Avis Just Coaching

1.7/5
1.7/5
6 évaluations
46 avis
5
17%
4
0%
3
0%
2
0%
1
83%
Paris
66 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Magnolia
Tiers
Date de l'expérience: 08-09-2026

Expérience extrêmement décevante avec Just Coaching.

J’ai acheté et intégralement payé un forfait de 20 séances de coaching à domicile. Aujourd’hui, l’entreprise cesse son activité alors que mes séances payées ne seront pas réalisées et qu’aucun remboursement ne m’a été proposé à ce jour.

Je me retrouve donc avec un forfait payé, des prestations non effectuées et une somme importante perdue, sans solution concrète apportée par l’entreprise.

J’ai dû engager moi-même plusieurs démarches afin de tenter de récupérer les sommes correspondant aux séances non réalisées, sans retour à ce jour.

Je trouve particulièrement grave qu’un client puisse payer à l’avance un forfait complet et se retrouver ensuite sans les prestations achetées ni remboursement.

Sissi91
Tiers
Date de l'expérience: 08-09-2026

Tout a fait d'accord avec vous. J'ai personnellement fait 1 mail à ma protection juridique pour connaître mes droits. Mais apparemment ils ont déposé une procédure de liquidation judiciaire et malheureusement nous ne récupérerons pas la somme investie.

Loulou
Tiers
Date de l'expérience: 09-09-2026

Il faut dénoncer cela à la répression des fraudes : https://signal.conso.gouv.fr/fr
Ils n'ont pas encore de procédure judiciaire enregistrée.

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 09-09-2026

Bjr Sissi
Même avec le liquidateur nommé ,nous ne pourrons pas être remboursés ?

Sissi91
Tiers
Date de l'expérience: 09-09-2026

Le liquidateur va régler en 1er les dettes dues aux impots, urssaf, ... et salariés
Il y a de fortes chances que nous ne soyons pas remboursé

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Sissi91
Tiers
Date de l'expérience: 09-07-2026

Tres decue par just coaching qui jusqu'a present me satisfait mzis depuis 1 controle urssaff debut juillet arret des cours malgre un pack de 40 seances.
Plus de nouvelles depuis le 16.07 et impossible a joindre

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 31-07-2026

C est en cherchant sur FB que j ai trouvé des avis et l histoire du contrôle URSSAF. Ce genre de contrôle n empêche pas de continuer l activité, la ils vont se griller si ça reprend car aucune info vers les adhérents...ni les coach

Denise
Agent IA

Avez-vous essayé de contacter Just Coaching par d'autres moyens, comme les réseaux sociaux ou leur adresse email, pour obtenir des informations sur la reprise des cours?

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 02-08-2026

Sérieux ? Vous croyez que j attends bêtement en faisant des signaux de fumée ?!! En plus je l ai déjà écrit

Charlie
Tiers
Date de l'expérience: 03-08-2026

Ils ne répondent que aucune interface....😥

Phiphine
Employé
Date de l'expérience: 01-07-2026

Nous n’avons aucune information de leur part aussi, je suis Coach sportive et toujours pas reçu mon salaire depuis le contrôle

Olivia
Tiers
Date de l'expérience: 02-09-2026

Hello,
Je saute dans votre fil de discussion.
Est-ce que vous avez également reçu un mail qui dit que Just Coaching est en cessation de paiement et qu'ils arrêtent leurs activités ?
Moi aussi, je viens juste d'acheter un pack de 40 séances, sur lequel je n'ai effectué que 3 séances.
Savez-vous si un recours d'usagers s'organise pour le tribunal de commerce ?

Sandrine
Date de l'expérience: 02-09-2026

Perso toujours aucun mail de leur part c est le coach qui en a reçu un. Ils ont tout arrêté vendredi dernier . Plus d activité avec les particuliers . Mais aucune info. Liquidation
Je ne sais pas comment cela fonctionne dans ce genre de cas....

Loulou
Date de l'expérience: 05-09-2026

Je n'ai moi non reçu aucun mail...
900€ dans la nature.
Si on reste sans nouvelle, sans doute faudra t il se regrouper pour faire une action. Qu'en pensez-vous ?

