Avis SEFICO NEXIA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur SEFICO NEXIA… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
anonyme
Date de l'expérience: 17-06-2021
Une grosse boite de (supprimé par l'administrateur) les managers sont des tortionnaires aucune humanite dans ce cabinet. Tous les associes n'ont aucune humanité.
anonyme
Tout à fait d'accord
Solange
Avez vous à faire à leur service? Pouvez nous en dire un peu plus svp?
Merci de me répondre
Anonyme
Date de l'expérience: 06-12-2021
Je confirme, en 2022 ils sont encore comme ça, si vous tenez à votre vie et votre mental n'y allez surtout pas.
Olivier
SEFICO NEXIA répond-elle bien à vos besoins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises