Crit Manom

Autres activités de service
Évaluation 1.9/5

Avis Crit Manom

1.9

Est-ce-que l'entreprise Crit Manom a un grand capital ?

Cindy
Date de l'expérience: 2024-01-08

Agence intérim très peu de missions personnes froides pas assez à l écoute des personnes que des promesses ça fait rien

Date de l'expérience: 2024-01-25

N'hésitez pas à changer d'agence d'intérim. Crit n'a pas une très bonne réputation. Ça se confirme une fois le contrat signé. Bon courage à vous dans vos recherches.

Date de l'expérience: 2023-01-09

Agence interim décevante personnel pas très sympa même pour donner des missions et nous demander comment ça s est passé peu de mission

Date de l'expérience: 2023-02-06

Merci de ton soutien surtout même ils raccrochent au nez les personnes la

Laurie s
Date de l'expérience: 2023-03-13

Si leur dire une conversation ils restent sur leur position et personnes froides

Date de l'expérience: 2021-04-22

agence au début très compétente mais au fil du temps très peu de mission dans mon domaine par rapport à d autres agences intérim du laisser aller préféré donner la chance à des nouveaux mais ils m ont laissé de côté et pas accepter mon genre donc voilà j ai démissionné de l agence en bin therme très déçu et pas réactif

Annonyme
Date de l'expérience: 2022-04-25

Oui voilà et il accepte que je m habillé en femme à la base suis homme donc j ai démissionné de crit manom ou vous leur parlez afin qu on retravaille ensemble et mon côté je ramènerais des personnes

Patricia
Date de l'expérience: 2023-02-08

Ou trouver ma place et reste

Date de l'expérience: 2024-04-01

Ayant travaillé pour cette agence intérim très déçu et décevante avec des personnes froides

Date de l'expérience: 2023-11-06

Agence intérim décevante j étais venu m inscrire en Agence intérim personnes froides et pas de mission à me proposer et quand on les appelle ils décrochent pas

Drborah
Date de l'expérience: 2023-11-06

Ayant travaillé avec crit très mauvaise expérience personnel assez froides

Cécilia
Date de l'expérience: 2023-11-06

Agence décevante ayant travaillé avec eux en intérim mission pas intéressante personnes froides

Aiexis
Date de l'expérience: 2023-08-01

Agence interim décevante personnel assez froid manque de réactivité et directrice pas sympathique pas beaucoup de mission je recommande pas

Date de l'expérience: 2023-08-01

Agence interim décevante pas de réaction personnes assez froides et pas à l écoute des personnes

Laurine
Date de l'expérience: 2023-07-03

Agence interim très décevante à tous point de vue ils se bougent pas pour trouver du travail aux jeunes elles organisent des réunions et donne pas de travail accueille assez froide

Jade
Date de l'expérience: 2023-05-03

Agence interim tres décevante ne font pas grand chose pour chercher du travail en intérim personnes froide je vais demander du travail à l autre agence intérim et des femmes pas sympathique

Justine
Date de l'expérience: 2023-05-09

J ai eu une mauvaise expérience professionnelle par rapport mission intérim aucun suivi même quand on.souligne des remarques ils assument pas ils préfèrent rien faire même mettre des remarques ils réagissent pas

Claire
Date de l'expérience: 2023-05-02

Agence interim décevante j ai essayé de faire une mission pour eux j ai expliqué mon cas même pas intervenu décevant

Jessica
Date de l'expérience: 2023-04-12

Agence interim décevante essayer de travailler avec eux ça passe pas mauvaise expérience professionnelle décroche jamais au téléphone plutôt raccroche au nez et des femmes pas sympathique ne cherchant pas trop de mission intérim ou embauche dommage

Kevin
Date de l'expérience: 2023-04-03

Agence interim très peu de mission déçu des femmes qui travaillent dedans froides et endormi

Date de l'expérience: 2023-03-13

Pourquoi ces personnes sont froides quand on accepte une mission ailleurs raccroche au nez et être plus professionnel

Kevin
Date de l'expérience: 2023-04-07

On rentre dedans on a l impression de déranger quand on parle ces femmes sont froides avec les jeunes on leur parle il bouge pas donc j ai démissionne suite aussi parce que je leur ai dis que je m habillé en femme ils acceptent mon genre même en agence intérim et qu elles comprennent j ai démissionner mais prêt à faire un effort de m inscrire parler juste m accepter en femme et je me sens mieux en femme pour parler m assume que au travail cq sera homme pouvez vous leur parler et remonter l information à la chef