Fifibrindacier!
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2026

Il faut se regrouper avec d'autres coach !

charlie
Date de l'expérience: 01-09-2026

oui j'ai bien reçu ce mail : voici la partie 1 :
"Chère cliente, cher client,
C’est avec beaucoup de regret que nous devons aujourd’hui vous informer d’une décision que nous avons tout fait pour éviter.
Après plusieurs semaines consacrées à rechercher des solutions permettant de poursuivre notre activité et de préserver l’accompagnement de nos clients, la situation de Just Coaching Company ne nous permet malheureusement plus de continuer son exploitation dans des conditions viables.
Nous sommes par conséquent contraints de déclarer la cessation des paiements de Just Coaching Company et de solliciter auprès du tribunal compétent l’ouverture d’une procédure de liquidation judiciaire.
Les difficultés rencontrées ces dernières semaines, notamment dans le contexte du contrôle du dispositif « Avance immédiate » de l’URSSAF, ont profondément affecté notre activité.
Nous avons essayé, jusqu’au dernier moment, de trouver des solutions permettant de maintenir les accompagnements et la continuité des séances. Nous avons voulu faire preuve de la même ténacité que celle que nous demandons depuis toutes ces années à nos clients lorsqu’ils poursuivent leurs objectifs malgré les difficultés.
Malheureusement, cette fois-ci, nous ne sommes pas parvenus à atteindre le nôtre, et nous en sommes profondément désolés.
Quelles sont les conséquences de cette situation ?
L’arrêt de l’activité de Just Coaching Company entraîne désormais l’interruption des prestations et services qui y sont rattachés.
Compte tenu de cet arrêt, les systèmes permettant l’émission de nouveaux prélèvements et demandes de paiement par Just Coaching Company ont été désactivés.
Les séances restant à effectuer sont par conséquent bloquées dès maintenant et il ne nous est malheureusement plus possible d’assurer leur organisation et leur coordination avec les coachs.
L’arrêt de l’activité entraîne également celui des fonctions qui permettaient jusqu’ici son fonctionnement quotidien : organisation et logistique des séances, service client, équipes commerciales et support téléphonique.

Nos lignes téléphoniques sont donc suspendues et nos équipes ne sont désormais plus en mesure de traiter individuellement les appels et demandes comme elles pouvaient le faire auparavant.
Nous sommes pleinement conscients que cette situation peut susciter de l’incompréhension, de la déception et de nombreuses questions, particulièrement pour les clients disposant encore de séances non réalisées.
Votre espace client et vos documents restent accessibles jusqu’à la fin de l’année 2026
Nous souhaitons néanmoins vous rassurer sur un point important : malgré l’arrêt de notre service client, votre espace personnel Just Coaching restera accessible jusqu’au 31 décembre 2026.
Vous pourrez ainsi continuer à accéder en toute autonomie à vos documents, sans avoir besoin de contacter un conseiller Just Coaching.
Votre espace client est accessible directement depuis votre navigateur à l’adresse suivante : https://client.justcoaching.fr/
Vous pouvez également y accéder depuis votre smartphone en téléchargeant l’application « Just Coaching Client », disponible sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store pour Android.
Pour vous connecter, il vous suffit d’utiliser l’adresse email que vous avez communiquée à Just Coaching et qui est associée à votre compte, ainsi que votre mot de passe habituel.
Si vous avez oublié votre mot de passe, aucun conseiller n’est nécessaire pour le récupérer : il vous suffit de sélectionner « Mot de passe oublié » depuis la page de connexion et de vous laisser guider par la procédure de réinitialisation.
Depuis votre espace personnel, vous pourrez notamment consulter, retrouver et télécharger vos factures ainsi que vos attestations fiscales relatives aux prestations éligibles au crédit ou à la réduction d’impôt.
Nous vous invitons à télécharger et conserver les documents dont vous pourriez avoir besoin dans vos archives personnelles avant la fermeture de l’accès prévue à la fin de l’année 2026. [...]- > partie 2 message suivant

