CAPITAL IMMOBILIER

Saint-Raphaël
SIREN: 480188689 SIRET: 48018868900016 Téléphone: +33 4 94 40 86 44
Construction et immobilier

Avis CAPITAL IMMOBILIER

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAPITAL IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur CAPITAL IMMOBILIER ?

Men
Date de l'expérience: 2022-03-10

A fuir ,mauvais gestionnaire, abus en tant que syndic, travaux milieu privatif engagés sans accord du propriétaire ,indemnités d'assurance subtilisés au travers compte personnel,menaces .

Men
Date de l'expérience: 2022-04-28

Bonjour, à fuir responsable indigne de confiance, abus de pouvoir.

Greg
Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonjour , très mauvaise expérience avec cette agence qui était mon gestionnaire , aujourd'hui c'est le syndic de ma copropriété sans pour autant que cela donne des résultats .A éviter surtout le gérant de cette agence ne reconnait jamais ses tords meme dos au mur.

Mehdi

Bonjour Greg, qui est exactement le gérant chez CAPITAL IMMOBILIER Saint-Raphaël?

ne reconnaît jamais ses torts soutient les erreurs de sa comptable nous sommes face à un dialogue de sourd mais c'est la faute d'un membre du conseil syndical qui ne contrarie jamais ce gérant !

Mehdi

Ce que vous dites est assez vague. De quels torts et erreurs vous parlez ? Soyez plus concret

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-12-22

Il y a une nouvelle opportunité chez CAPITAL IMMOBILIER pour un poste de gestionnaire de copropriété. Cela semble être un rôle très polyvalent qui implique de nombreuses responsabilités telles que la gestion d'un portefeuille immobilier, l'organisation des assemblées générales et l'encadrement des conseillers syndicaux. Cela demande certainement des compétences en matière de gestion et de communication. Pouvez-vous nous en dire plus sur les qualifications requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de croissance au sein de l'entreprise pour les gestionnaires de copropriété ?

Quelles offres d'entreprises, CAPITAL IMMOBILIER ou PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF, sont les plus encourageantes pour vous?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CAPITAL IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CAPITAL IMMOBILIER offre aux employés une meilleure assurance-vie que PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF. C'est vrai?

Le poste de assistante administrative dans CAPITAL IMMOBILIER à Saint-Raphaël permet d'être au service du client

Avez-vous peur que CAPITAL IMMOBILIER ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise CAPITAL IMMOBILIER?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CAPITAL IMMOBILIER comme dans SNC GUENAULT?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPITAL IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur CAPITAL IMMOBILIER, écrivent comment va-t-elle!

CAPITAL IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

CAPITAL IMMOBILIER recherche actuellement un Assistante Comptable.

CAPITAL IMMOBILIER Questions fréquentes