Date de l'expérience: 2023-03-27

Agence interim décevante qui rappelle jamais pour une mission intérim personnes froides ou dire en ce moment on n à pas de mission et je préfère les personnes qui travaillait avant dommage

Sarah
Date de l'expérience: 2023-03-06

Quand j avais besoin de travail téléphone et raccroche au nez fachement pas sympa de leur part et très déçu de pas comprendre

Jade o
Date de l'expérience: 2021-03-12

M ayant proposé d autres missions alors que j étais sur d autres missions avec une autre agence intérim et me raccroche au nez pas sympathique de leur part et l image de l agence intérim

Junie r
Date de l'expérience: 2021-09-06

Personnes assez froides dans l ensemble pour rechercher du travail ou une conversation téléphonique ou par e-mail ayant travaillé ici

Oliviera
Date de l'expérience: 2023-03-06

Agence interim au début très bien mais par la suite les meilleures personnes sont partis et du coup un.jour j avais accepté mission inventaire et du coup au téléphone raccroche au nez et froide et du coup j'ai démissionne seul erreur que j aurait dû rester et quitte à me reprendre en agence intérim et accepter mon genre je m habillé en femme et au travail en homme

Date de l'expérience: 2023-03-06

Agence qui accueille mal les personnes très peu de missions intérim et personnes froides

Date de l'expérience: 2023-01-10

Alors que pour toute j ai des personnes qui voudrait travailler pour cette agence un peu dommage

Date de l'expérience: 2023-04-11

Déjà mieux accueilli les personnes et comprendre et leur recherche d emploi afin de décrocher un emploi et pas être froides avec ces personnes j

Date de l'expérience: 2023-04-12

Alors oui on voudrait travailler pour votre agence intérim déjà le sourire pas être froide erre plus à l écoute de la personne, ne pas raccroche au nez si la personne a une autre mission ailleurs et accepter le genre de personne si la personne s habillé en femme l accueillir et en mission la personne travaillera en homme je pense que ces choses vous pouvez les comprendre et savoir si je peux me présenter en agence chez vous discuter avoir du travail de même vous trouver des personnes qui veulent travailler à vous de voir je demande qu à travailler

Date de l'expérience: 2023-04-11

Du coup je veux bien essayer pour votre agence intérim

Date de l'expérience: 2023-11-06

Si déjà vous accueillir mieux les personnes avec plus de sourire et donner plus de travail aux personnes et mettre les personnes à l aise

Date de l'expérience: 2023-01-18

Agence interim décevante, des personnes froides, pas assez à l écoute, travaillant avec eux j avais une mission pour une autre agence raccroche au nez donc pas sympathique pour l agence intérim et pas accepté le genre de personne qu on est déçu donc quand je vois ça je préfère voir une autre agence surtout quand vous avez confiance et la fois d après et dire pas de mission à vous proposer et ambiance froide des personnes ou sue on passe en agence l impression de les déranger

Marianne

Comment cela est possible ? Franchement votre message m'interpelle puisque on dirait que vous regrettez de ne pas travaillé pour eux. Vous n'avez pas eu des problèmes avec leur clients ?

Stéphanie b
Date de l'expérience: 2023-02-01

Non pas de problème avec les clients je sais pas pourquoi

Date de l'expérience: 2023-02-06

Jamais eu de soucis avec le client donc je comprends pas dommage pour l agence intérim

Date de l'expérience: 2023-04-11

Non du tout c est eux qui veulent que je travaille avec eux parce que ils acceptent pas que je m habillé en femme je demande à travailler et une accepter une mission d autre agence intérim et leur dire que je suis en mission ailleurs ça raccroche au nez et toujours le même discours demande juste à m expliquer

Date de l'expérience: 2023-01-22

Du coup je veux essayer de retravailler avec eux si il m accepte si ils m acceptent pas tampis mais je recommande pas cette agence

Anthony

Je ne comprends pas ton avis !!! Tu veux plus travailler avec eux mais s'ils te contactent tu accepteras ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Non désolé je n accepterais pas

Anthony

Oui, je comprends tout à fait votre position. Vous ne voulez pas vous inscrire ailleurs ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

