SEFICO NEXIA

Droit et comptabilité
Évaluation 3.1/5

Avis SEFICO NEXIA

3.1

D'autres entreprises paient plus que SEFICO NEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur SEFICO NEXIA ?

Le poste de directeur est plutôt bien rémunéré. Combien pouvez-vous gagner à ce poste chez SEFICO NEXIA ?

Un avocat peut-il créer sa propre entreprise avec Paris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-17

Une grosse boite de (supprimé par l'administrateur) les managers sont des tortionnaires aucune humanite dans ce cabinet. Tous les associes n'ont aucune humanité.

Tout à fait d'accord

Solange

Avez vous à faire à leur service? Pouvez nous en dire un peu plus svp?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Je confirme, en 2022 ils sont encore comme ça, si vous tenez à votre vie et votre mental n'y allez surtout pas.

Solange

L’ambiance est-elle horrible ? Est-ce à cause des comportements et attitude du management ou il y a aussi d’autres facteurs défavorables ?

Êtes-vous informé des effets de la température sur la santé et la sécurité à SEFICO NEXIA ?

Comment la compagnie SEFICO NEXIA contribue-t-elle à l'équilibre des genres à Paris ?

INSTANT PRODUCTIONS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SEFICO NEXIA?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont SEFICO NEXIA ou JPA GROUP?

jeremy

Comment se déroule un entretien pour le poste de consultant en SEFICO NEXIA? C'est difficile de l'obtenir?

damien

Assez efficace. SEFICO NEXIA dispose d'un service RH professionnel.

jeremy

Cool que je sais .

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEFICO NEXIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les objectifs de SEFICO NEXIA de Paris? Je déjà cherchais sur indeed.

SEFICO NEXIA de Paris emploie des gens qui parlent couramment l' anglais. Nous vous attendons.

Il y a qqn qui sait que chez SEFICO NEXIA, ils cherchent superviseur

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SEFICO NEXIA ou FP PARIS?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SEFICO NEXIA?

Comment va SEFICO NEXIA? Est-ce qu'elle ouverte normalement? Merci pour vos commentaires.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SEFICO NEXIA a-t-elle subies?

SEFICO NEXIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargée De Recrutement, que SEFICO NEXIA recherche actuellement.

SEFICO NEXIA Questions fréquentes