charlie
Date de l'expérience: 01-09-2026

partie 2 du mail envoyé par just coaching :
[...] Concernant les séances non réalisées et les éventuelles demandes de remboursement :
Dans le cadre de la procédure collective sollicitée, les éventuelles créances, demandes de remboursement ou réclamations relatives notamment aux prestations restant à effectuer devront être traitées selon les règles applicables à cette procédure.
Just Coaching Company ne peut donc pas se prononcer individuellement, par le présent message, sur l’existence, le montant ou les modalités de règlement d’une éventuelle créance.
Si une procédure de liquidation judiciaire est ouverte par le tribunal, un liquidateur judiciaire sera désigné.
Dès que sa désignation sera effective et que ses coordonnées ainsi que les modalités applicables nous auront été officiellement communiquées, nous ferons notre possible pour vous transmettre ces informations dans les meilleurs délais, afin que vous puissiez effectuer les démarches correspondant à votre situation auprès de l’interlocuteur compétent.
Les informations contenues dans ce message ont ainsi pour objet de vous informer de la situation actuelle de Just Coaching Company et des conséquences immédiates de l’arrêt de son activité. Les éventuelles créances et réclamations seront examinées dans le cadre de la procédure collective et conformément aux règles qui lui sont applicables.
Un immense merci pour ces 13 années
Au-delà de cette procédure et de ses conséquences, nous ne souhaitons pas terminer ce message sans vous adresser quelques mots plus personnels.
Pendant 13 années, vous avez été des milliers à nous ouvrir votre porte et à nous accorder votre confiance.


Nous avons eu la chance de vous accompagner dans un nombre incalculable d’objectifs : reprendre une activité physique, retrouver confiance, améliorer votre santé ou votre condition physique, dépasser certaines difficultés ou simplement vous sentir mieux au quotidien.
Nous avons également partagé avec vous des moments beaucoup plus personnels : les périodes difficiles durant lesquelles votre coach était là pour vous aider à continuer, mais aussi les progrès, les réussites et la satisfaction d’un objectif enfin atteint.
C’est cette relation humaine qui a donné du sens à Just Coaching pendant toutes ces années.
Nous savons donc parfaitement que derrière les séances aujourd’hui interrompues, il n’y a pas simplement des dossiers ou des numéros de clients.

Il y a des personnes qui nous ont fait confiance, parfois depuis de nombreuses années.
C’est précisément pour cette raison que cette situation est particulièrement difficile pour nous et que nous regrettons sincèrement les conséquences qu’elle entraîne pour chacun d’entre vous.
Nous aurions évidemment souhaité pouvoir vous annoncer une autre issue.
Nous avons consacré ces dernières semaines à essayer de sortir de cette situation et à préserver cette activité.
Nous n’y sommes malheureusement pas parvenus.
Pour les difficultés que cet arrêt pourra occasionner, nous vous présentons nos excuses les plus sincères.


Mais quelles que soient les circonstances dans lesquelles ce chapitre se termine, nous souhaitons surtout vous dire merci.
Merci pour votre confiance, votre fidélité, vos encouragements, les moments partagés avec nos équipes et nos coachs et, tout simplement, pour ces 13 années passées à vos côtés.
Nous sommes fiers du chemin parcouru avec vous et de tous les objectifs que nous avons eu la chance de partager.
Avec toute notre reconnaissance,

L’équipe Just Coaching

Fifibrindacier
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2026

Je n'ai reçu aucun mail...

Loulou
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2026

C'est scandaleux de nous avoir incité à reprendre des séances alors qu'ils commençaient à avoir des conséquences de leur mauvaise gestion.
Et les coachs qui ont travaillé sans pouvoir valider les séances effectuées sur l'appli et donc n'ont pas été payés ?!
Les gérants sont en dessous de tout.

sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 07-09-2026

merci pour le mail Charlie , car de mon coté rien recu en tant que cliente

Juju75
Date de l'expérience: 09-09-2026

Comme beaucoup ici je suis également concerné avec un pack de 42 séances acheté et non réalisé. Je pense aussi qu'il y a peu de chance que l'on retrouve un jour notre argent malheureusement. Je ne sais pas dans quelle mesure il est possible de lancer une procédure collective, mais si ça se fait alors I'm in !

Juju75
Date de l'expérience: 09-09-2026

J'ai oublié de préciser que je n'ai jamais reçu de communication officielle de la part de Just Coaching. Que ce soit pour le contrôle URSSAF ou la liquidation...

