DARINE FORMATION

104 ROUTE DE VIENNE, 69008 LYON 8EME
SIREN: 832431977 SIRET: 83243197700012
Éducation

Avis DARINE FORMATION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DARINE FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur DARINE FORMATION ?

Zouguar Saïd
Date de l'expérience: 2024-01-18

Darine formation centre exemplaire formateur très professionnel et agréable je recommande vivement sans hésiter je reviendrai pour d autres formations n hésite pas venez vous inscrire les yeux fermés je ne regrette pas mon choix

Melodie

Est-ce que cette formation a des avantages par la suite?

Teixeira de Almeida Nicolas
Date de l'expérience: 2024-04-23

Très bon centre de formation

Adam Samaoui
Date de l'expérience: 2024-04-22

Excellente formation, je conseille fortement !

Seydina Seck
Date de l'expérience: 2024-04-22

Formation très intéressante j’ai beaucoup appris , merci à kamel et Thierry
Très bonne expérience

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en DARINE FORMATION?

Zineb B
Date de l'expérience: 2023-11-28

J’ai passé un mois de formation inoubliable chez Darine Formation. Les formateurs s’impliquent grandement pour notre réussite au diplôme. Ils mettent un point d’honneur à nous prépare au métier de la sécurité autant sur l’aspect théorique et pratique. Ils nous ont prodigués des conseils professionnelles et personnels afin de sortir grandi de cette formation. Je tiens à remercier chaleureusement l’assistante de direction qui facilite énormément le processus d’inscription. Merci infiniment aux mascottes de Darine Formation C, D, & I pour leur soutien avant l’examen, leur fraîcheur et leur jovialité nous a motivé et ôté tout stress. Une grande pensée à mes camarades qui ont permis à ce que cette formation soit agréable. L’esprit de cohésion, la générosité et la solidarité ont marqué ma formation grâce à toutes ces personnes cités. Merci pour tous ces moments gravés dans ma mémoire jamais.

Andrea

Et au bout de un mois est-ce que vous avez acquérir les connaissances que vous voulez?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je vous recommande vivement la crème des crème.

Carmen
Date de l'expérience: 2024-01-17

Super formation excellent formateur des vrais pros

Yolande

Bonjour, vous y avez effectué une formation récemment ou alors votre expérience date déjà ?

Bachir brahim kamel
Date de l'expérience: 2023-11-28

Excellence centre de formation!! kamel et thery sonts à l'écoute des stagiaires.
Tres sympa, formation très complète .
Je recommande

Cyrille

Bonjour, je voudrais savoir si les personnes ne pouvant pas se déplacer pour effectuer la formation peuvent la faire à distance?

Date de l'expérience: 2023-12-13

une formation au top kamel et tierry les meilleurs vraiment .

Erwan
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives de DARINE FORMATION et ont salué l'accueil chaleureux, les compétences des formateurs et la qualité de la formation. Quelle a été votre expérience avec DARINE FORMATION ? Est-ce que l'accueil et la qualité de la formation ont été à la hauteur de vos attentes ?

Yankee
Date de l'expérience: 2023-08-04

Bon centre bon formateur autant *que *a conseillé pour réussir sa formation

Farid

Quelles sont les différentes formations que proposent cette école? Quel est le diplôme requis pour faire partir de leur étudiant?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Je conseille aux collègues
C'est un bon centre, la formation,les formateurs ,les matériaux et équipements de travail, l'accueil tout est parfait
J'ai passé une bonne formation et une bonne ambiance pendant 2 semaine.

Ghislaine

Bonsoir je voudrais savoir si deux semaines de formations sont suffisantes pour assimilés les connaissances ?

Darouèche
Date de l'expérience: 2023-03-21

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai découvert DARINE FORMATION sur internet suite à la recherche d’un centre de formation pour la remise à niveau de mon SSIAP1. Bien entendu, je me suis présenté dans d’autres centres avant celui de Darine formation. L’accueil et la bienveillance de Kamel (Directeur dudit centre m’a poussée tout de suite à m’y inscrire. Au cours de ce court passage, les compétences et l’expérience des formateurs ( Thiery et Kamel) m’ont séduit et sans attendre, je me suis inscrit en SSIAP2 grâce à mon Compte Formation. Mes efforts, les pressions de Kamel ainsi que les critiques positives de Thiery ont payé: j’ai obtenu mon diplôme de Chef d’équipe.
Ce fut un voyage incroyable ces deux deux semaines. Une chose est certaine, nous n'aurions pas pu aller aussi loin sans Thiery et Kamel.
Je vous suis très reconnaissants pour nous avoir accompagnés pendant ces quelques jours.
La fiabilité est difficile à trouver. Merci d'être quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter ! Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites.
Cependant, il est très rare de rencontrer des personnes aussi dévouées et dignes de confiance. Vos efforts ne passent pas inaperçus.
Pour toutes celles et ceux qui souhaitent poursuivre une formation professionnelle en sécurité en général, je recommande vivement DARINE FORMATION.

Fafa
Date de l'expérience: 2023-03-21

Bonjours à tous ,très bon centre de formation les formateurs sont très fort il te forme il t apprends très le métier,il sont à l écoute tu ressort avec beaucoup de connaissance .merci beaucoup au directeur de la formation et aux formateurs.

Madeleine

est-ce que les formateur sont disponible pour les élèves et toujours présent lors des cours?

RABAH
Date de l'expérience: 2022-11-30

Je conseil DARIN FORMATION à toute personne qui à le souhait de rejoindre le domaine de la sécurité, Mr (supprimé par l'administrateur)

gérant et aussi formateur il ma bien booster quand j'avais des difficulté, c'est un excellant pédagogue ainsi sa femme qui est à l’administration qui nous chaleureusement reçu, sans oublié (supprimé par l'administrateur)

lui aussi un bon formateur.

Étienne

Savez vous si les formations chez DARINE FORMATION se font tout au long de l'année.

DARINE FORMATION Questions fréquentes