SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE

15 AVENUE DES CHATELETS, 22440 PLOUFRAGAN
SIREN: 392068151 SIRET: 39206815100027
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE ?

Bonjour, n'attendez plus, nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste: Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE ou NET EXPLOR AIR NET CLEAN INDUSTRIE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE à proximité de NET EXPLOR AIR NET CLEAN INDUSTRIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Notre société recrute du 2020-11-29. Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XGSB

Est-ce que SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE, comme BIO NETT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE peut-il compter?

Êtes-vous satisfait des services de SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE? Se soucient-ils des clients?

Bonsoir, je veux travailler chez SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE à Guingamp. Malheureusement,je n'ai pas aucun d'expérience du travail au poste d' agent de propreté de locaux. Quelles sont mes chances d'obtenir cette position?

SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

De nombreuses personnes considèrent la société SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Êtes-vous de Loudéac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MNPJAgent De Propreté De Locaux (H/F) chez SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE.

Êtes-vous de Plélo? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HGZSAgent De Propreté De Locaux (H/F) chez SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE.

SOCIETE BRETONNE DE NETTOYAGE Questions fréquentes