Just Coaching

66 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris
Sport et loisirs

Avis Just Coaching

Quel est le prix d'un coach sportif ?

Que voulez-vous savoir sur Just Coaching ?

Zaza
Date de l'expérience: 2024-02-12

Je cherchais un coach sportif sur Rennes. Le coaching s'est très bien passé avec Quentin. J'ai pris 20 séances et franchement Quentin est super sympa et efficace.
Mais à la fin de mes séances, le commercial Yann (sur Paris) m'a proposé de renouveler le contrat. Ce que je voulais faire... sauf que le tarif entre temps a augmenté de plus de cent euros !!!. Lorsque j'ai demandé qu'on m'applique le même tarif qu'en novembre dernier le "commercial" m'a répondu que si j'avais été une bonne cliente cela aurait été possible mais là non ! ...(c'est à dire qu'il aurait fallu que j'ai déja acheté plusieurs forfaits de cent séances ...) Oup's ... en effet, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!
J'avoue ne jamais avoir parlé à mes clients de cette manière en plus de 30 ans de carrière mais c'est la nouvelle façon de parler aux gens ... Donc très déçue et une conclusion s'impose : Just coaching est le nouveau "deliveroo" du coachoing sportif... CàD des gens qui se font du beef facile sur le dos des coachs et des clients ... dommage, pas très sportif comme démarche ni commercial, ça m'a enlevé toute envie de continuer avec eux, surtout après l'appel de la Direction pour m'expliquer que mon avis n'est pas très sympa et que je ne suis pas correcte ... ^^ !!!
Je déconseille vivement ce système

Maryvonne

C'est vraiment dommage; je ne comprends pas pourquoi catégoriser les clients et surtout comment ont ils expliqué ce changement soudain de tarifs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marvin
Date de l'expérience: 2021-07-08

Super entreprise, ambitieuse et au service de ses clients

Même opinion

Elise

Si oui, à quelle ancienneté ont-ils droit ?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, Just Coaching peut tomber?

laurine

Les nouveaux candidats dans Just Coaching ont-ils une atmosphère cool?

christopher

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en Just Coaching, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

laurine

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Just Coaching - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour les employés?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezJust Coaching, laissez-moi savoir!

Just Coaching Questions fréquentes