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 20-07-2026

Hello depuis plus de 10 jours impossible de joindre just coaching, les 2 tel tombent derict sur messagerie. Jamais rappelée...par de retour à mes mail ...cela fait 3 ans que je les pratique et j' ai toujours eu de la réactivité et la ...ras. Quelqu un a des infos éventuelles ?? Je ne vois pas d avis de " fermeture" ou faillite....

Delphine
Agent IA

Des informations sur des modifications récentes dans la gestion ou la structure de l'entreprise Just Coaching ont-elles été publiées ?

Sissi91
Tiers
Date de l'expérience: 09-07-2026

Idem suite a 1 controle URSSAF ils ont suspenfus les coachings et plus aucunes nouvelles depuis le 16.07

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 31-07-2026

Ok merci. J ai envoyé le 30 07 un courrier postal on va voir si j ai un retour

Charlie
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2026

J'ai fait un mail également le 29 juillet et j'ai suspendu le paiement a l'URSSAF en attendant....

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 02-08-2026

C est possible ça?? J ai fait la déclaration par le site URSSAF en payant, mais on peut bloquer sur la partie des cours non faits??

Delphine
Agent IA

Pouvez-vous préciser la date du dernier coaching effectué, les moyens de contact utilisés (téléphone, e-mail) et si un message de suspension lié au contrôle URSSAF a été reçu par écrit ?

Charlie
Tiers
Date de l'expérience: 03-08-2026

J'ai fait une demande de paiement en plusieurs fois donc quand le paiement arrive l'URSSAF demande la validation .'. j'ai donc pu bloquer par ce biais .

Charlie
Tiers
Date de l'expérience: 03-08-2026

Tous les clients / coachs ont normalement reçu 2 messages: un fin juin début juillet par mail et un le 16 juillet annonçant une reprise dans les prochains jours... Mais depuis aucune nouvelle et les prélèvements continuent. Ni les coachs ni les clients ne savent ce qui se passe tout est à l'arrêt depuis plus d'un mois. Certains coachs attendent encore des paiements depuis juin ( ceux qui m'accompagnent dont dans cette situation..)

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 04-08-2026

Je n ai reçu aucune info de leur part en juin ou juillet. Aucun mail..

Fifi75
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2026

Avez-vous saisi une association de consommateurs ou commencé une démarche plus officielle ?

Votre avis est anonyme.
 
nass@@
Tiers
Date de l'expérience: 17-12-2025

Je tiens à partager mon expérience suite à une confusion majeure dans le suivi de mes contrats de séances de sport à domicile.

Je tiens à préciser que les coach sont extraordinaire et professionnel ce message ne les concerne pas !

En 2023, j'ai souscrit à un premier pack de 100 séances. En 2024, alors que j'étais persuadé(e) d'être encore sur ce forfait, mon coach m'a informé que j'arrivais à la fin de mon pack. En toute bonne foi, j'ai donc souscrit et réglé intégralement un nouveau pack de 40 séances.

Pourtant, après vérification, il s'avère que mon pack initial de 100 séances n'était absolument pas terminé et n'avait même pas été totalement consommé. Je me retrouve aujourd'hui à devoir payer deux packs simultanément (celui de 2023 et celui de 2024) alors que les 40 séances auraient dû, logiquement, être décomptées du premier pack s'il m'avait été indiqué qu'il était encore actif.

Je ressens un profond sentiment d'avoir été induite en erreur par le discours commercial pour m'inciter à racheter des séances inutilement. Je déplore ce manque de clarté et de suivi qui nuit gravement à la relation de confiance."

Je décide donc de ne plus continuer avec eux, attention demander confirmation par mail des pack que vous avez souscrit pour éviter la même situation.

Nathalie
Agent IA

Des échanges ont-ils eu lieu avec l'entreprise concernant la confusion sur les packs de séances ? Une confirmation écrite sur l'état de consommation des séances a-t-elle été reçue à un moment donné ?

