MAJORDOME SERVICES

Évaluation 3.5/5

Avis MAJORDOME SERVICES

2 abonnés
3.5

Comment engager un majordome ?

Que voulez-vous savoir sur MAJORDOME SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marlene Nunes
Date de l'expérience: 2022-03-31

Je travaille dans l'entreprise depuis 3 ans et demi et toute la direction est excellente. Ce sont des personnes humaines, compréhensives, respectueuses qui savent valoriser les collaborateurs!
Merci de m'aider à construire une vie de famille à Marseille

Majordome Services

Merci de votre appréciation Madame Nunes. Nos bénéficiaires peuvent compter sur votre implication et la qualité de votre travail. Il est donc tout à fait normal que vous puissiez compter sur nous en toutes circonstances.

kramer.kh@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-30

Bénéficiaire depuis 7 ans, j'ai ne que du bien a dire en ce qui concerne Majordome ainsi que son personnels.

Majordome Services

Merci M. Kramer pour votre appréciation que nous transmettons à votre assistante de vie.

nemimontoya13@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-06-11
Enquête

Le système de bonus de MAJORDOME SERVICES est: Pas de système de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
MAJORDOME SERVICES est une terrible entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de MAJORDOME SERVICES sont: Salaire très bas
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
A fuir !! Svp mesdames même si vous avez besoin de travailler

Marlene
Date de l'expérience: 2022-03-31

Vous souhaitez recevoir en fin de mois sans travailler ? vous voulez travailler 4 heures par jour et gagner plus de 2000€ comme assistente ménagere? Wow! Moi aussi ! Mais c'est impossible.
En fait, quand on signe un contrat de travail, tout est expliqué. Libre à nous d'accepter ou non les conditions !
Travailler c'est bon pour la santé mentale et physique! Méditez et travaillez plus!

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-02-15

A fuir
Aucune considération pour les employés
Aucune perspective d’évolution
A fuir

Jérémy

Ah bon, j'ai l'impression que MAJORDOME SERVICES traite bien ses employés

nemimontoya13@yahoo.com

Pas du tout
Aucune écoute
Par contre très à l’écoute des bénéficiaires (normal ) mais les employées
Au bout de 7 mois je suis sous antidépresseurs
Plus de vie sociale
Tellement de stress que mon système thyroïdien est flingué

Ne confondez-vous pas l'entreprise ? Je travaille dans cette entreprise depuis presque 4 ans et je n'ai rien à critiquer.

nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il y a une mixité de commentaires sur la société MAJORDOME SERVICES, allant de mauvaises expériences avec le manque de considération pour les employés et les faibles perspectives d'évolution à des avis positifs sur la direction compréhensive et respectueuse. Certains utilisateurs ont également mentionné un salaire très bas. Pour ceux qui ont utilisé les services de MAJORDOME SERVICES, comment évaluez-vous la qualité du service clientèle et du produit ? Ont-ils répondu efficacement à vos besoins et préoccupations ?

MAJORDOME SERVICES utilise-t-elle des outils technologiques ou des logiciels spécifiques pour faciliter le processus d'évaluation des performances et la gestion des récompenses?

Les employés de l’entreprise MAJORDOME SERVICES doivent-ils souvent voyager dans le cadre de leur travail ?

L’entreprise MAJORDOME SERVICES prévoit-elle des événements liés à la Fête Nationale, le 14 juillet ?

Quels peuvent-être les points négatifs de la semaine de 4 jours chez MAJORDOME SERVICES ?

Les 4 jours motiveront-ils davantage les employés de Marseille ?

Il y a des ossibilités d'évolution au sein de la structure? Quelles sont les horaires de travail à Marseille ? Etes-vous d'accord avec la note 3?

Quelle est la position de l'entreprise MAJORDOME SERVICES a Marseille par rapport à la concurrence?

Les contrats ou les avantages salariaux?Il y a des offres sur le site: indeed?

baptiste

Comment est le recrutement pour le poste aide ménagère ici? Difficile d'y accéder?

maxence

MAJORDOME SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

baptiste

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MAJORDOME SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

MAJORDOME SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JFMQAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées.

Offre N° 148ZDGBAide Ménager / Ménagère À Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAJORDOME SERVICES.

MAJORDOME SERVICES Questions fréquentes