
Avis Crit Manom
Agence interim crit très décevante les personnes froides
Les deux services et initiatives
Face à des initiatives et vous donnez une mission et quand vous dites vous avez accepté pour une autre agence intérim ils vous raccroche au nez plus de nouvelles mais bon mauvaise image de l agence
Ils ont du mal à recruter ils trouve personne et prenne les intérimaires pour des (supprimé par l'administrateur) en plus il y avait une superbe chef elle savait tout faire gérer maintenant elle est parti et je comprends qu elle soit parti vu que les personnes qui travaillent dedans réagisse pas face aux problèmes et trouver des solutions je recommande pas crit
agence au début très compétente mais au fil du temps très peu de mission dans mon domaine par rapport à d autres agences intérim du laisser aller préféré donner la chance à des nouveaux mais ils m ont laissé de côté et pas accepter mon genre donc voilà j ai démissionné de l agence en bin therme très déçu et pas réactif
Votre domaine c'est quoi svp? Peut-être c'est ça le problème et pas l'agence
Si c est l agence intérim
depuis quelques mois je travaille pu avec crit manom j ai démissionné
Agence propose pas de missions
Oui voilà et il accepte que je m habillé en femme à la base suis homme donc j ai démissionné de crit manom ou vous leur parlez afin qu on retravaille ensemble et mon côté je ramènerais des personnes
Ou trouver ma place et reste
Agence intérim assez décevante , très peu de mission en ce moment, pas assez à l,écoute de la personne bien entendu si ils font le maximum
Quels services cette entreprise propose-t-elle ? Quels sont les prix? Merci de me dire cela
Aucun service