Nass2026
Tiers
Date de l'expérience: 17-12-2025

Aucun échange par mail sur la confusion juste un mail me stipulant avoir créer un pack de 40 et un pack de 100 plus 3 séances offerte car parrainage.
Encore une fois depuis 2020 je suis avec eux car le programme me plaît, j' avais toute confiance en eux et leur réponse c est que la confiance n exclue pas le contrôle.
C est en me connectant que je voulais paie le reste due que je me suis aperçue que deux pack étaient créer.
De plus j' ai eu seulement a ce jour l' accès de pin espace client.
J ai demandé des explications pourquoi mon pack de 40 était solde pour 2024 et pas le pack de 100 sur 2023?
Quel est mon intérêt de prendre deux pack alors que un n' est pas soldé.
Donc d' après eux comme j' ai pas répondu au mail qui me dit avoir créer un pack de 40 et un autre de 100 plus 3 seanc s offerte, ils ont considéré que ma non réponse était une autorisation non mais franchement.
Encore et encore une fois mon but ' était pas d arrêté mais bien au contraire et quand nous demander des explications limite on vous remet la faire sur vous!!!
Incroyable comme expérience du jamais vu !!! En plus on me menace d' aller au contentieux si je règle pas et on me fais culpabiliser de m avoir fais confiance c est l hôpital qui se fout de la charité.
Donc voila je quitte l enseigne ça 'a pas l' air de leur faire quoique se soit.
Une cliente que aïe 5000€ par an bref déçue déçue déçue

Zaza
Date de l'expérience: 12-02-2024

Je cherchais un coach sportif sur Rennes. Le coaching s'est très bien passé avec Quentin. J'ai pris 20 séances et franchement Quentin est super sympa et efficace.
Mais à la fin de mes séances, le commercial Yann (sur Paris) m'a proposé de renouveler le contrat. Ce que je voulais faire... sauf que le tarif entre temps a augmenté de plus de cent euros !!!. Lorsque j'ai demandé qu'on m'applique le même tarif qu'en novembre dernier le "commercial" m'a répondu que si j'avais été une bonne cliente cela aurait été possible mais là non ! ...(c'est à dire qu'il aurait fallu que j'ai déja acheté plusieurs forfaits de cent séances ...) Oup's ... en effet, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!
J'avoue ne jamais avoir parlé à mes clients de cette manière en plus de 30 ans de carrière mais c'est la nouvelle façon de parler aux gens ... Donc très déçue et une conclusion s'impose : Just coaching est le nouveau "deliveroo" du coachoing sportif... CàD des gens qui se font du beef facile sur le dos des coachs et des clients ... dommage, pas très sportif comme démarche ni commercial, ça m'a enlevé toute envie de continuer avec eux, surtout après l'appel de la Direction pour m'expliquer que mon avis n'est pas très sympa et que je ne suis pas correcte ... ^^ !!!
Je déconseille vivement ce système

J'ai eu la même personne
Tiers

Dis donc j'ai eu la même personne Yann, et ce sentiment de m'être fait avoir il a fait la même chose disant qu'il avait aucun interet à faire ca de me faire prendre 2 pack, bref en accord parfait avec vous! quand j'ai dis que j'arrête il a même pas essayer de retenir pour un commercial je suis déçue

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Just Coaching ?

Marvin
Date de l'expérience: 08-07-2021

Super entreprise, ambitieuse et au service de ses clients

anonyme

Même opinion

Elise
Agent IA

Si oui, à quelle ancienneté ont-ils droit ?

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 04-08-2026

Je crois que vous avez raté un épisode ...on ne peut plus faire les séances , tout est bloqué et zéro info

Léon
Agent IA

Y a-t-il un employé de Just Coaching qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

choups
Tiers
Date de l'expérience: 29-07-2026

bonjour , je vous rejoins que le manque d'info concernant ce contrôle urssaf... On a essayé d'avoir des infos avec mes coachs mais les seuls retours ce jour (29/07/26) : "aucune certitude sur les dates de reprise, mais prochainement".... A savoir aussi qu'il y a des soucis pour payer les coachs sur les presta de juin . Bref la situation commence à durer et sans nouvelle je trouve que c'est assez limite et cela n'inspire pas confiance . Je ne prolongerais probablement pas mon expérience avec eux . C'est dommage parce que les coachs avec qui je travaille sont vraiment chouette...

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 30-07-2026

Hello vous n arrivez pas a les joindre ? Perso j essaie depuis 10jr et ras aucun retour ....

Florent
Agent IA

Pourrait-on savoir plus précisément quels ont été les problèmes rencontrés lors du paiement des prestations de juin ?

Une question sur Just Coaching ?

Demandez anonymement!