CHATTERIE DE LA CROIX LORRAINE

Agriculture
Évaluation 4.3/5

Avis CHATTERIE DE LA CROIX LORRAINE

4.3

Est-ce que le Maine Coon est sociable ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DE LA CROIX LORRAINE ?

pat.deblay@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-23

Je recommande vivement la chatterie de La Croix de Lorraine !
J’ai 2 main coon : Shark,1 ans et Tacos ( rebaptisé Talweg) 4 mois .
2 chatons vraiment très beaux, bien sociabilises.
C’est un élevage très sérieux, Madame Brunet est facilement joignable : pour un conseil, une question….
De plus c’est une personne qui aime ce qu’elle fait, la chatterie est impeccable et que ce soit les adultes ou les chatons : ils sont tous très bien tenus ! Merci à (supprimé par l'administrateur) pour le bonheur qu’elle nous apporte !

Www.mainecoondelacroixlorraine

C'est chez moi

Adele

Es-tu propriétaire ? Que veux-tu nous transmettre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lilycat
Date de l'expérience: 2022-09-14

J'ai Graal Quest de la Croix de Lorraine depuis 11 ans maintenant, c'est un adorable chat très affectueux, il a fait jusqu'à 12kg, maintenant il a perdu un peu car il vieillit. C'est un très bel élevage qui a des chats magnifiques en type et de grande taille, je recommande et j'achèterai mon prochain maine coon dans cet élevage.

Muriel

C’est très gentil votre expérience. Sais-tu s’ils ont peut-être aussi des chats plus petits ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

J’ai 2 chats provenant de la chatterie de La Croix de Lorraine : Shark qui a 1 ans et Talweg ( nom de naissance Tacos) qui va avoir 4 mois dans 2 jours.
Les chatons de Sylvie Brunet sont des chats merveilleusement bien sociabilises, adorables avec les autres chats et chiens . Un élevage très sérieux!!!! un petit soucis: un coup de fil et Sylvie Brunet nous informe, rassure, conseille.
Une vrai professionnelle, très à l’écoute de ses clients ! Je recommande cet élevage sans aucune hésitation

Philippe

Bonsoir, j'aimerai savoir est ce que la CHATTERIE DE LA CROIX LORRAINE peut prendre soin des chats si jamais les propriétaires venaient à se déplacer ? Si oui quelles sont les conditions .

Date de l'expérience: 2022-06-24

Excellent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-30

Excellente éleveuse sérieuse et très proche de ses animaux

Jules

C'est pas normal d'être trop proche des animaux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-14

J'ai un chat de cet élevage qui a maintenant 11 ans, il n'a jamais souffert de maladie génétique, les tests ADN avaient été fait par l'éleveuse. Il est très affectueux, magnifique et a fait jusqu'à 12kg.

Coline

As-tu reçu ton chat dans un bon état ?

Les employés de CHATTERIE DE LA CROIX LORRAINE estiment-ils que leurs supérieurs sont sensibles aux problèmes liés à la santé mentale au travail ?

Pouvez-vous partager des exemples concrets où vous avez senti que la direction de la CHATTERIE DE LA CROIX LORRAINE vous écoutait et prenait en compte vos idées ou vos préoccupations ?

Est-ce que l’âge est un facteur important pour l’entreprise CHATTERIE DE LA CROIX LORRAINE ?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de CHATTERIE DE LA CROIX LORRAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, CHATTERIE DE LA CROIX LORRAINE offre de bonnes conditions d'emploi. ART ET YOGA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelle entreprise, CHATTERIE DE LA CROIX LORRAINE ou ELEVAGE DES CONTEMPLATIONS, a une semaine de travail plus courte?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans CHATTERIE DE LA CROIX LORRAINE ou ELEVAGE DES CONTEMPLATIONS?

Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Lourdes.

CHATTERIE DE LA CROIX LORRAINE Questions fréquentes