Je voudrais savoir: Quelle est la taille de l'équipe / du service?

Question aux employés:
comment un nouveau inscrit peut-il obtenir une mission?

j'apprécie bien RAS INTERIM

Date de l'expérience: 2021-03-18

Ras intérim est le meilleur service pour les sans emploie

Date de l'expérience: 2021-02-20

Le système de travail

rémy

Voudriez-vous savoir quel est le système de travail dans R.a.s Intérim ? Pourquoi ?

Dominique V.
Date de l'expérience: 2021-02-19

j'ai travaillé grâce à RAS intérim d'Antibes. Toute l'équipe est courtoise, gentille et à l'écoute de ce que l'on recherche. Equipe très sympathique et qui soutient et accompagne les demandeurs d'emploi. Merci à vous tous et toutes.

Romane

proposent-ils également des formations dans R.a.s Intérim pour acquérir de nouvelles compétences ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-01-25

Certaines évaluations de R.a.s Intérim Béthune sont positives, avec des employés qui apprécient l'équipe et le soutien qu'ils reçoivent. Cependant, il y a aussi des évaluations négatives concernant le non-respect des employés intérimaires et des retards de paiement des contrats. Comment avez-vous trouvé votre expérience avec R.a.s Intérim Béthune en ce qui concerne le respect des employés intérimaires et les paiements des contrats ? Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour garantir un bon traitement des employés intérimaires ?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise R.a.s Intérim Béthune a-t-elle subies?

Valentine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de R.a.s Intérim Béthune. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 1-3 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de R.a.s Intérim Béthune ? : non Selon moi, la direction chez R.a.s Intérim Béthune : mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Est-ce que vous recherchez un emploi en ville? nous recrutons à Béthune

Une excellente occasion d'acquérir de l'expérience en tant que menuisière: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/8330126

sandrine

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de R.a.s Intérim Béthune ?

Quelqu'un travaille chez R.a.s Intérim Béthune à Béthune? Quelle est la rémunération moyenne pour les nouveaux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez R.a.s Intérim Béthune , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

R.a.s Intérim Béthune Questions fréquentes