ILOBED

2 CHEMIN DE L ACRE SAINT PIERRE, 27120 CHAIGNES
SIREN: 817420318 SIRET: 81742031800013

Avis ILOBED

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ILOBED pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ILOBED ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Matelas 160x200 livré début mai 2022. D'abord attente 6 jours pour évacuer l'odeur tenace. Ensuite, le verdict après 4 nuits d'essai matelas posé sur deux sommiers 80x200 juxtaposés, pour un couple, 73 et 68 ans, autour de 60 kg. Le problème venait surtout de moi avec douleurs lombaires et aux épaules. Quasi-disparition des douleurs, indépendance de couchage. Je recommande pour des individus de notre corpulence. Pour les autres, je ne sais pas.

Florence

Ils ne vendent que des matelas orthopédique? Vous commandez en donnant vos dimensions ou ce sont des dimensions standard?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de ILOBED reste un mystère pour nous.

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise ILOBED ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de ILOBED. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise WeeSHO à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ILOBED?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : WeeSHO et ILOBED. Quelle est plus grand?

ILOBED a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

alan

Hé, récemment pendant un entretien chez ILOBED, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1300 à ceux qui se sont inscrits comme chef de projets. Quelqu'un dira-t-il combien donne ILOBED sur le meme poste?

gaëtan

Je sais que chef de projets ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Chaignes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef-de-projets ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je cherche le travail bien payé. Recommandez-vous ILOBED?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ILOBED emploie aux mêmes conditions que TOPACA?

Je vous conseille de postuler chez ILOBED uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

ILOBED recrute récemment pour des postes :

Chef de projets e-commerce Ilobed Ilobed - à Roubaix, Assistant(e) e-commerce H/F Ilobed - à Roubaix, Graphiste / Webdesigner Stage / alternance

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de ILOBED.

ILOBED Questions fréquentes