GARAGE JAMES LEFEBVRE

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis GARAGE JAMES LEFEBVRE

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GARAGE JAMES LEFEBVRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE JAMES LEFEBVRE ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

Voila plus de 6 ans que je fais confiance à (supprimé par l'administrateur) pour l'entretien de ma Jaguar XF.
Toujours aussi bien reçu, aimables, polis et surtout très professionnels

Jessy

Est-ce qu'ils effectuent également cela aux meilleurs prix possibles ?

Gery
Date de l'expérience: 2023-04-24

Consession a évité il refuse de prendre en charge le remplacement d une housse de siège qui se déchire sur un véhicule d occasion que j'ai acheté le 24 avril a 28000 euros

Lolo
Date de l'expérience: 2023-04-12

Très bon service après très sérieux

YanisMartin

Est-ce que cette entreprise prends soins de des clients ? et a un intérêt pour ses clients?

Larry
Date de l'expérience: 2023-01-13

Très bon service apm disponible

Eric
Date de l'expérience: 2021-12-05

Très déçu, je donne ma jaguar XF pour la révision (52 000 kms) qui fonctionnait parfaitement; je reprends la voiture, j'ai des problèmes de démarrage et de ralenti (XF calle constamment) et 500 kms après la révision, on m'annonce que le moteur est mort, plus de compression. Que c'est-il passé à l'atelier ???

Maxence

C'est vraiment à se poser des questions, est ce que vous la leur avez ramené ? que vous ont ils dit ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, WORLD TRADE C ou GARAGE JAMES LEFEBVRE, a des employés plus heureux?

Est-il vrai qu'en LEMAIRE AUTOMOBILE, contrairement à GARAGE JAMES LEFEBVRE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans GARAGE JAMES LEFEBVRE ou SA TCM?

Combien d'employés GARAGE JAMES LEFEBVRE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

charlène

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme mécanicienne automobile dans GARAGE JAMES LEFEBVRE? C'est vrai?

frederic

C'est vrai GARAGE JAMES LEFEBVRE est une entreprise solide avec des traditions.

charlène

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour les amis, je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais GARAGE JAMES LEFEBVRE a Dury a ajouté une nouvelle offre d'emploi mécanicienne automobile. Merci de postuler a notre entreprise svp.

Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés chez GARAGE JAMES LEFEBVRE à Dury? Est-ce qu'ils recrutent?

GARAGE JAMES LEFEBVRE Questions fréquentes