BA&SH

67 AVENUE RAYMOND POINCARE, 75116 PARIS
Évaluation 2.5/5

Avis BA&SH

2.5

Comment taille la marque Ba&sh ?

Que voulez-vous savoir sur BA&SH ?

07/04/2022
Date de l'expérience: 2022-04-08

Personnel pas du tout sérieux. (supprimé par l'administrateur) A eviter

Justine
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai travaillé chez Ba&sh à temps plein

Cadre chaleureux (boutiques et collections sublimes), entreprise qui se soucie du bien-être de ses salariés, tickets restaurants, équipes soudées.

J'y ai travaillée que pendant 3 mois, je n'ai pas vu d'inconvénients.

Charlotte

Donc, pourquoi avez-vous quitté cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

Apparemment, dans BA&SH, les augmentations sont moins fréquentes que dans GIGLIO.COM SRL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur BA&SH? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre évaluation de l'entreprise. L'employeur propose-t-il des bons de Noël ? Pouvez-vous attendre le soutien de vos supérieurs ? L'employeur offre-t-il une formation? Merci pour vos conseils.

Ce n'est jamais ennuyeux dans notre entreprise. Voulez-vous nous rejoindre? On recrute, contactez-nous du 2022-09-01

Est-il vrai que BA&SH offre mutuelle aux employés par opposition à Adevinta?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 5000 €. Dans BA&SH, c'est comment ?

BA&SH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous l'employeur BA&SH a Paris offre une assurance?

Des candidats pour le poste de comptable l'employeur exige la connaissance de l'anglais.

Vous avez déjà la possibilité d'envoyer votre candidature au poste coordinateur. Nous invitons toutes les personnes intéressées chez BA&SH a Louvres.

jerome

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BA&SH ?

laure

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jerome

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Voulez-vous écrire exactement ce que fait BA&SH de vêtements?

Bonjour,quelles sont vos opinions sur BA&SH? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Pour le poste assistant chef de projets stratégiques on préfére des personnes avec de l'expérience en powerpoint, excel

BA&SH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Data Engineer F/H pour la première fois.

BA&SH recrute pour le poste de Conseiller De Vente H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

BA&SH Questions fréquentes