Avis ATTILA ST BRIEUC
Comment décririez-vous votre expérience de travail chez ATTILA ST BRIEUC ? Avez-vous des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ?
Un grand merci pour la réactivité !!!
Florence Le Caer.
Question aux employés:
Professionnel et honnête .
Intervention rapide .
Merci à l'équipe
Sylvain D
Question aux employés:
Intervention sur mon entreprise toit amiante .
Personne compétente .
Je recommande sans hésitation.
DUbernard
Le système de bonus de ATTILA ST BRIEUC est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans ATTILA ST BRIEUC est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Bonne expérience de cohésion de groupe .
Perspective d'évolution réelle et rapide .
D.S
Intervenez vous pour soucis de fuites sur plaques ambiantes ?
Question aux employés:
Travail soigneux et efficace.
Merci à l'équipe Attila .
Nv. Le scouanec
Au top !
Belle réactivité et problème réglé .
Super efficace et professionnelle . Le patron est vraiment correct et l’équipe au top !!!
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de ATTILA ST BRIEUC. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Pouvez-vous décrire les étapes du processus de sélection des candidats chez ATTILA ST BRIEUC ?
Voyez le site https://www.indeed.fr/company/ATTILA-ST-BRIEUC/jobs/Couvreur-Zingueur-cc26898adf3982c3?fccid=d6b81ed7bce5b46e&vjs=3, nous disposons des offres d'emploi.
Top entreprise. De réelles perspectives d'évolution.