SI TECH INDUSTRIE

SIREN: 817728850 SIRET: 81772885000022 Téléphone: +33 4 94 40 09 67
Évaluation 2.5/5

Avis SI TECH INDUSTRIE, Offres d'emploi

2.5

Les employés de l'entreprise SI TECH INDUSTRIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SI TECH INDUSTRIE ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1700 € à 5200 €. Est-ce moins que SI TECH INDUSTRIE offre-t-elle?

Les enfants des employés SI TECH INDUSTRIE reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que SI TECH INDUSTRIE le donne, mais je voudrais savoir si SI TECH INDUSTRIE le donne aussi?

Est-il vrai qu'en GROUPE DIGANI INVESTISSEMENTS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SI TECH INDUSTRIE?

hugo

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable recherche et développement. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

corentin

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

hugo

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SI TECH INDUSTRIE? Quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Les services de SI TECH INDUSTRIE à Saint-Raphaël sont de qualité.

Les services de SI TECH INDUSTRIE à Saint-Raphaël sont de qualité.

SI TECH INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire

Quelles émotions SI TECH INDUSTRIE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

La branche de SI TECH INDUSTRIE à Fréjus recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Production. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Cariste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SI TECH INDUSTRIE.

SI TECH INDUSTRIE Questions fréquentes