J aimerais retravailler pour eux si eux de nouveau m accepter en agence je demande à travailler et pas rentrer en conflit mais ils sont compliquée et comprennent pas et assez froides

Anthony

Dans quelle branche vous cherchez exactement ? C'est quoi votre métier ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Dans le commerce grande distribution

Date de l'expérience: 2023-01-22

Agence interim peu sympathique n accepte pas les personnes comme ils viennent et peu aimable vu je m habillé en femme mais j aimerais retravailler avec eux pour des missions intérim ils m.ont laisse tombé et si possible leur faire passer le message et m accepter si vous voulez numéro de téléphone pour les missions je resterai homme et en agence en homme et femme et leur expliquer vu les autres agences comprennent

Date de l'expérience: 2023-01-20

Agence interim décevante, personnes pas assez à l écoute, pas aimable

Mike

@Clair tu as fait au moins une mission avec eux ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Oui mais il y a longtemps je demande à ce qui le reprenne en agence intérim et être à l écoute

Mike

Mais vous ne pouvez pas changer des gens , c'est comme cela et il faut l'accepter. Tu ne peux pas travailler directement avec leur client par exemple ?

Claire

Non du tout

Date de l'expérience: 2023-02-06

C est avec eux je veux plus travailler avec eux des personnes froides quand vous venez en agence mais pas méchante

Date de l'expérience: 2021-11-15

Très déçu de l agence crit manom que du négatif à tous les points de vue ils ont pu voulu me donner soi disant on a pas dd mission en ce moment au début des bonnes missions et du coup lorsque que j ai dis que je m habillé en femme ça les a choque alors j aurais continué à travailler en homme en expliquant rien à faire alors j étais un bon élément donc j ai démissionner et je me sens mieux dommage pour eux mais des personnes pour imcompetent parle mal au téléphone donc voilà un constat que je fais je recommande pas cette agence alors que je travaille avec d autres agences ils comprennent et me donne des missions dommage

Jules

Vous êtes sûr que c'est la vraie raison ? Vous avez bien expliqué votre motivation, peut être c'est le client qui ne souhaitait plus continuer avec vous, non ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Oui sûrement de toute façon je veux plus rien savoir de cette agence incompétente

Jules

Je comprends votre déception. Vous avez trouvé une autre agence ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Oui j ai trouvé deux autres agences intérim pour crit je demandais juste à me comprendre et continuer travailler avec eux pu aucune nouvelle donc voilà très déçu si possible refaire remonter l info

Jules

on ne s'entend pas avec tout le monde...c'est la vie. vous devez essayer jusqu'à ce que vous réussissez de trouver un bon emploi

Oui vous avez raison

Date de l'expérience: 2022-05-03

Agence interim crit très décevante les personnes froides

Serge

Pouvez-vous être plus précis ou donner un exemple ou les personnes ont été froide face à un service ou une initiative ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-12-12

Les deux services et initiatives

Date de l'expérience: 2023-01-24

Face à des initiatives et vous donnez une mission et quand vous dites vous avez accepté pour une autre agence intérim ils vous raccroche au nez plus de nouvelles mais bon mauvaise image de l agence

Serge

Il faut plus les appeler à mon avis, ainsi avec ces comportements ils font vraiment avoir problème pour recruter !

Date de l'expérience: 2023-02-01

Ils ont du mal à recruter ils trouve personne et prenne les intérimaires pour des (supprimé par l'administrateur) en plus il y avait une superbe chef elle savait tout faire gérer maintenant elle est parti et je comprends qu elle soit parti vu que les personnes qui travaillent dedans réagisse pas face aux problèmes et trouver des solutions je recommande pas crit

jade577
Date de l'expérience: 2021-11-05

Agence intérim assez décevante , très peu de mission en ce moment, pas assez à l,écoute de la personne bien entendu si ils font le maximum

Noémie

Quels services cette entreprise propose-t-elle ? Quels sont les prix? Merci de me dire cela

Jade
Date de l'expérience: 2023-04-03

Aucun service

Voulez-vous devenir Responsable Ressources Humaines CDI (H/F)? Postulez pour ce poste à Florange.

Dans Crit Manom, recherchez finalement AGENT DE TRAVAUX (H/F).

Que voulez-vous savoir sur Crit Manom ?

Crit Manom Questions fréquentes