
Avis VIARENO
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur VIARENO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Société très sérieuse.
Travail sérieux dans une bonne ambiance, très familiale, les 3 fondateurs sont très complémentaires et soutienne leurs salariés en toutes circonstances.
Le salaire est très correct, toujours payé à temps, les heures supp sont payés, trajet, paniers etc.
Matériel de travail neuf, camion neuf, tenues de travail, EPI neufs à l'arrivée.
Les locaux sont tout neuf
Certains disent que ce sera dur de travailler, ailleurs ;) moi ça fait presque 3 ans et je suis d'accord. On a déjà 2 collègues qui sont revenus après avoir essayéer chez d'autres patrons.
salut, peux -tu me dire, cela veut dire quoi " que ce sera dur de travailler, ailleurs" vous avez des primes chaque année ? Ticket-resto ? Merci pour ton retour
Est-il vrai que dans VIARENO, contrairement à CONDADO MULTI SERVICES, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
Chiffre d’affaires et bénéfices de VIARENO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI