Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 12 avis sur GARAGE JAMES LEFEBVRE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Très satisfaite de cette concession , très à l’écoute .tout à était parfait du début jusqu’à la fin. Très très bonne expérience et Mr Morelle Stéphane très à l’écoute de son client je recommande vivement .
Accueil très chaleureux
Personnel professionnel et attentif, mentionné plusieurs fois pour son serviabilité et patience
Livraison rapide
Grande satisfaction avec les services rendus et qualité de conseils au moment de l'achat de véhicules électriques ou autres
Ambiance conviviale et sereine
Note basse sur PagesJaunes.fr avec 2 étoiles sur 5, ce qui pourrait indiquer des critiques non spécifiées ou une insatisfaction passée
Les avis sur GARAGE JAMES LEFEBVRE semblent assez mitigés. Certains clients ont loué le professionnalisme et la courtoisie du personnel pour l'entretien des véhicules, mais d'autres ont exprimé leur mécontentement quant à des problèmes survenus après une révision et au refus de prise en charge de certains éléments défectueux. Avez-vous également eu des expériences positives ou négatives avec les services de GARAGE JAMES LEFEBVRE ? Quels aspects des services offerts par cette entreprise vous semblent les plus importants à souligner ?
Voila plus de 6 ans que je fais confiance à (supprimé par l'administrateur) pour l'entretien de ma Jaguar XF.
Toujours aussi bien reçu, aimables, polis et surtout très professionnels
Est-ce qu'ils effectuent également cela aux meilleurs prix possibles ?
Consession a évité il refuse de prendre en charge le remplacement d une housse de siège qui se déchire sur un véhicule d occasion que j'ai acheté le 24 avril a 28000 euros
Très bon service après très sérieux
Est-ce que cette entreprise prends soins de des clients ? et a un intérêt pour ses clients?
Très bon service apm disponible
Très déçu, je donne ma jaguar XF pour la révision (52 000 kms) qui fonctionnait parfaitement; je reprends la voiture, j'ai des problèmes de démarrage et de ralenti (XF calle constamment) et 500 kms après la révision, on m'annonce que le moteur est mort, plus de compression. Que c'est-il passé à l'atelier ???
C'est vraiment à se poser des questions, est ce que vous la leur avez ramené ? que vous ont ils dit ?
J'aimerais savoir quelle entreprise, WORLD TRADE C ou GARAGE JAMES LEFEBVRE, a des employés plus heureux?