AMEDIA SOLUTIONS

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis AMEDIA SOLUTIONS

3.4

Que voulez-vous savoir sur AMEDIA SOLUTIONS ?

Entreprise TP
Date de l'expérience: 2023-12-01

Professionnel, sérieux.

Bastien
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il semble y avoir des problèmes de communication et de gestion au sein de AMEDIA SOLUTIONS, avec des employés se sentant ignorés et un processus de recrutement ennuyeux. Cependant, certains utilisateurs apprécient le service de l'entreprise pour les professionnels et louent l'expérience de travail avec une équipe compétente et un projet ambitieux. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour améliorer ses problèmes de communication et de gestion ? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Existe-t-il des avantages supplémentaires, tels que des bonus, pour les employés ?

bubule
Date de l'expérience: 2022-03-29

Superbe expérience de travail autour d'un projet ambitieux et d'une équipe de gens compétents

Entreprise à éviter

Kevin

Horrible

Zorro

En même temps il n'y a aucun Kévin chez Amedia Solutions

Juliette

@Zorro C'est en effet bizzare. Mais je me doute que vous y travaillez. Quels sont les conditions de travail?

Kevin
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans AMEDIA SOLUTIONS est: Moyen.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez AMEDIA SOLUTIONS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Les employés se sentent ignorés.
Les employés chez AMEDIA SOLUTIONS sont : professionnels.
Les collègues sont : sympas.
Les supérieurs sont : gentils.
Les points faibles de AMEDIA SOLUTIONS sont : manque d'organisation.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
La période de l'année la plus occupée pour AMEDIA SOLUTIONS est : automne.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
Je peux compter sur la formation approfondie chez AMEDIA SOLUTIONS : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez AMEDIA SOLUTIONS.
Entreprise à eviter si on veut etre reconnu.

Juste

Date de l'expérience: 2021-09-08

Manque de communication

jordan

A votre avis, comment améliorer manque de communication ? Y a-t-il un avantage à travailler dans cette entreprise ?

Tony

Quand même, c'est la base de travail avec les autres.

Juste

pauline
Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
très bon service pour les pros

nicolas

Est-ce qu'on peut compter sur de bons conseils personnalisés?

Sarah

J'ai besoin de plus de détialis sur A MEDIA SOLUTIONS. J'attends toujours :(

Date de l'expérience: 2021-04-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de AMEDIA SOLUTIONS est: Certainement oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans AMEDIA SOLUTIONS est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.

et les heures supplémentaires non payées

AMEDIA SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

En Fonction de l'humeur du patron

Matthieu

@anonyme et si vous êtes obligé à travailler en présentiel, les gestes barrières sont respectées?

margaux
Date de l'expérience: 2019-09-05

Globalement satisfaite. Une entreprise très agréable avec des collègues très sympas. Relative bonne ambiance. Bonne qualité de la formation dispensée pour les activités. Le manager est à l'écoute et ne met pas trop de pression.

sabrina

La meilleure évaluation du patron de AMEDIA SOLUTIONS sera 4. La meilleure description du rythme de travail chez AMEDIA SOLUTIONS serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez AMEDIA SOLUTIONS, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AMEDIA SOLUTIONS ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez AMEDIA SOLUTIONS sur 4 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Sur quels revenus pouvez-vous compter en tant que commercial? Quelles sont les conditions dans l'entreprise?

andréa

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour AMEDIA SOLUTIONS?

laurine

Hé, il devrait être sur http://www.amediasolutions.fr dans l'onglet contact, +33 5 55 18 23 58 - c'est celui-là.

andréa

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

C'est la meilleure entreprise à mon avis! Postulez des maintenant https://www.indeed.fr/company/Amediasolutions/jobs/Administrateur-Syst%C3%A8mes-R%C3%A9seaux-174b8b780e8cd57f?fccid=4aa98fcb64c49fe6&vjs=3

Bonjour, l'entreprise AMEDIA SOLUTIONS à Brive-la-Gaillarde recrutera-t-elle prochainement pour le poste de technicien? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6f41763d03918d49&fccid=b388c16ba469a364&vjs=3? Merci d'avance.

Le lieu de travail parfait existe vraiment! N'hésitez pas à postuler sur Administrateur Systèmes et Réseaux H/F Brive La Gaillarde

La poste de développeur backend m'intéresse vivement. Quels sont les responsabilités?

voiture de service comme dans AMEDIA SOLUTIONS cède-t-il aussi à GROUPE UNOFI?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour AMEDIA SOLUTIONS?

Est-ce queAMEDIA SOLUTIONS est-elle une entreprise plus transparente que TIBCO SERVICES?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Chez nous consultant gagne 2250 € par mois et profite de ordinateur portable.

La branche de AMEDIA SOLUTIONS à Brive-la-Gaillarde recherche un nouveau employé pour le poste de Ingénieur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Dans l'offre d'emploi pour Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3166 €.

AMEDIA SOLUTIONS Questions fréquentes