ASUS FRANCE

charlotte_alliot@asus.com
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ASUS FRANCE n’est pas vérifiée

Avis ASUS FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASUS FRANCE.

3.3

Est-ce que ASUS est une bonne marque ?

Que voulez-vous savoir sur ASUS FRANCE ?

ancien employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-11

entreprise qui ne fonctionne pas au mérite, copinage pour espérer évoluer, aucune reconnaissance. fonctionnement qui n’est pas dans l’air du temps (télétravail par exemple), horaires non flexibles

Date de l'expérience: 2022-09-25

Est ce qu'il y a beaucoup de pression ?

Michael

Pourquoi cette question vous aimeriez travailler pour cette entreprise ? ce que j'aimerai savoir c'est s'ils sont compétents dans leurs missions ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-06-10

Bonjour tout le monde. Je cherche du travail à Noisy-le-Grand. Quel est le travail chez ASUS FRANCE ? L'équipe aide les nouveaux ? Comment ça fonctionne en somme ? Je voudrais connaitre plus de détails merci.

Mohamed

C'est le travail sans pression ?

Jeanne

Quelle est l'ambiance est rémunération ?

ludivine
Date de l'expérience: 2021-03-24

Je travaille chez ASUS à temps plein

avantages

Bonne ambiance au sein de l'entreprise - Possibilité d'évolution rapide si implication dans l'entreprise - Autonomie - Confiance des managers

inconvénients

Rien à signaler, pas d'inconvénients

Franck

quelles sompétences sont obligatoires pour y travailler ?

Elisa

vous devez porter un masque pendant le travail ?

Dorian
Date de l'expérience: 2023-12-06
Offre d'emploi

ASUS FRANCE recherche un(e) chargé(e) de pilotage des prestataires pour son service client. Les responsabilités incluent la gestion quotidienne des centres d'appels partenaires, l'analyse des rapports, le suivi des demandes de support et la coordination avec les autres départements du service client. Quelles compétences techniques doit-on avoir pour être performant dans ce rôle ?

Quelle méthodologie de recherche ASUS FRANCE utilise-t-elle?

Apparemment, le processus de recrutement chez ASUS FRANCE est moins compliqué que chez ATTESTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Personne ne sait rien de la filiale dans l'entreprise à Noisy-le-Grand ? Apparemment, beaucoup de gens y travaillent, partagent vos opinions, il faut connaître l' excel Cordialement

J'ai besoin d'aide ! Je voudrais postuler au poste de coordinateur. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Noisy-le-Grand ? Je parle anglais et je suis capable d'utiliser powerpoint, excel.

C'est une bonne entreprise si vous parlez la langue anglais.

En tant que salarié de l'entreprise, pourriez-vous expliquer l'ambiance de l'entreprise au sein du département de CHARGÉ DE CENTRES DE RÉPARATION F/H et les relations avec les collègues? Que pensez vous d'eux? Êtes-vous satisfait d'eux? Pouvez-vous vous attendre à une promotion ou à une augmentation avec de l'expérience, un stage et une formation appropriée chez ASUS FRANCE a Noisy-le-Grand. Peux-je compter au debut sur le contrat: CDI – 36h/sem ?

Est-ce que ATTESTS, comme ASUS FRANCE, offre de l'aide pour les études de marché?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ASUS FRANCE, LBESOFT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Y avait-il un cas dans ASUS FRANCE?

ASUS FRANCE recrute récemment pour des postes :

ADMINISTRATEUR DES VENTES ? Anglais & Mandarin courant F/H (A négocier), CHARGE SAV RETAIL F/H (A négocier), CHARGE PRESTATAIRE CENTRE DE RÉPARATION (H/F)

Je pense que le salaire de 2083 € est adéquat, vu que je parle anglais et je connais excel.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASUS FRANCE? Votre opinion est importante!

La position Webdesigner dans ASUS FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ASUS FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour MARKETING MANAGER (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.