chef de produit
11 fois dans les derniers 358 jours, dernièrement 2021-12-29
Responsabilités
- afficher plus d'offres
- gestion de l’outil interne de Reporting des Stocks & Ventes
- assurer le suivi les visuels des catalogues hebdomadaires chez tous les fournisseurs et matcher les ventes réalisées
Voir plus +38 - accompagner et conseiller nos clients / prospects dans l’étude de leurs besoins
- analyse trimestrielle des catalogues enseignes via la plateforme RETAIL EXPLORER et faire la corrélation avec les SELLOUT via GFK
- définir les objectifs volume et développer une stratégie
- développer les comptes existants tout en recherchant de nouveaux partenaires
- Développer une stratégie pour les produits
- développer une stratégie pour les produits
- veille interne sur les nouvelles mises à dispositions des Assets Marketing
- assurer le développement des ventes et du trafic
- aider à la mise en place et au développement de nouvelles fonctionnalités
- proposer, tester et suivre des nouvelles fonctionnalités lancées sur les nouveaux sites
- répondre aux appels d’offre
- former les équipes des partenaires existants et futurs de façon trimestrielle avec les outils support nécessaires sur les produits Serveurs et OPBG
- produits sur les sites marchands
- Définir les objectifs annuels et trimestriels
- définir les objectifs annuels et trimestriels
- améliorer le référencement naturel
- définition et validation des structures de prix
- etude des appels d’offres techniques en appui du service commercial
- rendez-vous client & accompagnement technique des commerciaux
- analyser les évolutions de marché et réaliser une veille concurrentielle sur les lignes de produits
- syndication de contenus et alimentation des descriptifs specs à travers la plateforme CNET et FLIXMEDIA
- assurer l’envoi des fiches produits/visuels aux clients
- définir la politique tarifaire sur les différents canaux de distribution
- validation des budgets promotionnels, les informations et la stratégie produits avec notre siège
- préparer les plans trimestriels de mise en stock des produits
- préparer les plans trimestriels de mise en stock des produits
- envoyer des reporting régulier des ventes afin d’atteindre vos KPIs et suivi de rotation des stocks
- mise en avant de produits et promotions spécifiques sur la home page et différentes pages du site. Envoi de briefs créatifs auprès du webdesigner
- analyse du marché et veille concurrentielle
- préparer les plans trimestriels de vente chez les partenaires en direct existants
- définir les actions et la communication adaptée pour le développement commercial de la marque
- mise en place d’actions correctives si nécessaire
- aide à l’organisation des évènements RETAIL (Salon Fnac Multimédia, Salon Boulanger
- optimiser l’ergonomie du site et le parcours client
- suivre les performances de vente et des niveaux de stock
- echanges sur la validation des budgets et stratégie des produits avec les équipes du siège
- product Owner E-commerce [RETAIL-LUXE] - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel Adone Conseil - 75- Paris Descriptif du poste:En tant que Chef de projet digital, vous interviendrez directement chez nos clients, aux côtés des équipes projets Adone sur des problématiques e-commerce.Vous aurez la...CDI - Temps pleinPublié il y a 17 joursCDITemps plein
- création des gammes de produits et mise à jour de outils internes
Exigences
- 2 ansCette expérience est indispensable
- 3 ansCette expérience est indispensable
- vous êtes rigoureux , synthétique, organisé et autonome, et faite preuve de persévérance dans l’objectif de bien délivrer vos projets
Voir plus +16 - vous êtes rigoureux , dynamique, organisé et autonome, et faite preuve de persévérance dans l'objectif de bien délivrer vos projets
- vous avez une bonne connaissance du marché IT
- la maîtrise de l’Anglais est indispensable
- posséder de la rigueur et de la réactivité
- lire la suite
- vous vous sentez capable d’être le porte-parole des équipes internes et de présenter les informations marché à la direction de l’entreprise
- contrat d’apprentissage ou professionnalisation
- être capable de prioriser les tâches
- connaissance du marché informatique
- vous savez faire preuve d’adaptation, d’organisation, de flexibilité et d’une grande aisance relationnelle
- connaissance de la structure du marché IT
- dynamisme, réactivité, bon relationnel font partie de vos qualités
- une bonne capacité d’analyse et un sens du business
- expérience de minimum 3 ans souhaitée à un poste similaire
- expérience de 3 ans souhaitée à un poste similaire
- connaissance des produits informatiques
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de produit
BAZILE TELECOM | 25583 € | 5416 € 25583 € |
Nostalgift.com | 8333 € | 5416 € 25583 € |
GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS | 8000 € | 5416 € 25583 € |
DATALOG FINANCE | 7500 € | 5416 € 25583 € |
GFI INFORMATIQUE TELECOM | 6666 € | 5416 € 25583 € |
THOMAS CONSULTING | 6250 € | 5416 € 25583 € |
Morgan Philips Hudson | 6250 € | 5416 € 25583 € |
INSULET FRANCE SAS | 5833 € | 5416 € 25583 € |
DANIEL FERMINE CONSULTANTS | 5625 € | 5416 € 25583 € |
SENOEE | 5416 € | 5416 € 25583 € |