CONCAR'NAUTIC

Concarneau
Évaluation 3.3/5

Avis CONCAR'NAUTIC

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CONCAR'NAUTIC ?

Que voulez-vous savoir sur CONCAR'NAUTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kot
Enquête

Le travail dans CONCAR'NAUTIC est: Très bon.

Jules

Achat sérieux

Gilles

Entreprise sympa

Thierry
Enquête

CONCAR'NAUTIC est une très bonne entreprise.
Les pauses chez CONCAR'NAUTIC sont suffisantes.

Joseph
Date de l'expérience: 2022-04-06

Entreprise sérieuse et dynamique

Mick

Au top

Guillaume R
Date de l'expérience: 2022-02-02

Enorme problème de corrosion sur les bougies, les injecteurs, l'alternateur et j'en passe d'un Evinrude 250 HO dont l'entretien a été en permanence fait par CONCARNAUTIC confié par l'ancien propriétaire. J'ai acheté ce bateau d'occasion chez eux et aujourd'hui il est en restauration a Royan par un concessionnaire Evinrude qui s'indigne de l'état du moteur. Je ne parle pas des connexions électriques entouré de chatterton, d'une fixation du moteur sur le tableau arrière qui c'est arrachée .... C'est un travail saboté par un manque total de professionnalisme.

Christiane

Quel est désormais l'état de votre bateau ? Tout ira mieux ?

J'ai eu les mêmes problèmes. J'en suis parti fâché ,mais pas fâché d'en etre parti.

parce que j'ai vécu les mêmes expériences ,et que ca ne s'est pas amélioré au cours du temps

Christiane

Vous avez payé cher les réparations qui n'ont rien donné?

Date de l'expérience: 2021-11-11

Question aux employés:
Tres mauvaise opinion du chantier naval, mauvais travail, mauvaise gestion, plus intéressé par l'argent que par le service rendu.
A deconseiller fortement.

Nina

Depuis combien de temps y travaillez-vous ? Y avait-il une telle situation dès le début ? Cela vaut peut-être la peine d'en parler à votre patron.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CONCAR'NAUTIC ou UNIVERSITY COM?

Date de l'expérience: 2022-02-13

parce que c'est vrai

Bernard

Bonsoir anonyme, qu'est-ce qui est vrai?
De quoi parlez-vous?

Date de l'expérience: 2021-04-28

Bonjour à toute l équipe
Nous sommes très heureux d avoir acheté un bateau chez vous sur photos et n avons pas été déçus de votre accueil et de vos services. Venant de Marseille nous avons été bien accueilli et pas déçus du bateau et de votre professionnalisme. Nous recommandons votre société à tous ceux qui désirent acheter un bateau chez vous. De plus Concarneau est une magnifique ville ! Merci Mikael pour votre professionnalisme Marie odile et Rene

opinion de complaisance ,autant d'opinion favorables que d'employés au chantier

Par quels moyens CONCAR'NAUTIC encouragerait-elle davantage de candidates à participer à ses salons de l'emploi à Concarneau ?

Est-ce quelqu'un des employés de CONCAR'NAUTIC est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de CONCAR'NAUTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense de changer mon travail, savez-vous que CONCAR'NAUTIC est située à Concarneau? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

CONCAR'NAUTIC Questions fréquentes