ATTILA ST BRIEUC

33 Avenue des Châtelets, 22440 Ploufragan
Autres activités de service

Avis ATTILA ST BRIEUC

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de ATTILA ST BRIEUC pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ATTILA ST BRIEUC ?

Eva
Date de l'expérience: 2023-09-27

La plupart des commentaires laissés par les utilisateurs du forum sont très positifs à propos d'ATTILA ST BRIEUC. Ils mentionnent la réactivité, le professionnalisme et l'efficacité de l'équipe, ainsi que la bonne ambiance au sein de l'entreprise. Un utilisateur fait également référence à des bonus et à des opportunités d'évolution.
Cependant, il y a une question sur la prise en charge des fuites sur plaques ambiantes.
Quelle est votre expérience de travail avec ATTILA ST BRIEUC ? Y a-t-il d'autres aspects positifs de l'entreprise que vous souhaitez souligner ?

Date de l'expérience: 2021-07-08

Un grand merci pour la réactivité !!!
Florence Le Caer.

Date de l'expérience: 2021-07-08

Question aux employés:
Professionnel et honnête .
Intervention rapide .

Sylvain D

Question aux employés:
Intervention sur mon entreprise toit amiante .
Personne compétente .
Je recommande sans hésitation.
DUbernard

Date de l'expérience: 2021-05-24
Enquête

Le système de bonus de ATTILA ST BRIEUC est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans ATTILA ST BRIEUC est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.

D.s
Date de l'expérience: 2021-05-10

Bonne expérience de cohésion de groupe .
Perspective d'évolution réelle et rapide .
D.S

Michel taillard
Date de l'expérience: 2021-05-10

Intervenez vous pour soucis de fuites sur plaques ambiantes ?

Question aux employés:
Travail soigneux et efficace.
Merci à l'équipe Attila .
Nv. Le scouanec

Date de l'expérience: 2020-12-02

Au top !
Belle réactivité et problème réglé .

Pierre
Date de l'expérience: 2020-10-06

Super efficace et professionnelle . Le patron est vraiment correct et l’équipe au top !!!

Jeanne

Mon évaluation de patron, c’est 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez ATTILA ST BRIEUC. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez ATTILA ST BRIEUC ? Ma note globale : juste * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ATTILA ST BRIEUC sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Y avait-il un cas dans ATTILA ST BRIEUC?

En général, hier, j'étais à une interview chez ATTILA ST BRIEUC. J'ai eu ce boulot. Mardi, je commence une formation qui dure sept jours.4

Céline

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Habituellement, le rythme de travail chez ATTILA ST BRIEUC est assez Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ATTILA ST BRIEUC. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ATTILA ST BRIEUC Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Bonsoir, si vous cherchez un travail à Ploufragan, je peux vous recommander cette entreprise. Elle est vraiment digne de confiance.

dorian

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ATTILA ST BRIEUC 8h est max?

Voyez le site https://www.indeed.fr/company/ATTILA-ST-BRIEUC/jobs/Couvreur-Zingueur-cc26898adf3982c3?fccid=d6b81ed7bce5b46e&vjs=3, nous disposons des offres d'emploi.

anonyme. T

Top entreprise. De réelles perspectives d'évolution.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

ATTILA ST BRIEUC Questions fréquentes