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Lisez les 24 avis sur ASUS FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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ASUS FRANCE recherche un(e) chargé(e) de pilotage des prestataires pour son service client. Les responsabilités incluent la gestion quotidienne des centres d'appels partenaires, l'analyse des rapports, le suivi des demandes de support et la coordination avec les autres départements du service client. Quelles compétences techniques doit-on avoir pour être performant dans ce rôle ?
entreprise qui ne fonctionne pas au mérite, copinage pour espérer évoluer, aucune reconnaissance. fonctionnement qui n’est pas dans l’air du temps (télétravail par exemple), horaires non flexibles
Est ce qu'il y a beaucoup de pression ?
Pourquoi cette question vous aimeriez travailler pour cette entreprise ? ce que j'aimerai savoir c'est s'ils sont compétents dans leurs missions ?
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C'est le travail sans pression ?
Quelle est l'ambiance est rémunération ?
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quelles sompétences sont obligatoires pour y travailler ?
vous devez porter un masque pendant le travail ?
Est-il vraiment possible de progresser rapidement chez ASUS FRANCE ?
ASUS FRANCE offre-t-elle des missions professionnelles qui nécessitent des déplacements fréquents en dehors de Noisy-le-Grand ?
Quelle méthodologie de recherche ASUS FRANCE utilise-t-elle?
Apparemment, le processus de recrutement chez ASUS FRANCE est moins compliqué que chez ATTESTS. Quelqu'un peut le confirmer?