Athos Partners

Antibes
Finance et assurances

Avis Athos Partners

7 abonnés

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour Athos Partners?

Date de l'expérience: 2022-10-11

athos-partners.com est une institution financière qui se situe a Monaco que je recommande vivement !!

Victor
Date de l'expérience: 2021-09-03

Sincèrement Je suis tomber sur ce fond commun de placement et Jai récupérer mes fonds investi avec les bénéfices a la fin de me contrat. Athos Partners n'est pas une (supprimé par l'administrateur)

Enzo

@ Victor, tu viens de la concurrence ? Tu as récupéré comment tes fonds ? Peux-tu me dire plus ?

Valusko

Pour ma part je vous félicite Athos Partners

Athos Partners mérite ces 5 Etoiles, je le penses vraiment.

C'est la stricte vérité

Thérèse

Qu'est ce qui est aussi exceptionnel chez eux que vous leur donner 5/5 ? C'est une institution financière il me semble , non ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Athos-partners.com une experience exceptionnelle. Merci à toute l’équipe.

Fatima

cette page renvoie vers une entreprise à monaco. est-ce la même société ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-11-15

Parfaite, très très bonne expérience

Sylvette

Bonjour Sylvie ! Avez-vous utilisé les services de la société à Monaco ou en France ? Quelle équipe recommandez-vous ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Je confirme

Kiki48
Date de l'expérience: 2022-11-08

Je decouvre ce site a l'instant

Date de l'expérience: 2022-06-18

Je confirme :)

Victor
Date de l'expérience: 2022-10-11

athos-partners.com n'est pas une (supprimé par l'administrateur)
Ma rencontre avec mon conseiller de chez Athos Partners il y a 1 ans a était surprenante.
Voilà un cabinet de gestion très professionnel, dynamique, réactif et toujours à l'écoute qui a su "dépoussiérer" et faire fructifier mes avoirs au delà de mes attentes, après avoir réalisé un audit précis et particulièrement clair ! Je recommande vivement,, humain et bienveillant !

Pour ma part je suis particulièrement satisfait des prestations d’Athos Partners. Les conseils de mon gestionnaire dédié ont toujours été avisés et parfaitement adaptés à ma situation personnelle. Bien que je réside hors de France, j’ai la sensation d’être accompagné de façon proche. Je recommande donc vivement cette société et son équipe !

Emmanuel

Salut, tu pourrais me dire s'ils bossent pour les particuliers ou plutôt pour les professionnels ? Tu pourrais me dire pourquoi ta visite a été surprenante ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Expérience parfaite pour le moment. J'échange avec ma conseillère depuis bientôt un an. Les propositions d'investissement sont pertinentes et adaptées à ma situation. Cela mérite d'être souligné car bon nombre de conseillers en gestion de patrimoine sont en fait des vendeurs qui orientent leurs clients en fonction des rétro-commissions qu'ils vont percevoir. Athos Partners a une approche tout autre, bien plus qualitative.
Le gros plus du cabinet est leur expertise en private equity. Des fonds de qualité accessibles aux particuliers.
Je recommande sans hésiter.

Maeva

Bonjour, puis-je acheter des fonds de qualité via l'intermédiaire de l'agence Athos Partners? à combien s'élèvent les frais?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-09-22

Bonjour, effectivement vous pouvez faire confiance a Athos Partners. Vous pouvez le joindre au 01.87.68.84.34
Ils répondront a toutes vos question.
Je recommande :)

Maeva

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Il me semble que le numéro n'est pas bon, car ils sont à Antibes et non sur Paris c'est faux

Date de l'expérience: 2022-09-15

Ils sont meme a Monaco

StephanieR
Date de l'expérience: 2022-10-05

Effectivement je vous le conseille vivement.

Corinne

@ StephanieR, vous êtes leur client ? Est-ce qu'ils sont professionnels selon vous ? Merci et bonne soirée pour vous

Kashmala

ah bon Monaco , tu as leur adresse stp ?

StephanieR
Date de l'expérience: 2022-11-02

Hello Caroline, effectivement ils sont très professionnels

Kashmala

Je réitère la demande, est-ce que quelqu'un connait l'adresse de la société à Monaco

Valmont

26 boulevard des moulins 98000 Monaco

Kashmala

Est ce qu'il y a qqn qui a une expérience en tant que salarié chez eux ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-10-11

Merci athos-partners.com pour cette expérience.

athos-partners.com est trés à l’écoute des clients et offre un excellent suivi. De plus leurs placements sont trés diversifiés. Nous sommes trés satisfaits

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur Athos Partners , votre avis compte!

Date de l'expérience: 2022-11-17

Je travail chez Athos Partners et je suis très fier de mon équipe

Pascale

Pouvez-vous me dire quels sont les autres conditions de travail chez Athos Partners?

christophequey5@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-06

Société très sérieuse mais du a mon dégagement a l'étranger j'ai du démissionner avec beaucoup de regret Merci encore l'équipe :)

Élie

Bonjour, avez-vous trouvé du travail rapidement après avoir déménagé à l'étranger ? l'expérience acquise en agence Athos Partners a-t-elle convaincu votre nouvel employer?? moi je voudrais partir vivre en Espagne

Je comprends

studiok

Merci athos-partners.com pour cette expérience.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-06

Athos Partners Avis

Date de l'expérience: 2022-09-15

Etant à la recherche d'investissements, j'ai contacté Athos Partners. Dans un premier temps, les explications ont été simples et claires, les simulations compréhensibles. Une réelle prise en main.

La suite à été de même : Accompagnement total pour gérer mes investissements. Les informations sur mon dossier ont été récurrentes et précises jusqu'à la clôture définitive.

Je recommanderai ce cabinet pour son professionnalisme.

Caroline

Bonsoir Gerard, je voulais savoir s'il faut à chaque fois aller dans leur bureau où ils peuvent venir chez toi ? Merci pour ton retour et je te souhaite une agréable soirée.

Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonjour Caroline, Ca serait mieux de les contacter par téléphone leurs numéro Français est le 01.87.68.84.34

Date de l'expérience: 2022-11-03

A toi de voir mais mieux les avoirs au téléphone je penses.

Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonsoir Caroline, Tu devrais les appeler c'est plus simple. Très bonne soirée a toi aussi :)

Caroline

D'accord très bien merci beaucoup. Je peux y aller les yeux fermés?

Date de l'expérience: 2024-01-22
Résumé

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives de Athos Partners, louant leur professionnalisme, leur écoute et la diversification de leurs placements. Quelle a été votre expérience avec Athos Partners ? Avez-vous également trouvé qu'ils étaient compétents et à l'écoute de leurs clients ?

Dans quelle mesure les outils de marketing et de candidat utilisés par Athos Partners réussissent-ils à attirer les futurs employés aux salons de l'emploi à Antibes ?