Avis VIF

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-03-24 19:24:49 avec la moyenne 3 étoiles
Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? VIF ou PERFORMANSE?
Dans quelle région opère VIF?
La société opère en Pays de la Loire
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 41 avis est de 3.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici VIF
Quand VIF a été créée?
VIF a été fondée le 20040621.
Est-ce que VIF a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est:

Laisser un commentaire à propos de VIF

Bonjour, quelles sont les chances d’obtenir le poste de ingénieur sans avoir le Ingénieur Système et Réseaux F/H recherché dans le milieu? Est-ce que la connaissance de anglais est une valeur additionnelle ?
Où à La Chapelle-sur-Erdre on peut gagner 2500 €? Merci de me préciser les entreprises et postes :)
Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Développeur Java! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Position Directeur dans VIF est disponible à nouveau!
Le recrutement pour Consultant dans VIF a recommencé.
La rotation est-elle dans VIF? Il y a quelques mois, ils recherchaient Business Developer et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Combien on gagne dans VIF par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 900 € à 1900 €.
On cherche des personnes avec anglais pour la poste de technicien. Vos responsabilités: ces applications indépendantes et innovantes basées sur une stack Angular/Java couvrent l’ensemble du process industriel : production, atelier, planification, gestion commerciale, financière et préparation des commandes, poste et missions, ce poste est rattaché au service Architecture/SRE qui a en charge de l’installation et du maintien en condition opérationnelle des produits SaaS de VIF. Ces produits sont déployés de manière industrielle/automatisée sur notre Cloud privé et sur AWS, le déploiement : prendre en charge les interventions d’installation de l’infrastructure Cloud et des produits SaaS de VIF pour nos clients, L’exploitation : intervenir sur les produits VIF ou l’infrastructure, lorsque des alertes remontent sur notre plateforme de supervision

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

À deux pas de CHEM se trouve VIF. Y travaillent-ils également sans expérience?
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur VIF? Je veux poser ma candidature pour le travail chez eux.
Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans VIF?
Offres d'emploi récemment ajoutées en VIF
Garde d'enfants (10.03 €/heure), Stage R&D : Ajouter des paillettes à notre appli web - Angul..., Lead Tech H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VIF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

mathieu

Comme un employé, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez VIF. Ajoutez un avis!
Est-il vrai que VIF s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?