CONDADO MULTI SERVICES

2 RUE DES MARGUERITES, 31140 AUCAMVILLE

Avis CONDADO MULTI SERVICES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CONDADO MULTI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CONDADO MULTI SERVICES ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-08-31

Recommandations de cette entreprise
Très ravie de leurs prestations
À l écoute , très professionnel
Je recommande vivement !!!

joel.
Date de l'expérience: 2023-05-24

Société CONDADO merci par votre professionnalisme.

1er contact pour faire la rénovation d’une salle de bain pour une mise aux normes pour mon père âgé , enlever une baignoire pour installer une douche a l’italienne, sol anti dérapant , et carrelage , de très bons conseils dit par Mr CONDADO . Dans la foulée devis établi et explication nette faites par Mme CONDADO. Une fois le devis signé , les travaux ont commencé , travail efficace , soigné , très propre et ont fait le maximum pour ne pas déranger mon père .Travail effectué rapidement et le rendu impeccable et pas de mauvaise surprise.

Merci encore à toutes les personnes qui sont intervenues pour ce projet, et Sans hésiter je recommande votre société sérieuse .

Nolan

Bonjour @joel pensez vous qu'ils seraient aussi possible pour eux de faire dans la vente de maison clé en main ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-12-14

La société CONDADO MULTI SERVICES a été félicitée pour son professionnalisme, son respect des délais et la qualité de son travail. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise en termes de respect des délais et de qualité du travail effectué ?

Date de l'expérience: 2023-10-04

Excellente société
Recommande+++++

Doudou
Date de l'expérience: 2023-09-03

Respect des d3lais ,travail soigne, très satisfait, j hésiterai pas les rappeler ++++

Date de l'expérience: 2022-04-04

ne recommanderai pas cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-04

pas d'accord,délais trop longs,et chantier aussi

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CONDADO MULTI SERVICES. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Vous pouvez gagner de 1000 € à 3000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans CONDADO MULTI SERVICES?

Je me demande si CONDADO MULTI SERVICES a un employé pour offrir voiture de service comme LIEBHERR AEROSPACE & TRANS SAS?

CONDADO MULTI SERVICES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Vous ne savez pas si CONDADO MULTI SERVICES, comme CPS CHAUFFAGE PLOMBERIE SERVICES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

CONDADO MULTI SERVICES Questions fréquentes